Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12345678910...2223Suivante »

61/229
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 01/10/2012, 19:02

Bravo le staff on dit que je suis une grande "geule" c'est vrai mais je suis content et tien a adresser mes félicitation
gg le staff je vais surement reprendre du plaisir en standard
62/229
Ehrim - Titan - Newteam Toho English
Lundi 01/10/2012, 19:08

Merci pour avoir séparer les tournois, je peux maintenant jouer en standard en trouvant des adversaires! (j'ai seulement eu une periode creuse de 3-4 minutes un moment donné.
63/229
LW-Unirv - Hero - Legendary Warriors Español
Lundi 01/10/2012, 19:17

15ème : 182 clintz va falloir revoir les clintz
64/229
duke togo - Legend - 23 centimètres English
Lundi 01/10/2012, 19:19

C'est une super nouvelle mais je sens qu'en matière de gain ca ne va pas durer. Même en limitant le nombre de credit gagné par jour à 6 comme il était prévu dans plusieurs déclarations du staff, le modèle économique d'UR risque d'être remis en cause vu que rien n'empeche de participer au 2 tournois et d'être classé dans le 1er tiers les 2 fois.
Avant je jouais 2 TQ par jour à 18h et à 20h et donc je gagnais 2 credit.
Maintenant je peux participer à 2 tournois entre 18h et 19h d'une part et entre 20h et 21h d'autre part ce qui fait 4 crédits de gagnés alors que je joue la même durée....
Et ca sera encore plus préjudiciable le week end...
Bref je sens que les recompenses en crédit vont être revus à la baisse.
65/229
-LSD-HYDRA- - Hero English
Lundi 01/10/2012, 19:37

Post 63 : voila le gros problème, moins de personnes donc moins de gains.

1/4 pour avoir le crédit serai peut être une bonne idée ?!
66/229
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 01/10/2012, 19:40

Et voilà c' est enfin arrivé.
Merci le Staff.
67/229
thormi - Titan - La camisole thérapeutique English
Lundi 01/10/2012, 19:59

Participer à 2 tournois dans la même tranche horaire c'est possible , se classer dans le premier tiers de chaque est plus dur car lorsque l'on est sur un tournoi on évolue négativement sur l'autre.

la séparation des 2 tournois est une bonne chose car celà peut permettre d'avoir 2 chances de gagner une CR
68/229
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 01/10/2012, 20:52

Enfin, la séparation est arrivée

Ca fait plaisir

Merci
69/229
G-THONAS - Hero - Les Missionnaires du Phénix English
Lundi 01/10/2012, 20:57

Du coup beaucoup moins de chance d'avoir +1 crédits, déjà que ce n'était pas si simple avec le changement des règles de points Dommage les gains et lots doivent être revus pour chaque format, en plus si on gagne on gagne moins de gains, donc pas très intéressant
70/229
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 01/10/2012, 20:59

En format extended 30 *, je n'ai pas trouvé 1 seul adversaire en 10 min !

C'est rageant

« Précédente12345678910...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals