Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12345678910...2223Suivante »

71/229
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 01/10/2012, 20:59

Super !!!

Bravo !!!
72/229
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 01/10/2012, 21:36

Pas de message pour les résultats?
73/229
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Lundi 01/10/2012, 21:39

Le crédit en standard est beaucoup plus difficile à obtenir que certains ne le pensent.
Par exemple sur le tq de 18h, le top 150 n'a été assuré de son crédit que 10 minute avant la fin.
Du coup je vois mal comment cumuler les deux tq sans joué pour ne pas se classer (et sachant que le crédit en standard est proche du top 150, beaucoup préféreront tenter la cr que de disperser leur efforts)
74/229
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 01/10/2012, 21:39

Si c'est bon, un peu tard, mais c'est bon
75/229
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 01/10/2012, 22:12

Je voudrais de nouveau dire bravo pour cette modification ... hum ... hum ... hum ... SPLENDIDE , Magnifique !!!

Je voudrais rajouter que la petite animation de l’hélicoptère pour faire patienter est bien sympa
76/229
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Lundi 01/10/2012, 22:21

Très bonne initiative du staff, le format standard présentant de mon point de vue des avantages indéniables pour la jouabilité des TQ. J'ai même pu remarquer, même si cela n'est pas encore parfait, une amélioration du QB qui a réussi à me trouver des adversaires tout au long du TQ (alors que mes 3 TQ précédents ont été coupé de 20 min de trou sans adversaire, rageant quand on est top 10 ...). Quelques fois il a fallu le relancer 1 ou 2 fois et j'ai rencontré 2 fois de suite un adversaire. Voilà, ce sont de petits points, mais comme on peut toujours améliorer les choses, je vous en fais part
Beau travail
77/229
HD-mort - Legend - I have a dream
Lundi 01/10/2012, 22:39

Beau travail

a voir apres la periode post detailles à regler ensuite à voir l'impact sur le prix des cr car 10 par jour cela aura un effet positif si bien reparti et de niveau different

continuez comme ça
78/229
Chmol - Titan - Glandeurs en EPL Deutsch
Lundi 01/10/2012, 23:07

Je rejoins un avis mentionné plus tot. 10 CR par jour en tq, 12 CR par semaine en elo, c'est pas un peu absurde alors que l'elo est un mode de jeu beaucoup plus raffiné et intéressant?
79/229
SH-maminneuh - Legend - sheeva Guild Deutsch
Lundi 01/10/2012, 23:18

Je suis joueuse en Tq , moi les CR je m'en fiche j'en gagne jamais et pourtant j'en ai déjà jouer beaucoup a croire que les haut niveaux ne les mérite pas
Très beau travail du staff pour tout cs changement , mais ce que je regrette c'est de ne plus voir nos points ni nos place dans le bas de l'écran comme avant
Trop de beug aussi en TQ et j'espère que vous allez remédier a ce soucis
80/229
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Lundi 01/10/2012, 23:22

Et je rajouterai au post 78 que 0 en Survivor 0 en DM.

« Précédente12345678910...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals