Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...67891011...2223Suivante »

81/229
Uhc-toni - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Lundi 01/10/2012, 23:30

Surtout la difficulté pour accédé à la loterie elo ( 100 premier par semaine à la loterie tq 1800 par jour )
82/229
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Mardi 02/10/2012, 10:14

On peut avoir le nouveau qb rapidement svp? c'est assez chiant de rester plusieurs minutes sans adversaires dès qu'on comment à enchainer des victoires.

Je suis en 31*, puis j'en mets 35* quand je trouve personne...
en standart, c'est un calvaire pour jouer.
83/229
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Mardi 02/10/2012, 10:16

à partir de la 2e victoire, ça commence à galérer
84/229
31alex31 - Titan English
Mardi 02/10/2012, 10:18

Comme amélioration du QB, il faudrait faire en sorte que si au bout d'un certain temps, un joueur ne trouve pas d'adversaire, qu'on lui en trouve un d'une catégorie diffèrente (s'il joue en moins de 21*, le qb va chercher un 24*). Vaut mieux jouer face une catégorie diffèrente, que pas jouer du tout, même si ca règle pas vraiment le problème.

Ensuite, pour ce qui est de la distribution des CR, il faudrait en rajouter en ELO et en survivor. Un bon survivor te prend une heure à être fait et les gains sont pas très bon, il n'y a pas trop de reconnaissance.. augmenter les gains de 50% ou introduire des cr serait une bonne chose. Pour l'Elo passait à 15 cr serait bien..
Le DM est lui fait pour up rapidement, qd on y joue c'est pas pour des gains monétaires, les CR n'ont pas leur place
85/229
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 02/10/2012, 10:55

@SH-maminneuh

> Très beau travail du staff pour tout cs changement , mais ce que je regrette c'est de ne plus voir nos points ni nos place dans le bas de l'écran comme avant

Tu peux préciser car normalement les places et les points sont toujours en bas.

> Trop de beug aussi en TQ et j'espère que vous allez remédier a ce soucis

Peux tu préciser ce que tu entends par bug (hormis les problèmes d'adversaires avec le TQ sur lesquels on est en train de travailler).
86/229
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 02/10/2012, 11:21

@ fraggle
alors comme bug il y a le comptage des points qui n'est pas appliqué ( je gagne 3 rounds mais mon adversaire à passez karion en fury au 1er résultats ---13points alors que si je perds 4 rounds ----13 points ) la combativité n'est donc plus récompensée à l'heure actuelle et favorise donc les deck bourrins ( mais ça c'est mon point de vue)

en 2 les joueurs qui jouent 8 personnage à malus sont certes handicapé par leur deck mais leur adversaire aussi ( tombé sur Lyse vickie jackie et Zatman c'est pas impossible à battre mais faut vraiment avoir plus que de la chance ou un adversaire vraiment nul ) donc une proposition qui a été faite est soit d'interdire purement et simplement les cartes du groupe -10points) soit de donner tout ou partie des points de malus à l'adversaire
87/229
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 02/10/2012, 11:29

Ah oui j'oubliais l’énorme soucis de l'expi ou abandon ou l'on gagne Ben ce qu'on a fait
exemple je gagne round 1 et 2 l'autre round 3 avec tous ses pillz de mis round 4 je vais le mettre KO et il me restera des pillz ou je serai à + de 12 en vie soit un 30aine ou une 40aine de points .....ah Ben non expi ou abandon 24 points et voila un match foutu en l'air et pas mal de place de perdues quand on est dans le top
88/229
youfie25 - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 02/10/2012, 11:53

Samantha est valide pour le mode standard alors que ça fait 4 ans qu'elle est sortie
89/229
SE - ReZ - Legend - SE English
Mardi 02/10/2012, 12:20

Samantha fait partie des perso de base (que tu peux avoir dans le dek de départ si tu choisis celui avec son clan)
90/229
SH-maminneuh - Legend - sheeva Guild Deutsch
Mardi 02/10/2012, 12:27

@ Fraggle

Tu peux préciser car normalement les places et les points sont toujours en bas.

>Je précise que pendant mon TQ d'hier soir j'ai eu beau cliquer sur l'un ou sur l'autre aucun pts ni place n'y était juste le sigle du TQ et j'ai du me rendre une fois le tournoi fini dessus pour y voir ma place

Peux tu préciser ce que tu entends par bug (hormis les problèmes d'adversaires avec le TQ sur lesquels on est en train de travailler).

> Avant hier je n'ai pas sur jouer mon TQ en entier car je ne pouvais voir les cartes de mes adversaire et si je voulais lancer la mienne hé bien nada , juste pour me dire " SH-maminneuh tu as expiré " et hop 20 pts en moins
Si j'avais du continuer mon tournoi je pense que je n'en aurai plus eu ,mais que j'aurai du jouer après pour vous les rendre et j'ai bien râlé sur ce tournoi
Surtout qu'on ne vienne pas me dire que cela vient de ma connexion car elle était très bonne et une fois sortie de la salle pour le TQ ,j'ai su aller normalement sur tout

Merci a toi pour ta réponse

Bon maintenant il faut juste que l'on s'habitue a faire nos TQ avec le nouveau mode de jeu
Pour les autres mode de jeu , Elo , DM et autres qui n'ont pas autant de CR que les TQ

« Précédente12...67891011...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals