Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...789101112...2223Suivante »

91/229
Antho Faf - Legend - fun and furious English
Mardi 02/10/2012, 13:22

Pour ce qui est des gains : une augmentation des clintz dans les TQ serait pas mal pour le top 150 (x2 peut etre)
l'introduction d'un loterie survivor par semaine pour les joueurs ayant passé 10 en elo ou 15 en ex
agrandir le nombre de cr (15/20) et le nobre de prétendant (top 200/250)

sinon bravo pour re dynamiser le jeu

@ tous les joueurs : soyer patient une mise à jours c'est pas souvent parfait dessuite
92/229
Naka Kaze - Legend - Kami no Kage
Mardi 02/10/2012, 13:40

Pour le bug de SH-maminneuh, je confirme, j'ai eu le même problème et pas sur un seul tournoi.
93/229
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Mardi 02/10/2012, 14:50

Au niveau du jeu que vous avez mis pour patienté durant les chargement, y a moyen de le finir ou il est interminable ?
94/229
Oz Cc - Legend - Echoes English
Mardi 02/10/2012, 15:03

Je viens de voir l'aide "contextuelle" (dans mon cas, quand mon adversaire et moi avions la même attaque, celui qui avait le moins d'étoile gagnait)... Et c'est vraiment une formidable mise à jour car cela va éviter de nombreuses questions et aider ceux qui ne prennent pas le temps de lire les règles !!
95/229
Ex_ autobus - Imperator English
Mardi 02/10/2012, 15:30

Bravo le staff pour ce changement juste le nombre de clintz
gagner en standart pour un top 10 c'est peu je trouve .
96/229
Umberto Rey - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 02/10/2012, 17:00

Merci pour la mise à jour, l'ajout de règles est souvent sujette à une imprévisibilité conséquente à la routine créée. Ceci dit, séparer les 2 TQ imposent évidemment: une ambiguité: est ce que je peux jouer mon deck standard à la fois en "standard" et en "extended" si oui (c'est assez logique tout de même), est-ce que la comptabilisation des points se fera en "standard" uniquement ou alors selon les parties effectuées en standard ou extended. Pour faire court, est ce que mes matchs en standard seront pour le compte des points standard et ceux en extended pour le compte des points extended; je trouve déjà bien de séparer les univers vu que les TQ standards sont bien moins fréquentés (le ranking est plus serré. Je joue à UR sans dépenser le moindre sous (à part mon abonnement) et je souffre je dois dire (qui a dit que "gratuit" était synonyme de "facile". la distribution de 5 voire 10 CRs est une bonne nouvelle pour moi et j'espère en avoir une ce mois-ci.

Autre suggestions: à quand une salle limité au total des clintz du deck ??? euh, c'est juste une idée!!
97/229
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 02/10/2012, 17:47

Avec les eventuelles speculaions, ce serait tres tres dur.
98/229
sodomiseur- - Senior English
Mardi 02/10/2012, 17:54

On ne gagne plus assez de clintz ...

2000 le TQ Win c'est pas assez et non rentable comparé a 1h de survivor par exemple
99/229
Hp-Tae Jin - Titan English
Mardi 02/10/2012, 17:54

J'ai le même soucis que SH-maminneuh, les résultats "live" du TQ ne s'affichent plus comme avant, à la place il y a un espace qui reste désespérément vide.
100/229
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 02/10/2012, 18:01

Je viens apporter une info supplémentaire, qui a des chances de faire plaisir pas mal d'entre vous. Etant donné que pas mal de monde (comme moi) ne fait qu'un seul match par TQ, le fait de pouvoir participer aux 2 (pour se faire 100 clintz facile, au lieu de 50) va considérablement augmenter le nombre de matchs effectués par cette catégorie de personnes (qui vont donc faire 1 match dans chaque salle).

=> Conclusion logique: Ca fait plus de matchs joués par cette catégorie.

Niveau crédits, je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à changer: dans tous les cas, la limite est fixée à 8 crédits par jour. Alors ça change quoi qu'on puisse s'en faire 2 en une seule heure?

« Précédente12...789101112...2223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals