Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended

lundi 01/10/2012, 11:35
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
229 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Lundi 01/10/2012, 11:35

En plus de la rotation du format Standard, nous sommes heureux de vous annoncer que la séparation des formats Standard et Extended pour les Tournois Quotidiens a été effectuée !

Voilà en détails ce qu'apporte cette modification :

- Les deux tournois sont séparés dans l'historique suivant le format de deck. Vous pouvez retrouver l'historique de vos tournois à l'adresse suivante : /game/tournaments/history/

- Un tirage au sort pour les joueurs s'étant classés dans les 150 premiers d'un tournoi dans la journée a désormais lieu pour chacun des 2 formats (TQ Standard et TQ Extended). Chaque format de tournoi possède son propre lot de 5 Crs qui sont distribuées suivant les règles de la loterie actuelle. 10 Crs sont donc distribuées chaque jour.

- La cagnotte également est propre à chaque tournoi.

- Pour des raisons techniques, les deux tournois ont cependant lieu en même temps (heures paires de la journée)

Bon jeu à tous !
« Précédente12...1617181920212223Suivante »

221/229
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 08/01/2013, 22:10

Avec effet rétroactif Djnasty?
222/229
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 09/01/2013, 20:22

+1 aussi pour le post 204, mais faudraitpeut-être déjà s'occuper des expi...
Ca avait été réglé à un moment je crois et finalement non
223/229
PvG_Awana - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 11/04/2013, 00:08

Félicitations ! Vous avez terminé 18ème au dernier Tournoi Quotidien avec 577 points de combat
Vous avez gagné 390 Clintz et 1 Crédit.
1 500 joueurs ont participé au tournoi

Vous ne trouvez pas que 1h pour 390clintz et 1crédit ça fait pas beaucoup? Peut-être faudrait-il augmenter les gains parce que la les tournois se dépeuplent, et l'on gagne de moins en moins.
En une heure en DM je me fais 3*150clintz donc 450clintz soit bien plus que dans le mode "sensé" rapporter des clintz...
Pourquoi ne pas mettre en alternance les heures de tournoi standard et extended? Il y aurait plus de monde dans chacune des salles (1500 dans l'une contre 500 dans l'autre actuellement).

Les joueurs délaissent les tournois mais en même temps vu ce qu'on y gagne je les comprend...
L'appât des Cr n'est plus aussi attractif qu'au début (oui je fais 3top 25 par jour sans jamais en avoir eu une seule. Heureusement que je ne joue pas pour ça). Finir top 10 ne garantie même plus d'avoir 1000 clintz...
224/229
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Jeudi 11/04/2013, 07:17

PTDR !!! J' adore
225/229
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Jeudi 11/04/2013, 10:33

Quand je disais que le mode DUEL " mange " tous les joueurs TQ et DM.
Moins de joueurs en salle, moins de cagnottes, moins de plaisir de jeu.
226/229
Jeudi 11/04/2013, 13:37

Perso j'ai bien aimé le mode duel pendant... une semaine, je trouvais ça intéressant pour passer les missions pénibles et aussi pour gagner quelques perso et se faire un peu d'argent UR. Sauf que les prix ont chuté et que combattre kate et méga ennuyant. Maintenant, il y a moins de joueurs en tournoi donc au final on perd sur tous les tableaux. Le mode duel aurait pu être un peu plus comme le mode solo, avec des challenges mais avec des limites pour que les joueurs reviennent en tournoi.

Elo: salle ouverte et gain sur 24h et sur 1semaine
DM: salle ouverte et gain sur 24h
Survivor: salle ouverte et gain sur 24h sur 1semaine et sur 1mois

Tournoi: salle ouverte mais gain que sur 12*1h...
Alternez les tournois, faites les pallier pour les Cr, augmentez les gains en clintz, sinon la salle tournoi pourra tout aussi bien fermer...
227/229
Jeudi 11/04/2013, 19:04

Je viens de lire mes anciens messages et j'ai retrouvé ça:
Kate, Lundi 21/05/2012, 23:15
Bonjour awanaSuper,
Félicitations ! Vous avez terminé 5ème au dernier Tournoi Quotidien avec 475 points de combat.
Vous avez gagné 6 366 Clintz et 1 Crédit.

C'est mieux que ça:
Kate, Mardi 02/04, 15:16
Bonjour PvG_Awana,
Félicitations ! Vous avez terminé 1er au dernier Tournoi Quotidien avec 698 points de combat.
Vous avez gagné 2 909 Clintz et 1 Crédit.
228/229
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 11/04/2013, 20:22

If you are playing QT for clintz you will have a bad time
229/229
CuteFozy - Hero - ZotZi's Guild English
Jeudi 11/04/2013, 22:08

Le nombre de clintz dépend du nombre de joueur. S'il y a moins de joueurs, c'est normal d'avoir moins de clintz.

« Précédente12...1617181920212223Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals