En regardant mon flux, j'ai vu que trois de mes cartes que j'ai mis en vente hier ont été acheté durant la matinée mais, je n'ai pas reçu les clintz : http://img15.hostingpics.net/pics/495574bugclintmarket.png
(Je précise bien sûr que je n'ai pas acheté de cartes pendant ce temps ou autres actions)
Non, le fait que les personnes qui n'ont jamais prit de crédit ne puissent plus vendre de cartes du tout (même pas une par jour) ne date pas d'hier, ça fait un moment déjà !
J-PSartre : tu dois au moins soit faire des achats à la boutique soit faire les offres gratuites et après tu auras les ventes débloques définitivement.
J'en ai marre de ce message qui bloque la liberté d'action "Vous avez fait trop d'actions sur le Market dans une période courte, veuillez attendre et revenir plus tard. Pour éviter ce problème, allez y molo sur le market."
On ne peut donc pas passer autant de temps que l'on souhaite sur le market afin de trouver les meilleures affaires pour se constituer des lots ? Le business ne fait pas partie du jeu ?
Moi je n'ai pas recu ce message mais j'ai acheté Lady Niveau 2 - acheté à Raining_Wolf - 26 900 Clintz.
et elle est jamais apparu,hier soir je me suis dis parfois c'est pas direct mais la c clairement un bug.merci de faire quelque chose
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.