Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bug market

Bug market
jeudi 04/10/2012, 13:06
GenT Lycaon - Operator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
122 messages
Bug market
GenT Lycaon - Operator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Jeudi 04/10/2012, 13:06

Bonjour,

Il semble que plusieurs d'entre vous ont reçu ce message;

"Vous ne pouvez pas vendre, acheter ou miser car vos accès au market et aux enchères ont été bloqués par les modérateurs."

Ceci n'est pas une sanction, mais un bug. Le staff y travaille, merci de patienter

L'équipe
« Précédente12345678910...1213Suivante »

51/122
)M( - Event team - Level 0 English
Samedi 24/11/2012, 18:23

Pour vider vos caches et faire apparaitre vos clintz, il suffit de changer de pseudo
52/122
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Dimanche 25/11/2012, 21:52

Bonjour, j'ai un très gros problème je suis sur iPhone et j'ai acheté un Uchtul qui n'est pas arrivé dans ma collection contrairement a mes clintz qui eux ont bien été débités y a-t-il un moyen d'avoir au moins la carte dans ma collection svp merci d'avance.
53/122
Dimanche 25/11/2012, 21:56

Et ce deux fois dans la même journée je copie colle pour preuve:

Uchtul Niveau 5 - acheté à xxxxxxxxxx - 21 xxx Clintz.
Bertha Niveau 1 - acheté à xxxxxxxxxx - xxx Clintz.
54/122
Dimanche 25/11/2012, 22:02

Merci c'était un problème de cache après vidage complet les deux sont dans la collection merci beaucoup
55/122
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 19/03/2013, 03:28

Pouvez-vous m'expliquer quelles sont ces limites intempestives qui font que le market se bloque ?

Je pense avoir compris qu'il s'agit d'un système destiné à l'abus d'envoi de cartes sur le market pour éviter qu'une personne puisse envoyer par exemple 30 000 Globumm d'un coup mais comment est-ce possible de voir apparaitre ce message :

"Vous avez fait trop d'actions sur le Market dans une période courte, veuillez attendre et revenir plus tard. Pour éviter ce problème, allez y molo sur le market."

Alors que je n'ai rien acheté ni vendu ? Je sors de TQ je rafraichis les 4 pages actives et BING bloqué !

Hier je passe sur le market je remonte doucement l'ensemble des cartes, 10ème page je repère une carte que je recherche, je clique pour l'acheter : J'ai le droit au code de confirmation d'achat (oui je suis bien humain) je continue, 10 pages plus loin idem, je clique et rebelote encore une fois le droit au code de confirmation d'achat (oui depuis 10min je ne me suis pas transformé en machine) et en prime pendant ce temps la carte a été achetée par un autre !

Je pense que quelques réglages seraient nécessaires, comment est-ce possible qu'une simple navigation puisse bloquer le market ?
Comment est-ce possible que le système nous pose 2 fois la même question en à peine 30min ?

Moi qui rêvais d'outils sympas pour le market, comme un indicateur de pertes/bénéfices (jour, semaine, mois, année) on en est au contraire rendu à galérer pour ne serait-ce qu'y naviguer.
56/122
_Metalleux_ - Titan English
Mardi 19/03/2013, 09:25

C'est vrai que le "Vous avez fait trop d'actions sur le Market dans une période courte, veuillez attendre et revenir plus tard. Pour éviter ce problème, allez y molo sur le market." s'est souvent embêtant..

Il m'arrive aussi d'avoir plusieurs fois de suite le confirmation d'achat pour savoir si je suis bien humain ( comme le dit GOA plus haut ), mais le taper 5 fois de suite pour 5 carte à 500clintz

Plus important je pense.. L'échange sécurisé ! Très lent en se moment, il n'accepte pas la totalité des cartes quand tu souhaite en ajouté, et pour le valider avec l'autre joueur le temps de chargement est parfois long voir très très long..
57/122
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 19/03/2013, 11:16

Les ES sont limités à 150 cartes maintenant
58/122
Mac_Leod - Admin English
Mardi 19/03/2013, 11:25

Il est vrai que le système est a ajusté, cependant il est surtout là pour éviter que les bots market soient utilisés.
Le système est conçu pour se déclencher après X actions sur la page sur un laps de temps que je ne donnerai pas.
Certes, il mérite surement un ajustement et nous y pencherons dès que possible, mais il fonctionne plutôt bien dans son ensemble et pour ce à quoi il a été mis en place.
59/122
0z Burberry - Titan - Echoes English
Mardi 19/03/2013, 12:05

Mac, celui qui trouve le nombre X d'actions sur un laps de temps, peut-il avoir son market totalement débloqué?
Nouvelle idée de missions tiens
60/122
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 19/03/2013, 14:07

C'est vrai que 150 cartes par ES c'est assez bas quand même...

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals