Pouvez-vous m'expliquer quelles sont ces limites intempestives qui font que le market se bloque ?
Je pense avoir compris qu'il s'agit d'un système destiné à l'abus d'envoi de cartes sur le market pour éviter qu'une personne puisse envoyer par exemple 30 000
Globumm d'un coup mais comment est-ce possible de voir apparaitre ce message :
"Vous avez fait trop d'actions sur le Market dans une période courte, veuillez attendre et revenir plus tard. Pour éviter ce problème, allez y molo sur le market."
Alors que je n'ai rien acheté ni vendu ? Je sors de TQ je rafraichis les 4 pages actives et BING bloqué !
Hier je passe sur le market je remonte doucement l'ensemble des cartes, 10ème page je repère une carte que je recherche, je clique pour l'acheter : J'ai le droit au code de confirmation d'achat (oui je suis bien humain) je continue, 10 pages plus loin idem, je clique et rebelote encore une fois le droit au code de confirmation d'achat (oui depuis 10min je ne me suis pas transformé en machine) et en prime pendant ce temps la carte a été achetée par un autre !
Je pense que quelques réglages seraient nécessaires, comment est-ce possible qu'une simple navigation puisse bloquer le market ?
Comment est-ce possible que le système nous pose 2 fois la même question en à peine 30min ?
Moi qui rêvais d'outils sympas pour le market, comme un indicateur de pertes/bénéfices (jour, semaine, mois, année) on en est au contraire rendu à galérer pour ne serait-ce qu'y naviguer.