Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bug market

Bug market
jeudi 04/10/2012, 13:06
GenT Lycaon - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
122 messages
Bug market
GenT Lycaon - Moderator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Jeudi 04/10/2012, 13:06

Bonjour,

Il semble que plusieurs d'entre vous ont reçu ce message;

"Vous ne pouvez pas vendre, acheter ou miser car vos accès au market et aux enchères ont été bloqués par les modérateurs."

Ceci n'est pas une sanction, mais un bug. Le staff y travaille, merci de patienter

L'équipe
« Précédente12345678910...1213Suivante »

61/122
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Mardi 19/03/2013, 20:44

Y a longtemps GOA, des mois...
en ventes il y a un blocage a 3600 ventes max et ca mouline un max pour mettre en vente

ancienne nouveaute plus genante quand on achete rapidement une grande quantite de cartes le plus vite possible, tous les achats ne sont pas comptabilises

en attendant la prochaine contrainte...et la suivante.... jusqua ce que je contribue aussi au grand krach et basta
62/122
Mardi 19/03/2013, 21:10

Tiens donc plus aucun achat comptabilise et puis pour mettre en vente via collection pro ;

Unable to connect to Urban-Rivals Collections. We are already working on it. We are sorry for the inconvenience, please come back in a few minutes.
63/122
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mercredi 20/03/2013, 14:14

J'ai un problème avec un échange sécurisé en attente...

nous nous sommes mis d'accord ( je lui achete 150 cartes donc dans la limite contre que du cash )

nous avons valider l'offre chacun de notre cote et lorsque qu'un de nous 2 appuie sur valider, ca charge indéfiniment...

quelqu'un aurait déjà eu cela? Et comment arranger ce problème si ce n'est passer par les vp's?

merci d'avance.
64/122
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Mercredi 20/03/2013, 14:22

Le faire en 2 partis
75 + 75
j'ai eu le même problème avec des Wyre.......
65/122
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 31/03/2013, 20:19

En règle générale il vaut mieux se limiter à 120 au-delà c'est se hasarder à ce type de blocages intempestifs.

Autre chose :

Pourquoi subis-je un bloc market alors que j'ai vendu des cartes uniquement en vente privée ? C'est une bonne question ça...Je me doute que cela fait partie du market mais là je devais envoyer 2 000 Ricardo 0xp en tout, j'ai fait en sorte d'étaler les envois par 100 tout au long de l'après-midi et paf bloqué quand même.

Nous parlions de réglages à faire il y a quelques temps, il serait bien que ce type d'actions soient plus largement autorisées du moment que c'est en privé et non sur le market public
66/122
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Dimanche 31/03/2013, 23:06

GOA : passe par la collection pro pour le plus avoir ce type de problème
67/122
Lundi 01/04/2013, 14:55

Meme probleme en collection pro aussi,
enfin bonne nouvelle, pas encore trouve de nouveaute handicapante tres recemment , ce n'est donc pas pire
68/122
Tai chi chuan - Legend - Asylum English
Lundi 29/04/2013, 18:53

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le système des ventes aux enchères sa me fait ça.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598237problemeventes.png
69/122
Tai chi chuan - Legend - Asylum English
Lundi 29/04/2013, 18:58

Quelqu'un aurait deja eu ce bug ?
Pour info mes historiques, caches etc.. sont effacés .
J'ai pas de deck avec les perso mis en vente .

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
70/122
joThe Rock - Titan - Les Arcanes Du Chaos English
Dimanche 21/07/2013, 01:23

Svp depuis la semaine dernière j'ai acheté des crédits et je ne les ai jamais reçu staff . veuillez me répondre please

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals