Y a longtemps GOA, des mois...
en ventes il y a un blocage a 3600 ventes max et ca mouline un max pour mettre en vente
ancienne nouveaute plus genante quand on achete rapidement une grande quantite de cartes le plus vite possible, tous les achats ne sont pas comptabilises
en attendant la prochaine contrainte...et la suivante.... jusqua ce que je contribue aussi au grand krach et basta
En règle générale il vaut mieux se limiter à 120 au-delà c'est se hasarder à ce type de blocages intempestifs.
Autre chose :
Pourquoi subis-je un bloc market alors que j'ai vendu des cartes uniquement en vente privée ? C'est une bonne question ça...Je me doute que cela fait partie du market mais là je devais envoyer 2 000 Ricardo 0xp en tout, j'ai fait en sorte d'étaler les envois par 100 tout au long de l'après-midi et paf bloqué quand même.
Nous parlions de réglages à faire il y a quelques temps, il serait bien que ce type d'actions soient plus largement autorisées du moment que c'est en privé et non sur le market public
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.