Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du OLD ?

Que pensez vous du OLD ?
jeudi 04/10/2012, 23:49
T3 DroKz 0H - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
Que pensez vous du OLD ?
T3 DroKz 0H - Legend - TᴙiadeEnglish - Jeudi 04/10/2012, 23:49

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir vos avies sur ce mode de jeu !
Je vous rappelle les règles : en cler il sagit de ce faire un deck avec les cartes qui selont vous ont le plus d'attaque sans pilzer ! Car le old veut dire qu'il ne faut jouer aucun pilz sur ses cartes.

Donc si possible d'avoir un débat sur ce mode de jeu, vos ressentis, ce que vous aimez, ce que vous aimez moin ?
Car malheureusement je pense qu'il n'y à plus grand monde qui joue à ce style de jeu !

Savoir aussi ( si un amin passe par ici ) si un jour on aura notre salle OLD ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
« Précédente1234Suivante »

2/31
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Vendredi 05/10/2012, 10:10

Une potentielle salle old aurait du faire son apparition depuis fort longtemps MAIS ...
Sinon je n'suis pas trop fan du mode élo (quoi qu'un format old sans bonus me plairait bien)
3/31
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 05/10/2012, 10:37

Une salle old? Sérieux? Ou toujours les mêmes 8 cartes seraient jouées (parce qu'une fois que quelqu'un aura trouvé THE deck optimal, tout le monde le joueras).

Le staff devrait plutôt faire un nouveau mode de jeu réservé standard plutôt que old...de toute façon les salles Elo sont déjà la
4/31
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Vendredi 05/10/2012, 11:27

Mode old voulais-je dire dans mon post 2 **

Ketchupy, disons que si je sors Vladimir + XU52 contre tes Uppers ou tes sak, tu ne feras pas long feu
Et est-ce que tu as pensé à ce clan (ou ces 2 cartes) ? Pas sur
5/31
SKP-Tieum - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 05/10/2012, 11:27

Lehane Skiner Martha Thomy / Flanagan Gibson Rowdy Keanew

C'est bon j'ai gagné

Il y a le training no pillz pour ceux qui veulent s'amuser sinon

Non sérieusement je n'en vois pas l’intérêt, ça enlèverait toute la partie bluff du jeu.
6/31
Zeleph_ - Imperator English
Vendredi 05/10/2012, 11:39

A première vue ça a l'air super, mais comme le post 3 le dit il y aurait toujours des cartes cheatées et on finirait par interdire les modificateurs d'attaques et de puissances. En plus le staff galèrerais trop à concilier, lors de la création de nouveaux persos, entre l'élo et le old.
7/31
T3 DroKz 0H - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 05/10/2012, 12:01

Je suis d'accord avec vous, mais il y à plein de combinaison de deck, soit avec des bonus de clans soit en jouant des stop bonus, soit en prenant les attk des pouvoirs ... donc il n'y aurait pas de deck invincible !
Pour avoir fais quelques tournois old à l'époque, on voyait plusieurs sortes de deck faut savoir gérer le nombre d'étoile dans le deck ses bonus ses pouvoir ...

Donc sur le fait qu'il y ait que le même deck qui ressortirait, je ne suis pas d'accord !
8/31
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Vendredi 05/10/2012, 13:52

Sauf que le Old, bien que ça soit un mode intéressant n'est pas un mode stratégique. C'est une sorte de pierre papier ciseau, tu construis ton deck et ensuite tu gagnes, jusqu'à ce que quelqu'un ait construit LE deck qui contre le tien. Quoi qu'il arrive, si en face il a un meilleur tirage que toi, tu ne pourras rien faire.

Le Old, c'est sympa en event, sur les premières phases histoires d’éliminer un peu de monde. Mais il est difficile de jouer old à haut niveau, sans tomber dans les clichés. L’intérêt d'une salle old officielle est plus que limité. D'autant plus que depuis qu'il est possible pour un joueur lambda de créer un event et une salle spécifique à ce mode.
9/31
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Vendredi 05/10/2012, 14:07

Plein de combisaison de deck? Rescue powa
10/31
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 05/10/2012, 16:26

@ Soralist_cops
comme beaucoup de joueur tu confond tactique et stratégie le old est un mode bien moins tactique que les autres dans ce sens ou tu n'as pas a deviné combien de pillz l'autre va jouer
par contre c'est un mode bien plus stratégique car comme dit plus haut il n'y pas toutes les cartes jouable dans ce mode et tu peux donc construire un deck capable de tout battre ..ou presque
enfin petit message @ SKP-Tieum ton deck je le prends je l'arrache en old ...mauvais deck et mauvais choix de clan

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals