Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du OLD ?

Que pensez vous du OLD ?
jeudi 04/10/2012, 23:49
T3 DroKz 0H - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
Que pensez vous du OLD ?
T3 DroKz 0H - Legend - TᴙiadeEnglish - Jeudi 04/10/2012, 23:49

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir vos avies sur ce mode de jeu !
Je vous rappelle les règles : en cler il sagit de ce faire un deck avec les cartes qui selont vous ont le plus d'attaque sans pilzer ! Car le old veut dire qu'il ne faut jouer aucun pilz sur ses cartes.

Donc si possible d'avoir un débat sur ce mode de jeu, vos ressentis, ce que vous aimez, ce que vous aimez moin ?
Car malheureusement je pense qu'il n'y à plus grand monde qui joue à ce style de jeu !

Savoir aussi ( si un amin passe par ici ) si un jour on aura notre salle OLD ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
« Précédente1234Suivante »

11/31
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 05/10/2012, 17:44

@Nys4y 1er - : tout ce que j'ai dis c'est qu'un jour LE deck absolu serait trouvé et que tout le monde le jouerais, le mode old compterais peut-être une vingtaine de cartes vraiment bonne, la meilleur combinaisons serait vite trouvée.
12/31
SKP-Tieum - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 05/10/2012, 18:00

@ agent pital
Loin de moi l'idée d'amener une réflexion sur LE deck ultime en ce qui concerne le old (d'ailleurs maintenant que je le regarde d'un peu plus prés, je ne le trouve pas si nul que ça, je veux bien que tu m'en montre 1 meilleur que celui-ci par curiosité.

Je voulais simplement expliquer que mis à part les clans à modif d'attaque et peut être les stop bonus, tout les fang pi, junta, Vortex et autres peuvent aller voir ailleurs.

Déjà qu'ils ne sont pas les plus utilisés dans les autres salles, pourquoi en créer une nouvelle où leur utilité serait nulle ou quasi nulle?
13/31
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 05/10/2012, 18:15

Je suis totalement contre se style de jeu ... alors ouvrir une salle de jeu old , non mais ça va pas !!!
14/31
Ars3ne - Hero - Zénith English
Vendredi 05/10/2012, 19:02

Des tournois de Boxe sponsorisés par le staff ! Et même plus ! La boxe c'est le mode de jeu alternatif parmi les plus sympas
15/31
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 05/10/2012, 21:36

Le retour de Mindy

J'aimerai bien voir une salle comme ça, pas forcément récompensé, un fight club no pillz quoi
16/31
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Vendredi 05/10/2012, 22:58

Justement, toutes les cartes ne sont pas jouables et les cartes jouables coulent de source. Il n'y a pas de stratégie, tu choisis les Uppers, les GHEIST ou les Sakrohm en fonction de tes gouts et tu espères qu'en face il n'y pas le deck qui contre le tien.
17/31
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 05/10/2012, 23:34

Je suis d'accord avec toi même si c'est pas récompenser, juste pour le fun ça pourrait etre bien
18/31
Flokyy- - Titan - Reborn English
Samedi 06/10/2012, 08:54

Bah oui c'est vrai que les oldeurs ne sont pas très apprécié donc pourquoi ne pas crée une salle old?

comme récompense j'avais pensais comme du survivor mais avec 2 clintz par victoire.
19/31
T3 DroKz 0H - Legend - Tᴙiade English
Samedi 06/10/2012, 13:03

Cette idée de salle comme pour le survivor serait pas mal, je demande pas une salle ou ont peut gagné des cr mais une salle pour jouer en old en toute tranquillité ! Ca serais vraiment super !
Sinon aprés beaucoup disent tu fais un deck et t'a plus qu'a envoyé les cartes, c'est pas tout à fais juste, déjà construire un deck qui vaut le coup faut bien se creusé les méninges, aprés faut savoir quelle carte envoyé à quelle moment ... éssayé d'anticipé les coups de sont adversaire !
Pas mal de clan peuvent faire surface et donc faire mal pour varié au maximum le old !
20/31
DrBlos - Imperator English
Samedi 06/10/2012, 13:14

Vortex pas d'accord: Dagg, Cwing Deea et Marty seraient interressant

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals