Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du OLD ?

Que pensez vous du OLD ?
jeudi 04/10/2012, 23:49
T3 DroKz 0H - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
Que pensez vous du OLD ?
T3 DroKz 0H - Legend - TᴙiadeEnglish - Jeudi 04/10/2012, 23:49

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir vos avies sur ce mode de jeu !
Je vous rappelle les règles : en cler il sagit de ce faire un deck avec les cartes qui selont vous ont le plus d'attaque sans pilzer ! Car le old veut dire qu'il ne faut jouer aucun pilz sur ses cartes.

Donc si possible d'avoir un débat sur ce mode de jeu, vos ressentis, ce que vous aimez, ce que vous aimez moin ?
Car malheureusement je pense qu'il n'y à plus grand monde qui joue à ce style de jeu !

Savoir aussi ( si un amin passe par ici ) si un jour on aura notre salle OLD ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
« Précédente1234Suivante »

21/31
Om3ga- - Imperator
Samedi 13/10/2012, 02:47

Un mode de jeu old pas sûre le old c est une question d analyse de l adversaire faire un mode de ce dernier serait trop facile (le meilleur older mis de l avant :Troompah serait joué toujours dans ce mode)les jungos sont conçus pour older(Troompah,Boohma,Mindy et Rodney )cela serait dur à batre. Et en y pensant les même cartes reviendrais donc égalité donc mode basées sur la chance cela n aurait aucun sens,bref je suis contre l invention de ce mode de jeu
22/31
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Mercredi 28/11/2012, 02:56

Le OLD pourrait être bien plus stratégique que tout le monde ne le pense, mais à plusieurs conditions :

-Commencer le combat à 0 pillz MAIS rendre les modificateurs de pillz viables dans la partie.

Certains diront : oui mais les Vortex seront cheatés blabla, les Piranas/Nightmare seront donc très utiles, ces mêmes clans qui se feront avoir par n'importe quelle carte avec un pouvoir +/- X attaque, ce qui ajoute les stop pouvoirs à la partie, et ainsi de suite.

-Avoir une liste d'interdits spécifiques à ce mode

-avoir 14 points de vie, tout comme le mode ELO, pour éviter les two shot trop nombreux qui risqueraient de ruiner un métagame OLD extrêmement "sensible" disons.

En clair, une salle OLD est parfaitement viable, mais demanderait un investissement conséquent de la part du staff, et comme ils bossent sur leur nouveau jeu, c'est pas la peine d'y croire.

Concernant ceux qui sont contre ce mode... Je suis contre le T2, c'est encore pire que le OLD pour ma part, du pur quitte ou double, obligé d'utiliser que (ou presque) des 5 étoiles, etc... Pourtant le T2 existe depuis toujours et cela ne m'a jamais dérangé. Soyez donc un peu ouverts aux autres
23/31
Mercredi 28/11/2012, 03:07

Bien sûr, ça forcerait les deck à utiliser énormément de stop pouvoir/bonus, mais un deck GHEIST/Piranas tout simple serait ruiné par un Vortex/Uppers, par exemple.

Il faudrait envisager énormément d'interdits c'est certain (on pense notamment à XU52, Dagg, emeth, par exemple), mais pas autant qu'on pourrait le penser.

Après, c'est sûr, certains clans seraient à la ramasse, mais n'est-ce pas le cas dans toutes les salles ? Puis il suffirait de quelques nouvelles cartes bien pensées pour équilibrer le tout.

Et en plus, le côté intéressant, c'est que le metagame serait vraiment, vraiment différent de ceux qu'on connait actuellement, et des cartes injouée/injouables devindraient des must have.

Cela dit, il est possible, je pense, de proposer au staff de permettre aux events de créer un mode OLD (à moins que ce ne soit déjà le cas ? Je sais pas honnêtement, jamais fait d'event)
24/31
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 29/11/2012, 15:33

Mais c'est n'importe quoi la. ca exclue plein de clans (FPC, Berserk, Roots...) et ca apporte quoi?

Vous allez me dire de la nouveaute, mais si c'est juste ca on peut trouver plein d'idees bizarres pour changer le jeu: allez a partir de maintenant la puissance et les degats de chaque carte sont inverses ! Et on a des tirages de 6 cartes dont l'attaque depend plus de pillz (yen a plus) mais des tickets de tombola !
25/31
Vendredi 30/11/2012, 13:42

@ 24

Donc le ELO n'apporte rien car il exclue des clans ? Le survivor non plus ? En fait le jeu ne sert à rien ?

Ah ok.
26/31
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 30/11/2012, 18:51

L'elo lui essaie de reequilibrer en permanence, ca se voit avec les sorties FPC recentes ou l'arrivee de Sprinter quand Spyke est partit !

Je suis d'accord pour l'argument du survivor, qui pour moi depend plus de la chance et de la richesse que du talent, surtout avec la sortie de Lady, erreur qui renforce encore les inegalites entre clans.
Mais ne refaisons pas cette erreur, ca a ete deja dit, mais on va se retrouver avec toujours les memes decks et un match Sakhroms Uppers en old ca doit pas etre passionnant !
27/31
Samedi 01/12/2012, 10:45

C'est là que tu fais erreur, j'vois pas pourquoi un sakrhom Uppers dominerait, il y a des centaines de cartes capable de les contrer.

Et puis dans ce jeu, quel que soit le mode, tu espères ne pas tomber contre un clan particulier, c'est pas uniquement le old.

En ELO quand je joue Frozn, je rage rien qu'à voir une sortie Nightmare en face de moi. C'est pas pour autant que les Nightmare dominent ou que les Frozn sont useless !
28/31
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mardi 04/12/2012, 19:27

Le problème du OLD c'est justement les decks, toujours les mêmes...
Ou alors un OLD sans être OLD (2 pillz autorisée).
C'est la qu'on va se rendre compte que 2 pillz peuvent tout changer...
29/31
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 15:03

Déjà une question:est-ce qu'en old on aurait droit à Morphun et autres manip' de pillz?

Et pour ceux qui se plaignent:si la salle voit le jour,peut-être que certains clans ou caetes domineront...mais,et alors?En extended,ext 25,elo ou standard aussi,et ça pose pas de problème
30/31
0 69 Maestro - Imperator - Zone 69 English
Mercredi 05/12/2012, 18:59

Le old c'est génial

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals