Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mouton contre yéti

Mouton contre yéti
vendredi 05/10/2012, 11:45
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
95 messages
Mouton contre yéti
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 05/10/2012, 11:45

Pendant que la jeunesse de Clint City danse le Lil Jey Style dans un club du ghetto, un groupe de Bangers assiste, médusé, à un combat des plus étranges ; Cheep le gros dur tente de tondre Thorpah le prince des yétis pour une simple histoire de respect. Cet affrontement aurait pu durer longtemps si le Frozn n’avait pas heurté le temple Sakrohm avec son marteau Olmnir, réveillant tous les systèmes d’alarme de Lilou et provoquant une Belle panique généralisée !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678910Suivante »

91/95
HellStreet - Legend Deutsch
Mardi 16/10/2012, 14:57

@Absolute: Le hangar marche très bien pour les missions même si les persos sont fulls. Il est pas rare de croiser des decks constitués de persos à missions et d'un perso à faire evoluer. Donc même si Norman est full, tu peux faire progresser cette mission.
Au passage, bon courage pour la mission. Pour l'avoir faite, je te conseille de t'armer de beaucoup de patience
92/95
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mardi 16/10/2012, 17:47

@ UV-Ketchupy : Oui mais les sorties sont rarement ciblées... Pourquoi avoir sorti une Rescue avec le même pouvoir que Travis Ld ? Non seulement cette carte était inutile au clan, en ELO comme en T2 ils avaient ce qu'il faut ! Ensuite elle dévalorise complètement le pauvre Travis Ld. Elle a en plus un meilleur bonus !
Les Vortex, Frozn ou Jungo avaient bien besoin d'un réducteur de dégâts de ce type...
93/95
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 16/10/2012, 19:20

@Ange Noir : tu vas dans mon sens la...en augmentant les Nb on aurait plus souvent le cas Travis/Shirley....
Il faut moins de sorties, mais mieux ciblées....
94/95
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mardi 16/10/2012, 22:31

@ UK-Ketchupy : il n'y a pas de sens mais deux avis divergeants sur une même question
Je pense que les sorties ne sont pas ciblées alors que ce serait moins pénalisant pour les clans qu'il y en est plus.
95/95
LED-Kevfr77 - Legend - L'Empire Des Démons English
Dimanche 21/10/2012, 09:15

Petit bug pour Thorpah
j'ai acheté la carte puis je l'ai revendue mais j'ai pas eu les missions associées.

Apres je l'ai reacheté j'ai changé de salle je l'ai mise dans mon deck et j'ai meme attendu de l'avoir en main et ... toujours rien.
Une idée svp?

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals