Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fonctionnement du Quick Battle

vendredi 05/10/2012, 16:36
Anyse-LW - Titan Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
Anyse-LW - Titan Español - Vendredi 05/10/2012, 16:36

J'ai beau chercher je ne trouve pas de post sur comment le QB nous recherche un adversaire.

La règle durant un TQ
------------------------------
La recherche d'adversaire se faire par paliers : un joueur ayant un deck dans un palier ne peut affronter qu’un autre joueur ayant un deck dans le même palier.

Palier 1 : 0 à 23 étoiles
Palier 2 : 24 à 31 étoiles
Palier 3 : 32* étoiles et +
------------------------------ (au passage corriger: "se faire" en "se fait"

Cette règle sous entend qu'un joueur avec un deck 24* et susceptible de rencontrer un deck 31*, car ils sont sur le même palier.

Or dans la pratique, le QB n'arrive pas a trouver (ou difficilement) d'adversaire quand on est en 30 ou 31* et le simple fait de changer en passant en 26 ou 27*, il nous trouve des adversaires en quantité.

D’où mon interrogation sur la présence de palier dans les paliers. Le QB ne devrait il pas nous trouver un adversaire ayant un nombre de point équivalant (fourchette +- 100pt, je suppose) et ça sur l’intégralité du palier?

Merci d'avance pour les éclaircissements sur le fonctionnement du Quick Battle.
« Précédente123Suivante »

21/30
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Lundi 22/10/2012, 00:36

Et sinon 2 match sur ma série ou au 4e round je débute avec 2 secondes pour jouer ...donc 2 expi
22/30
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Lundi 22/10/2012, 10:05

@ fraggle : n'y a t'il pas un bug au niveau du quick battle ?
Je joue Montana le quick battle ne trouve aucun adversaire, je change de deck je n'ai plus aucun probléme !
Est ce normal ou de la discrimination envers les Montana ?
23/30
-Hashtag - Hero English
Lundi 22/10/2012, 13:10

LGP, pour ma part cela se produit lorsque je joue avec un deck à faible étoiles.
Je prend un deck de 16 à 18 étoiles, le QB ne me trouve pas d'adversaire pendant plusieurs minutes. Injouable !
Je prend un deck de 26 à 29 étoiles, tout fonctionne du tonnerre ! Aucun problème.

Voilà, j'espère que ça éclairera le staff.
24/30
Lundi 22/10/2012, 13:55

Merci pour ta réponse.
Je joue un 26* Montana à 9 cartes c'est peut être à cause de ça !
On verra bien lors du nouveau QB !
25/30
Lundi 22/10/2012, 14:13

Le quick battel à été mis à jours ?
Je demande parce que je suis premier du TQ et ça fait 10 minutes que j'attend
26/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 22/10/2012, 21:10

Post 24

Oui , c'est sûrement parce que tu joue avec un deck avec 9 cartes ( original ! ) que tu ne trouve que très peu d'adversaire avec ton deck Montana , c'est en aucun cas de la discrimination envers les Montana !!!
27/30
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Jeudi 25/10/2012, 17:55

28/30
malbung wolf - Hero English
Dimanche 28/10/2012, 16:09

Je joue avec un deck à 23* et je tombe souvent contre des decks avec 2 5* sur leur 4 cartes, manque de bol ou bug du jeu?
29/30
SVR-ZorStrius - Legend - survivor English
Dimanche 28/10/2012, 18:20

Malbung Wolf avec un deck 23* tu peux rencontrer des deck qui vont de 16* à 28*.( nouvelle régle) donc normal que tu rencontre souvent des deck avec 2 carte 5*, vu que personne ne joue plus de petit deck . Voici le tableau des paliers de rencontre en TQ :http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg
30/30
malbung wolf - Hero English
Dimanche 28/10/2012, 18:42

Oui merci je m'en suis rendu compte après avoir posé mon message ( au départ j'avais compris que les règles disaient: palier 1, soit entre 16 et 23* se battent entre eux).
Du coup je vais sans doute augmenter le nombre d'étoiles de mon deck... je gagnerai moins de points à chaque victoire mais gagnerai plus facilement... a voir où est le meilleur équilibre!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals