Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Ulu Watu

Deck Ulu Watu
samedi 06/10/2012, 13:24
julesdel76 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Deck Ulu Watu
julesdel76 - Senior English - Samedi 06/10/2012, 13:24

Bonjour à toutes et a tous !
J'espère poster dans au bon endroit et pardon si ce n'est pas le cas ou si le sujet à déjà été posté.
Je débute dans Urban Rivals (tout juste niveau 15) mais j'ai vite remarqué que jouer plusieurs clans n'était pas une très bonne stratégie, j'ai donc opté pour jouer en monoclan Ulu Watu, toutefois je n'en possède que 5 cartes. Voici donc ma question : avez vous des suggestions de cartes pour jouer en monoclan Ulu Watu ou faut-il plutôt jouer en biclan, tout en gardant 4 bonnes cartes Ulu Watu. Je ne voudrais pas les abandonner completement en fait
Merci de vos réponses et bonne continuation sur le jeu
« Précédente12Suivante »

11/19
Samedi 06/10/2012, 22:56

Et dans le cas de cartes chères ? Je n'ai pas besoin de Nanook ou Gaia en Ulu Watu ?
12/19
Dimanche 07/10/2012, 09:23

J'avoue que Ector et Greesh m'attirent
S je joue réellement Piranhas/Ulu Watu, je n'ai pas besoin de Nanook, ou encore Gaia ?
13/19
Dimanche 07/10/2012, 10:08

En fait, j'ai quelque problemes avec un biclan avec Piranhas étant donné que je n'ai pas celles que vous me conseillez, je pensais donc à un biclan avec les GHEIST, j'ai déjà : Ernst, Luba, Methane, Mini Mund, et Strynge. Voilà, serait-ce suffisant ou quelles cartes GHEIST acheter ?
Merci encre !
14/19
Percenor - Hero - Asylum English
Dimanche 07/10/2012, 10:29

Methane est tres bon mais il en faudraitn dautre a toi de voir je ne peux aps te conseiller pour le clan GHEIST
15/19
Dimanche 07/10/2012, 10:45

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais maintenant essayer quelques combinaisons de deck et trouver celle qui me plait !