Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Loterie Cr, comment ça marche ?

dimanche 07/10/2012, 11:12
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 07/10/2012, 11:12

Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plus à des personnes expérimentées mais si des nouveaux joueurs ont la réponse je serai ravi qu'ils me la donnent
Alors voilà : à la fin des TQ (quel que soit le format..), il y a le classement des 150 premiers. Parmi ces 150 premier, il y en a 5 qui peuvent recevoir une Collector si ils ont la chance d'être tiré au sort... Ma question est la suivante : Est ce qu'il y a un seul tirage au sort parmi les 150 premiers de tous les tournois du jour ou un tirage au sort par TQ (donc plusieurs par jour) ?

Merci a vous pour la réponse et au mod de laisser passer
« Précédente12345678910...1213Suivante »

31/127
Traiphus-XM - Guru English
Samedi 10/11/2012, 18:21

Moi je pense surtout que les meilleurs CR sont données à ceux qui ont un gros porte monnaie, ou à ceux qui connaissent les adminis...
32/127
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 10/11/2012, 19:19

@traiphus : mouahahah vu le nombre de débutant qui gagnent...Meme moi j'ai gagné je n'ai ni gros porte monnaie ni admins dans mes amis...donc faut pas dire n'importe quoi.
33/127
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Samedi 10/11/2012, 19:21

@ traiphus : Ces accusations sont sans fondement. Ceux qui gagnent les grosses cr sont ceux qui font les meilleurs scores, les joueurs les plus investis donc... Et lorsqu'on score bien, on a plus de chance de gagner (top100 elo) ... fait régulièrement top 10 en TQ et tes chances de gagner une grosse cr seront multipliées (en elo c'est encore plus vrai)
Quant à l’accusation qui mettrait en cause des relations avec le staff devrait faire des modo et autres opérateurs les premiers servis lors des loteries du TQ ... malheureusement, ce n'est pas dutout le cas. Je crois qu'aucun modo français n'a jamais gagné une cr à un TQ (pas faute d'essayer)
34/127
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Samedi 10/11/2012, 21:32

Le hasard a une grande part dans urban si tu ne l'accepte pas c'est pas la peine de continuer et de lancer des accusations sur des modérateurs moi meme je n'ai jamais gagner de cr ni en ni en ni a des loterie alors que je top 10 tous les jours et que j'e gagne des tqs régulierement
35/127
SVR-SaYaN - Legend English
Samedi 10/11/2012, 23:55

La diffusion de la liste des heureux gagnant quotidien rendrait le systeme moins opaque ? A moins qu une raison legale ne l empeche ce serait la meilleure des solutions.
36/127
Anyse-LW - Titan Español
Dimanche 11/11/2012, 09:47

Le fait que les modos ne gagnent rien directement ne prouve rien , si ce n'est que les modos sont suffisamment intelligent pour faire gagner un ami plutôt que eux même, amis qui est dans la confidence pour ensuite lui redonner la carte.

La theorie du complot ...

Ps: j’attends toujours une Cr d'une loterie et ce quelque soit la loterie, jamais rien gagner sur UR par le hasard, et pourtant dieu c'est que je participe.
37/127
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Dimanche 11/11/2012, 10:33

Moi ce qui m’énerve c'est que je top minimum 20/25 et quand je vois que les Kiki Cr et Dj ( et celui que je convoite Guru Cr )
partir au 26éme voir 32 ème et quand il part au 1er ou 9éme je suis dans l'autre salle.
Bref je ne suis pas chanceux.
Je me demandais si par hasard les gens qui avait déjà gagné une collector avait moins de chance d'être tirer par la suite ?
Moi aussi j'ai fait un paquet de TQ et rien gagner, parfois même 8 dans une journée ( pas eu une seul Cr top 2 et guru par au 26ème)
Enfin je ne desépère pas.
Et il envisageable de valoriser ce qui top régulièrement ?
Augmenter de 0,01% leur chance a chaque Top 150 et le remettre a zéro quand ils ont eu une Cr ?
38/127
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 11/11/2012, 11:24

"Moi aussi j'ai fait un paquet de TQ et rien gagner, parfois même 8 dans une journée"
ça sert à rien de faire plus d'un TQ, ça n'augmente pas tes chances, vu que seul ton meilleur résultat est pris en compte, en fait tu augmentes (de façon minime) les chances de tout le monde

post 35: euh, la liste des gagnants est affichée, y'a rien d'opaque dans le système

accessoirement, faut pas oublier que c'est une TOMBOLA, le but n'est pas de récompenser les meilleurs joueurs TQ, mais d'injecter des Cr dans le jeu pour stopper l'inflation des prix
39/127
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Dimanche 11/11/2012, 11:36

""Moi aussi j'ai fait un paquet de TQ et rien gagner, parfois même 8 dans une journée"
ça sert à rien de faire plus d'un TQ, ça n'augmente pas tes chances, vu que seul ton meilleur résultat est pris en compte, en fait tu augmentes (de façon minime) les chances de tout le monde "

Oui, j'avais vu que ça diminué le nombre de joueurs tirés au sort et que cela augmenter légèrement les % de tout le monde mais pas assez en faite !
Et puis quand je me relis je me dit que tu as raison il y a l'ELO pour récompenser les"meilleurs joueurs".
Sur ce bonne chance !
40/127
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Dimanche 11/11/2012, 15:39

Ca marche comment pour gagner une cr en loterie?
Nysay joue et nysay gagne Manon Cr.

Nysay est chanceux

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals