Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Loterie Cr, comment ça marche ?

dimanche 07/10/2012, 11:12
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 07/10/2012, 11:12

Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plus à des personnes expérimentées mais si des nouveaux joueurs ont la réponse je serai ravi qu'ils me la donnent
Alors voilà : à la fin des TQ (quel que soit le format..), il y a le classement des 150 premiers. Parmi ces 150 premier, il y en a 5 qui peuvent recevoir une Collector si ils ont la chance d'être tiré au sort... Ma question est la suivante : Est ce qu'il y a un seul tirage au sort parmi les 150 premiers de tous les tournois du jour ou un tirage au sort par TQ (donc plusieurs par jour) ?

Merci a vous pour la réponse et au mod de laisser passer
« Précédente12345678910...1213Suivante »

51/127
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 21/11/2012, 14:08

Si vous jouez en tq juste a cause de la cr et que vous enchainez les top 10 alors vous n'êtes pas très futé
52/127
Oz N - Legend - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 14:47

C'est une loterie, 100% des gagnants ont joué, CQFD.
Uniquement de la chance!

Sauf moi
53/127
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mercredi 21/11/2012, 20:16

Poste 13 +1 6 ans jamais rien win a un truc officiel (j'entends pas tq et elo)mais je désespère pas
54/127
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mercredi 21/11/2012, 20:21

"mais d'injecter des Cr dans le jeu pour stopper l'inflation des prix" mais oui bien sur pour ça que le prix des big five à augmenter de 10 millions pour les 2 plus grosses, bêtises de dire ce genre de choses car malgré tous les cr distribués depuis le temps y sont tous très chers et leur prix est tjrs en augmentation et ça ça changera pas
55/127
DT-Ronaldo - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Jeudi 22/11/2012, 23:50

Ansker a gagner marly .....
56/127
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 23/11/2012, 19:24

@Ronaldo : en effet du coup mon post sur le fait que les modos n'ont jamais gagné une cr lors d'un TQ tombe à l'eau. Il semblerait que je sois le premier Après, je ne pense pas avoir à m'excuser de cette chance. Je ne suis sans doute pas être celui qui fait le plus de TQ de la modération. C'est donc bien une loterie avec tout ce qu'englobe ce mot, ce ne sont pas toujours ceux qui jouent le plus qui gagnent.
A savoir que les membre des modos ne sont souvent pas plus au courant du fonctionnement et des projets de Bostr. Même si on est directement en contact avec le staff, nous ne sommes rien de plus que des joueurs qui ont la possibilité de modérer les forums et de vérifier la bonne tenue du jeu. On nous demande souvent "Quelle sera la prochaine CR?" "Est-ce qu'il y aura bientôt une nouvelle Freaks?" "A quand les prochaines CR?" "Est-ce que je peux avoir une Marlysa Cr car j'ai dépensé bcp d'argent dans UR?" On ne sait rien de plus que vous... Si bcp de modo sont riches c'est qu'ils sont là depuis plusieurs années.
Pour la loterie... croyez vous vraiment que si le staff voulait nous récompenser pour notre boulot, il s'emmerderait à bidouiller les loteries ??? ils peuvent tout simplement mettre des cartes sur notre compte ! ( Cher Père-Noël .... )
Sur ce... oui, je suis un gros chanceux
57/127
0 Inxo - Titan English
Vendredi 23/11/2012, 22:28

Vous me faites bien rire a croire que la loterie est trucée
58/127
DT-Ronaldo - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Vendredi 23/11/2012, 23:25

Je ne t'acuse en aucun cas de tricherie j'ai juste voulu dire qu'un modo avait gagner une cr et barvo pour votre boulot
59/127
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Jeudi 29/11/2012, 15:14

Punaise y a des trucs a te faire vraiment raler

lundi : Skullface Cr (Juggernaut_X, meilleure place : 134ème), Swidz Cr (TBG VPoussin, meilleure place : 142ème).

hier : Kerozinn Cr(Benhazard, meilleure place : 127ème), Jackie Cr (CC Renardus, meilleure place : 145ème).
60/127
Oz N - Legend - Echoes English
Jeudi 29/11/2012, 18:15

Bah il fallait être moins régulier dans son tq

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals