Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Loterie Cr, comment ça marche ?

dimanche 07/10/2012, 11:12
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 07/10/2012, 11:12

Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plus à des personnes expérimentées mais si des nouveaux joueurs ont la réponse je serai ravi qu'ils me la donnent
Alors voilà : à la fin des TQ (quel que soit le format..), il y a le classement des 150 premiers. Parmi ces 150 premier, il y en a 5 qui peuvent recevoir une Collector si ils ont la chance d'être tiré au sort... Ma question est la suivante : Est ce qu'il y a un seul tirage au sort parmi les 150 premiers de tous les tournois du jour ou un tirage au sort par TQ (donc plusieurs par jour) ?

Merci a vous pour la réponse et au mod de laisser passer
« Précédente12345678910...1213Suivante »

71/127
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 01/12/2012, 17:24

Désolé du double post cliqué sans le vouloir

si on regarde les pts qu'il faut parfois pour être au top 150.

Par exemple ce matin 8h
150ème chemislee de la guilde - fang.crew - avec 44 points de combat a gagné 105 Clintz

2-3 combat quoi
72/127
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 01/12/2012, 18:49

Tu prefere l ancien systeme de loterie avec tickets ?

le but n'étant pas de récompenser mais bien de promouvoir le TQ et le standard, et surtout de limiter l inflation des cr.
73/127
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/12/2012, 19:03

Choupi, ce n'était pas une mauvaise idée de booster le standard en le séparant du format extended et pour la cagnotte et pour les Crs. Mais la pratique est quand même beaucoup plus moche, on se retrouve avec des topeurs en deck de DM tout moche et tout pareil, et des joueurs qui en faisant un petit tiers peuvent avoir une Cr et pas une petite, suffit de regarder les lots de ce soir.
Donc au final c'est assez moche de ne pas récompenser un peu mieux les TQistes. Sans compter que ça dévalorise les anciennes victoires de l'époque T1/T2 face aux victoires faciles en ce moment en standard ...
74/127
-LAP-Arrow- - Legend - Les anges protecteur English
Samedi 01/12/2012, 19:35

C'est une tres bonne idee cette nouvelle tombola
Je dit juste qu'il devrais exister des paliers
75/127
Samedi 01/12/2012, 20:42

Ok pour les paliers, je dis pas que c'est tout beau je dis que ca a été plus moche par le passé
76/127
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 01/12/2012, 22:45

Plus moche certes, quand il n'y avait qu'une Cr tombola, le staff y a gagné à en offrir 9 de plus par jour pour limiter l'inflation mais ça reste très Tombola. Quitte à mettre ça en loterie TQ autant la brider, histoire de ne pas dégouter tout le monde. Les joueurs Elo qui se demandent pourquoi toper mais aussi et surtout les TQistes qui font depuis la mise en place des tops 5 mini chaque jour pour se retrouver sans rien au final. Je joue moins en TQ ajd qu'il y a quelques mois par lassitude de recevoir le message de Kate tous les soirs.
77/127
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 02/12/2012, 00:40

Je serais plus pour deux fois moins de Cr à gagner pour ceux se classant dans le TOP 50 et plusieurs petites cartes à gagner(rares,inhabituelles,courantes) pour compléter pour ceux se classant entre la 50ème et la 150ème place.
Plus de lots = Plus de gagnants = - de MP de Kate disant qu' on a rien gagné
78/127
AKP (Ezio) - Veteran - Alakapuri English
Dimanche 02/12/2012, 15:37

Le problème c'est surtout le standard ou il faudrait mettre un palier parce que même faire top 50 c'est facile donc un top 30 ou 20 pour les joueurs qui jouent vraiment les tq et pas 2-3 combats pour participer a la loterie ( et le pire gagner une cr)
79/127
Dimanche 02/12/2012, 17:20

Si on veut faire des récompenses a la ELO alors mettre un systeme de palier ( top 10/20/30/40 et 50 ) tiré au sort dans le top 50 donc, seulement 5 cr ( fusionner la loterie ext et standard ) et des cartes rares pour le top 100, après si on pense a mettre ca en place faudrait pas oublier le survie...

Pour eviter l effet NB je pensais aussi distribuer aléatoirement 100 exemplaire de chaque NB le jour de leur sortie a des joueurs ayant joué dans la semaine, moins de spéculation sur les premiers jours donc
80/127
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 05/12/2012, 11:28

Collectors pour 5 joueurs au hasard parmi les 150 premiers du jour :

Manon Cr, Lyse Teria Cr, Ambrose Cr, Alec Cr, Robb Cr.

erreur du staff ..?

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals