Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Loterie Cr, comment ça marche ?

dimanche 07/10/2012, 11:12
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
127 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 07/10/2012, 11:12

Bonjour à tous,
Ma question s'adresse plus à des personnes expérimentées mais si des nouveaux joueurs ont la réponse je serai ravi qu'ils me la donnent
Alors voilà : à la fin des TQ (quel que soit le format..), il y a le classement des 150 premiers. Parmi ces 150 premier, il y en a 5 qui peuvent recevoir une Collector si ils ont la chance d'être tiré au sort... Ma question est la suivante : Est ce qu'il y a un seul tirage au sort parmi les 150 premiers de tous les tournois du jour ou un tirage au sort par TQ (donc plusieurs par jour) ?

Merci a vous pour la réponse et au mod de laisser passer
« Précédente12...678910111213Suivante »

91/127
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 04/01/2013, 11:03

@ BabyGuesh, des propositions de ce type ont été faites au staff depuis la mise en place des Crs en TQ. Mais celui-ci privilégie la distribution aléatoire à une distribution au mérite.
Au jeu de la chance, il y aura toujours des gagnants, ceux qui en une tentative remportent le saint graal avec une place déplorable en TQ et les perdants, ceux qui ont gagné des TQs avant les Crs, en gagnent toujours aujourd'hui mais connaissent par coeur le message de Kate indiquant qu'il faut retenter ta chance encore et toujours.
Lien de cause à effet ou non, le niveau en TQ ne cesse de baisser et on s'y ennuie ferme. Un palier réservant au top 10 la plus grosse Cr augmenterait déjà un peu le challenge et le level général en TQ, Mais cela n'arrivera pas donc il ne reste que la mémoire des anciens TQistes pour se souvenir des TQs d'antan ...
92/127
Immuniize - Titan - Le Mont Olympe English
Vendredi 04/01/2013, 14:41

Ne regarde pas ma date d'ancienneté, je suis ici depuiis les TQ de 1h30 et cela me manque vraiment ..
93/127
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 05/01/2013, 08:20

Sur le papier je suis pas totalement contre avec ton idée babyguesh mais ont en revient au systeme de récompense elo (on récompense les meilleurs) même si pas totalement .
94/127
- Nek - Titan English
Samedi 05/01/2013, 12:39

@93

Mais crois tu que c'est normal qu'un gars qui joue juste pour le crédit et pas pour un top qu'il fasse 147 et qu'il gagne un cr alors que d'autres qui top chaque jour ne gagne jamais rien ?
95/127
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 05/01/2013, 19:25

@ 94

Oui, tout à fait normal. Tu vois le sujet s'intitule LOTERIE Cr c'est pas pour rien, il ne s'agit pas de récompenser les meilleurs mais seulement d'organiser une tombola.
96/127
0 F4CE - Guru - Under Control English
Mercredi 09/01/2013, 19:48

Lol meme si sa recompense les meilleurs sa reste une lotterie
Puis apres tout c'est pas normal qu'un gars ne sachant pas jouer gagne des cr
97/127
- Nek - Titan English
Mardi 22/01/2013, 17:28

Apres chacun a son point de vue
98/127
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 22/01/2013, 20:21

Le probleme n'en est qu'un que parce qu'il y a peu de joueurs sérieux .

Quand on sera nombreux a faire les tq sérieusement ,le top 150 signifierait quelque chose .
99/127
SkP Canaweeds - Legend English
Mercredi 23/01/2013, 05:36

J'ai survolé votre débat c'est juste ridicule. Le staff fait gagner 10 cr's par jour et vous trouvez le moyen de critiquer? On croirait rêver.

Quand j'ai commencé UR il y avait kedal, nada, rien à gagner à part l'elo, et c'était souvent les même qui topait et donc les mêmes qui empochait les cartes.
A l'epoque yavait pas 10K personnes qui pouvaient scorer.
Le joueur "moyen" n'avait AUCUNE chance de gagner une cr.

Et vous, vous trouvez un moyen de critiquer, j'ai vu que ca parlait de tricherie du staff, qu'il y a une sélection, des critères pour gagner etc..
Vraiment déplorable.
Si ya 4 ans on nous avais dis:" t'as une chance sur 360 de gagner une Cr par jour" tout le monde aurait été super content.

Je comprend pas la mauvaise foie/avidité de certain.
100/127
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Mercredi 23/01/2013, 14:00

Faux Cana, faux.
Quand tu as débuté, on y trouvait la loterie cr.
Énormément d'event sponso par le staff, notamment par Mac (les Br, No ko,, Tournois de nehelbek etc).

Faut pas abuser quand même , y'a toujours eu des moments ou tout le monde pouvait toucher
Même si maintenant c'est plus aisé et je sais de quoi je parle

Après y'a une critique c'est normal... mais trop excessive

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals