Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Cauchemar oublié

Cauchemar oublié
mardi 09/10/2012, 14:01
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
341 messages
Cauchemar oublié
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Mardi 09/10/2012, 14:01

Les Nightmare ont besoin de vous pour libérer une créature monstrueuse enfermée par leurs ennemis il y a très longtemps. Venez aider Ielena dans son plan diabolique en remplissant les 5 missions permettant de détruire la prison magique du monstre. N'ayez crainte, les Nightmare sauront récompenser vos efforts à leurs justes valeurs...
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain monstre du clan Nightmare.
« Précédente12...242526272829...3435Suivante »

261/341
duke togo - Legend - 23 centimètres English
Samedi 13/10/2012, 17:31

Bon Ben chuis content d'apprendre que l'expérience sera renouvellé avec d'autre event ouverts comme celui qu'on vient de faire. Il est clair que cette carte est une grosse surprise.
262/341
0 Serena - Legend - Urban Renaissance English
Samedi 13/10/2012, 17:37

C'est cool d'introduire des nouvelles cartes de cette façon, j'espère juste que ça sera pas que des cartes qui vont coûter dans les environs de 80k à leur sortie
263/341
duke togo - Legend - 23 centimètres English
Samedi 13/10/2012, 17:39

J'ajouterai seulement que je suis contre l'idée de transformer le pouvoir en contrecoup sur les pillz.Dans ce cas il n'y aurait plus qu'à l’utiliser au dernier round et ça deviendrait un vraie carte abusé.et donc ca retire l'idée de dangerosité.
Même si je me répète depuis plus de 15 mois, c'est Spyke qui doit être modifié si modification il doit y avoir.
264/341
Oz Grey - Legend - Echoes English
Samedi 13/10/2012, 17:45

@Fraggle: SI vous renouvelez le principe, faites le avec une bonne carte.
265/341
Ra des Rats - Legend - Les Rats English
Samedi 13/10/2012, 17:48

Toutes mes félicitations pour cet event, voilà un rendez-vous auquel je n'ai pas manqué: j'ai passé toute la nuit du vendredi au samedi à jouer pour être certain d'être classé et gagner ma carte ( maintenant, c'est ma femme qui me faite un peu la t^te, elle ne comprendre pas pourquoi j'aime ce jeu ) .

Maintenant, je dois patienter pour recevoir ma carte, dans ces moments là, on a toujours un peu peur d'être oublier, je crois que c'est normal, surtout après autant d'effort en ci peu de temps, la fatigue qui s'ajoute, je comprends que d'autres joueurs comme moi bouillent d'impatience.

Mais distribuer 1500 carte, joueurs après joueurs, ça ne dois pas être chose facile, je n'aimerais pas être a la place du staff, en plus, faire ça un samedi alors qu'ils espéraient, peut-être, devoir le faire lundi. Ils ont du mérite.

Encore bravo à tous, j'espère que la prochaine sera aussi bien... mais pas trop tôt, le temps que je récupére de celui-ci, je n'ai plus trop l'age de faire des nuits blanches
266/341
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Samedi 13/10/2012, 17:51

Et si la carte était uniquement pour la mission contrecoup ?
267/341
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 13/10/2012, 17:55

Trop tard pour une quelconque modification de Spyke, il est sorti il y a longtemps maintenant il est inséré dans le jeu.
Uchtul me déçoit...
Graphiquement il est superbe ! C'est unes des plus belles cartes du jeu.
Statistiquement je ne suis pas content : arrêtez de faire des 8/8 !
DJ Korr Cr et Kiki Cr formaient un duo mythique qui s'est transformé en duo avec Cortez et maintenant c'est un quatuor sauf que l'on paye le prix fort pour ces stats parfaits. Non seulement ça dévalorise la rareté absolu de DJ et Kiki, mais en plus ça sert à rien parce que des cartes avec de moins bons stats les battent, parce qu'elles ont de meilleurs pouvoirs...
Uchtul sert juste pour les missions contrecoup...
268/341
Sideview - Legend - C.C.K.P.Z English
Samedi 13/10/2012, 18:02

Apparemment certains ont reçu un message leur disant que pour les dédommager du retard sur la distribution d'Uchtul ils auraient accès à une des prochaines NB en avant-première... Vrai ?
269/341
thebigone123 - Titan English
Samedi 13/10/2012, 18:04

Je sais pas si vous avez remarqué mais Uchtul est une carte collector
270/341
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 13/10/2012, 18:13

Est ce que les distributions de la carte sont finies ? Je l'ai pas ça veut dire ?

« Précédente12...242526272829...3435Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals