Les Nightmare ont besoin de vous pour libérer une créature monstrueuse enfermée par leurs ennemis il y a très longtemps. Venez aider Ielena dans son plan diabolique en remplissant les 5 missions permettant de détruire la prison magique du monstre. N'ayez crainte, les Nightmare sauront récompenser vos efforts à leurs justes valeurs...
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain monstre du clan Nightmare.
Dr.Ido - Admin - Clint Staff English
Aujourd'hui à 14:35
@ 0AL-vegoliv : Le tirage au sort est indépendant des classements. Si tu termines dans les 200 premiers de chaque classement et que tu gagne au tirage au sort tu obtiens 6 Uchtull...
@Fraggle , Ok d'accord, je conçois, je pensais que peu importe le classement il fallait ce plus pour participer au tout. Plates excuses !!! ( J'aime ce type d'event, je me trouvais navré de ne pouvoir participer )
@ -HeLL_Sheub2- : on est plutot impatients de nature et nous aussi on aimerait commencer tout de suite, mais avec ce délai de 24H, ca permet à un maximum de gens d'avoir le temps d'être au courant et de ne pas rater le départ.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.