Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Cauchemar oublié

Cauchemar oublié
mardi 09/10/2012, 14:01
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
341 messages
Cauchemar oublié
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Mardi 09/10/2012, 14:01

Les Nightmare ont besoin de vous pour libérer une créature monstrueuse enfermée par leurs ennemis il y a très longtemps. Venez aider Ielena dans son plan diabolique en remplissant les 5 missions permettant de détruire la prison magique du monstre. N'ayez crainte, les Nightmare sauront récompenser vos efforts à leurs justes valeurs...
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain monstre du clan Nightmare.
« Précédente12...789101112...3435Suivante »

91/341
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mardi 09/10/2012, 18:59

@Fraggle
Les missions d'enlever des vies et la mission de poison ne seraient donc pas comptabilisées si on joue dans le hangar?
Sinon très bon boulot j'aime ce genre d'event
92/341
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 09/10/2012, 19:07

Siflet, raison de plus pour ne récompenser qu'une seule place en cas de multiple top.
Le pas très riche comme tu le dis ne pourra pas jouer efficacement sur plusieurs classement et devra aussi probablement se concentrer sur un seul objectif.

Je ne vois pas comment donner plusieurs cartes à ceux qui ont les moyens financier et/ou temporel pour se classer partout serait bien pour ce genre de joueur (ou alors j'ai mal compris ton post et tu compte justement sur le fait que les joueurs "temps plein" d'ur n'aient pas les moyens de se payer plusieurs deck pour minimiser le cas de figure du joueur se classant 5 fois?)

Sinon, ce serait bien une réponse pour les salles event et de guilde, histoire de voir si on doit s'attendre à voir pousser des event "enlever point de vie Nightmare" et autre un peu partout
93/341
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 09/10/2012, 19:24

Une petite idée de deck pas bien cher +/- 40 000 clintz pour ce bel event Cauchemar oublié =)
94/341
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mardi 09/10/2012, 19:34

Qui peut m'expliquer l'event des Nightmare svp ? j'ai fait toutes les missions de ce clan est ce que je débloque d'office le truc ????
95/341
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 09/10/2012, 19:35

Voilà une trés bonne idée qui sort de l' ordinaire et j' aime sa présentation. Merci le staff.
96/341
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 09/10/2012, 19:39

Eh bien bien, quelqu'un là dit avant bravo (pour les étoiles)

Personnellement, faire ce genre d'event pour une simple carte ne serait pas juste et pas approprié.

Bientôt, on assistera à la révolution des Nightmare avec la fameuse créature Uchtul, carte 6 étoiles et rareté mythique.

Préparez vous à acheter 20 boosters New Blood pour l'avoir en un exemplaire.

Préparez vous à la voir sur le market à plus de 100 000 clintz (je verrai bien 300 000 clintz).

Voilà, j'espère que ce sera ça

Sinon, j'ai aussi pensé à un nouveau pouvoir...genre Poison et Soin en même temps, un truc du style (ou à un double pouvoir).

Bref, je ne veux pas être déçu
97/341
Ward_End - Hero English
Mardi 09/10/2012, 19:53

Ce que j'espère juste, c'est qu'il ne sera pas excessivement cher parce qu'il faut clairement être un geek et ne rien avoir à faire de sa vie pour l'avoir.
98/341
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 09/10/2012, 20:08

Autant je suis super convaincu par le principe, mais...J'aurais préféré des missions plus "neutres", comme des dommages, ou des matchs en DM, Survi....
Parce que la je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on va être surchargé de Night
99/341
SPT_Murat - Legend English
Mardi 09/10/2012, 20:09

D'après ce que j'ai compris si je fais 10 dégâts à chaque mission et que j'ai au moins une étoile , je gagne le personnage ?
100/341
Grand Dams - Titan - In t@rtifl€tt€ w€ trù$t! English
Mardi 09/10/2012, 20:14

Sympa, mais ça exclu encore une fois les joueurs qui n'achètent pas de crédit!
Logique commerciale, quand tu nous tiens...

« Précédente12...789101112...3435Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals