Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
KaNaBeaCH84 - Guru - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

11/85
Oz ThaOne - Legend - Echoes English
Jeudi 11/10/2012, 12:32

Etant un vieux de la vieille dans ce jeu, j'peux dire (et ainsi j'affirme), y'a pas de cours à donner en tq.
Vu ce que c'est devenu au cours de ces 1 ou 2 dernières années...

Actuellement, pour gagner un tq ce n'est plus le "jeu" en lui même qui prime mais plusieurs autres facteurs... (Le quickbattle, le temps, les bugs, les paliers, les missions, les cartes et j'en passe)

Quand on fait beaucoup de tq, on a énormément d'automatises (Se conférer à Bowser ou S3mp3r sur l'event d'Hando sur les légendes qui disait qu'avec l'habitude, les calculs se faisaient naturellement et le jeu aussi).
Et c'est vrai

J'ai jamais vu un gars gagner un tq sans qu'il soit un minimum "malin"
Donc oui, les tq et gagner un tq résulte d'un facteur chance, mais aussi de la faculté du joueur à pouvoir s'adapter, analyser et compter/jouer très rapidement

Et pour ma part, quand j'ai gagné mes 2 tq, il y avait un facteur chance évident ...
Perfect t1 sur perfect t1, win t1, 50/50 remportés, level 20 avec léger deck et j'en passe

Après, il y a 2 stratégies à adopter en tq.
Celle que tu utilises en match (old, tenter le perfect, jouer le 1/2 etc)
Et celle que tu juges utile avant de commencer le tq (ne faire que du Two-Shoot, jouer le 3/4 rounds, essayer de garder le max de pillz, alterner le 3 rounds-3 rounds-TS-3 rounds etc)

J'm'improvise pas héros en disant tout ça mais y'a quelques trucs sur ce forum qui sont un peu moyens
12/85
PrettyLilGigi - Guru English
Jeudi 11/10/2012, 17:45

P'têtre que ma tactique est chelou mais elle marche pour moi.

Au début du tq, essaies de commencer par une victoires puis 2/3 défaites. Ta moyenne de points ayant chutée, tu te retrouves souvent contre de decks faibles avec la possibilité de marquer beaucoup de points.

T'enchaines facile 3/4 victoires dans ces cas là et tu te retrouves dans les 50 premiers mini.
Mais le plus important est de ne jamais enchainer plus de 5 victoires d'affillées.
Souvent, voire quasi tout le temps, lorsque j'ai de la chance et que je fais + de 5 victoires d'affillées les problèmes de QB revienne comme si l'attribution de tes adversaires étaient encore régi par ta moyenne.

Donc je fais exprès de loose quand ma moyenne de points dépasse les 30.
J'sais pas si ça te sera utile, mai c'est mon expérience qui me dit ça
13/85
KaNaBeaCH84 - Guru - Team Barça English
Vendredi 12/10/2012, 17:10

Merci !

Effectivement jusqu'à présent je me contentais de jouer en 23 *, Pour ce qui est de jouer avec un clan à bonus offensif je joue essentiellement en Bangers et Ulu Watu... des bons bourins quoi
Le problème des Ulu Watu c'est qu'ils ont pratiquement tous une grosse puissance, surtout avec le bonus, mais niveau dégats....à part quelques cartes ce n'est pas trop ça !

Quant aux Bangers...j'attends de pouvoir me payer Beeboy, toujours pas malussé (mais ça ne saurait tarder je pense)

Je vais néanmoins former un deck 26-29 *, avec ce que j'ai ça devrait le faire (dommage que Shann soit taxée de -5 points )
14/85
-Hashtag - Hero English
Vendredi 12/10/2012, 21:30

Bangers / Ulu ? Je te propose ce deck ==> Fanny , Felicia ( ou Nanook ) , Buck , Serena , B Ball , Randal , Chlora , Fixit.
Pour 28 étoiles.
Testes-le et tu me diras ....
15/85
CastielKansas - Imperator - Children of Gallifrey English
Vendredi 12/10/2012, 22:30

Il faut jouer avec des bourrins Berzek ou Frozn elles sont toutes standard donc tu peux créer le deck à ta guise ensuite les dégats et la puissance si tu mets le prix tu verras c'est bien. Leurs bonus sont très bon pour des bourrins c'est facile de faire des two shoots
16/85
Farior - Hero English
Vendredi 12/10/2012, 23:46

J'ai étais 7e avec ce deck 700 points : TQ Win... Tu rencontres généralement des petits niveaux avec ce faible nombre d'étoiles et donc le TQ est plus facile.
Si tu fais gagner une carte qui a un nombre inférieure d'étoiles que celle de l'ennemie, tu gagnes plus de points aussi.

17/85
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 13/10/2012, 12:35

Post 16: "Si tu fais gagner une carte qui a un nombre inférieure d'étoiles que celle de l'ennemie, tu gagnes plus de points aussi."

tu devrais relire les règles
18/85
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 13/10/2012, 13:04

Post 3 : a bon ? a tous ? pas a moi
19/85
KaNaBeaCH84 - Guru - Team Barça English
Samedi 13/10/2012, 17:18

@ 0 Gigi ...ah je ne suis pas fou, le nombre victoire d'affilée influe bien sur le fonctionnement du QB ! Combien de fois après avoir remporté 5, 6 voir plus de victoires d'affilée je me suis retrouvé "coincé" pendant plusieurs minutes, ne trouvant aucun adversaire ?

Je viens de regarder les règles du jeu, aucun article n'explique en détail le fonctionnement du QB sur ce point-là (à contrario des règles du TQ qui sont bien expliquées)

J'en viens donc à penser qu'effectivement, il FAUT EVITER DE GAGNER tous ses combats
20/85
DL Hollnir - Legend - Dark Legion Deutsch
Lundi 15/10/2012, 03:56

Post 16 : ce qui est bien avec ce deck, c'est que tu joues toujours 1er tour en 2eme, mine de rien, ça à son petit avantage

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals