Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
KaNaBeaCH84 - Hero - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

21/85
GS-blaaster94 - Titan English
Samedi 20/10/2012, 15:22

Coup de chance et de la strategie ... et faut un bon deck ! comme celui ci en standard : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2447382
22/85
AS_Legend - Hero - Asylum English
Lundi 22/10/2012, 13:59

J'ai win un tq avec 699 points mais ce n'est pas en faisant des defaites volontaire que le l'ai gagné. Il faut essayé de tout le temps gagné en faisant bcp de points(gagner un max de round,tjrs conserver un pillz en cas de victoire, essayer de conserver ses 12 points de vie, gagner par ko etc...). Lors de ma victoire en tq je n'ai fait que 3 défaites. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a un facteur chance pour gagner un tq mais il n'y pas que ça car moi par exemple je fais souvent des top 10 en tq après la chance aide pour finir premier
23/85
Neurotoxique - Titan - POISON MORTEL English
Vendredi 26/10/2012, 22:27

Sa lut à toi KaNaBeaCH84, je trouve ton sujet à point ce soir. Je joue depuis des lustressur urban et je peut te dire que je reste perplexe sur les résultats des TQ. Comment peut on gagner un TQ, par startégie ? Chance ? ou nbs de Combat ? Pour ma part j'ai tout essayer, de l'ancien systéme ou lorsqu'on jouer avec un deck faible en nonbres d'étoile face à un deck de type survivor on faisait un max de point et le systéme d'aujourd'hui ou en fin de compte jouer avec 32 étoile équivaut à jouer avec 25 etoiles. Je lit certain message disant " vient prendre des vours chez nous, j'suis MDR à eur leture et tellement blazer de leur manque de justice. Appart faire des two shoot qui te font prendre des 23pts max sur on va dire 25 combats en étant trés large, tu prendra 575 pts. Aprés il est vrais que finir avec + de 12 pts de vie et pillz restante si tu fait Ko te fera gagner un max de point, pour exemple 45 pts le combat car je l'ai fait une fois. Mais à te dire que cela est possible à tout t'es combat tournerais à la dérisions je pense. Le facteur change a t'il tout son ampleur, oui à 50 % car faut quand même être aguérie pour réussir sur URBan mais quand je vois ce qui mes arrivé ce soit ou ja'ai pulvérisé un gars 12 -0 acev pillz restante et que j'ai pris uniquement 15 pts et 9 clints alors que lui à certainement pris 13 pts pour défaite soit 2 petit misérable pts de diff cela me laisse vraiment perplexe. La derniére fois un gars a dépasser les 700 pts, alosr ???????
24/85
gui8zz - Legend - Son of Zion
Samedi 27/10/2012, 09:18

@ neurotoxique: tu avais sans doute un perso pénalisé dans ton tirage
sinon, c'est assez faux ce que tu dis. Les two-shots ne rapportent pas 23 points max, mais 23 points MINIMUM. Ça change tout.. Contre tous les "petits" joueurs, c'est très facile de gagner en gardant 1 pillz, en ayant encore ses 12 PV, et avec un nombre d'étoiles inférieur.
Et accessoirement, 25 matches à l'heure, c'est là aussi un minimum avec un deck >23*, et non pas un maximum
Bref, la chance fait pas 50% la chance, réussite, ou appelez ça comme vous voulez, fait juste la différence entre le 5ème et le premier, pas entre le premier et le 50ème
25/85
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Samedi 27/10/2012, 10:14

Tout a fait d'accord avec guizz l'écart entre le 1er et le 2nd ( c'est du vecu ) et minime environ 20/30 points soit un matchs.
La chance elle joue lors du tirage TQ sans rire je fais que des top 20 min il donne les lyse, Kiki au 26/27 éme !
Bref pour être premier il faut jouer un 24*.
Pour gagner un TQ :

- finir avec le duel avec un plizz +2 points
- finir par un KO : +2 points
- finir avec 12 points de vie : +2 points
- battre des 4/5* avec des 2*
- jouez vite ! ( la chance intervient là ! des joueurs très lent des fois !)

Si je puis me permettre voila 3 decks qui ont fait leur preuve en TQ ( 1er et 2 éme )
ça en standard : 1st Standard DT and top 10 ( 2éme )
Et ça en extend : .16th DT win. ( 3 éme )
et en extend : Pas besoin de montana en TQ ( 1er )

Voila je trouve le standard plus compliqué que l'extend car il y a moins de joueur on tombe souvent sur le même deck mais jouer totalement différemment !
Voila en espérant t'avoir aidé !
26/85
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 27/10/2012, 10:50

Neurotoxique je crois que tu n'es juste pas bon. N'importe quel bon joueur TQ est capable de gagner au moins 1 TQ par semaine, ça veut dire quoi ? Qu'ils sont chanceux ou qu'ils savent jouer ? Personnellement je dirais que c'est parce-qu'ils savent jouer.

La chance va faire la différence entre les joueurs du top 10 et le gagnant du TQ, et encore parfois même un manque de chance ne peut empêcher le joueur de gagner le TQ. Mais bon pour se rendre compte de ce genre de choses il faut réaliser des tops et d'après ce que j'ai compris tu en ais incapable.
27/85
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 27/10/2012, 10:56

LGP, un seul " hic " dans tout ça.
Battre des 4/5 étoiles avec des 2 ne rapporte pas plus de pts.
28/85
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Samedi 27/10/2012, 11:16

@ Lost poney : effectivement je me suis trompé !
c'est juste la différence d'étoiles entre les deux decks qui rajoute des points ( + 1 par étoiles de différence max 5 )
Merci pour la correction !
29/85
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 27/10/2012, 12:55

Parfois la chance intervient largement, j'ai souvenir d'avoir gagné un TQ à égalité de points avec le 2ème
De la même manière j'en ai perdu un une fois parce qu'à 20 minutes de la fin avec une confortable avance sur le 2ème, un joueur même pas dans le top 10 a pris grâce à un bug d'UR plus de 150 points sur un match, me dépassant de 60 points sur un rafraichissement. A cette époque les TQs plafonnaient à 500 points max avec les règles en vigueur à ce moment là.
30/85
Guccipolata - Guru English
Samedi 27/10/2012, 13:56

+1 Jesuis1

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals