Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
KaNaBeaCH84 - Hero - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

31/85
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 27/10/2012, 15:14

Perso je dirais que ça tourne autour des 70% de stratégie et 30% de chance par rapport à ton tirage et celui de ton adversaire . mais il est toujours possible de g
32/85
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 27/10/2012, 15:18

Brouhou désolé : suite du post précédent :
Il est possible de gangnger avec n'importe quel main sauf un full nobro
33/85
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Samedi 27/10/2012, 17:46

Il faut pas forcément raisonner en terme de place mais en termes de points par exemple celui qui score 600 a chaque fois finiras pas gagner un tq et c'est pour cela que les meilleur au tq sont capable de claquer des 680 730 régulierement ce qui augmente leurs chance d'en gagner
34/85
Anyse-LW - Titan Español
Dimanche 28/10/2012, 00:11

Celui qui fait 600 pt gagnera forcement un TQ, il suffit de jouer une fois le TQ 4h. Même avec 500pt il y a moyen d'y arriver.
C'est ce que font la plupart des gens qui jouent bien mais qui n'ont pas une connexion rapide (max 22 parties en 1 heure).
35/85
-Gan0n- - Legend - E X C A L I B U R English
Dimanche 28/10/2012, 13:44

C'est le mode le plus simple que je connaisse sur ce jeu, j'ai toujours gagné mes tq's avec beaucoup de facilité
36/85
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 28/10/2012, 20:52

Et bien donc comme Ganondorf le signale, la chance est importante, il a la veine de pouvoir avoir 1h de suite sans gosses qui l'appellent à l'autre bout de la maison lui pourrissant 5 minutes de TQ, pas de micro coupures internet ou électriques lui octroyant un - 20 et 3 minutes perdues, pas de joueurs qui jouent full réduc pour expi dernier et 4ème round, pas de concurrents en face dans le top 5 qui accumulent les noobs qui jouent vite voire file un abandon en 5 secondes en fin de TQ, etc ...
37/85
-Gan0n- - Legend - E X C A L I B U R English
Dimanche 28/10/2012, 21:09

C'est la que tu te trompes
38/85
No Chuck - Legend - No man's land English
Dimanche 28/10/2012, 22:43

Salut!
Je ne veux pas jouer sur les mots mais je dirais que la chance ne peut faire gagner un tournoi mais la malchance peut en faire perdre!
Pour gagner un Tq il faut mettre toutes les chances de son côté.
Parfaitement connaître son deck (points forts et faiblesses) suivre les tendances (nb de pillz jouées au 1er tour selon certains persoscomme Edd Cr 2 ou 4 pillz).
Et calculer très vite les attaques!
Depuis le nouveau mode de calcul de pts il ne faut plus hésiter à se laisser battre dès que l'on sait que l'on a perdu (ne pas continuer sur un 4ème round) vu que l'on plafonne à 13pts en cas de défaite.
Pour gagner du temps il faut impérativement désactiver les animations entre rounds, les "finish", les explications de pouvoirs...
39/85
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Dimanche 28/10/2012, 23:39

En vertu de ma grande carrière de joueur de Fight Club, je trouve le TQ très difficile
40/85
BAD-Buffalo_ - Senior English
Lundi 29/10/2012, 15:06

Bonjour a tous, j'suis nouveau dans urban, cette apres-midi j'ai fais le tournois de 14h/15h entierement! j'ai perdu seulement 2 combat et tout le reste j'ai gagné, J'ai seulement 300 point :O le premier en avais + de 600! Quelqu'un peu m'aidé car je me demande vraiment ce que je pourrais faire de plus!

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals