Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
KaNaBeaCH84 - Hero - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

41/83
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 29/10/2012, 19:59

Change de pseudo peut être ...
42/83
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 29/10/2012, 21:05

+1 Lancelot, tu m'as enlever les mots d'la bouche.
Ton pseudo te fait perdre toute crédibilité. Change-le au plus vite.
43/83
No Chuck - Legend - No man's land English
Lundi 29/10/2012, 22:28

Effectivement avec ton pseudo...
c'est pas le tout de ne perdre que 2 combats sur un tournoi complet.
C'est quoi ton deck? Joues-tu avec des persos interdits?
Tu as fait combien de combats en tout (dans le tournoi)?
44/83
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Samedi 08/12/2012, 03:14

Salut, c'est intéressant de lire tous vos commentaires, on apprend toujours quelques chose.Moi je me demande apres plusieurs tournois et meme autre mode. Les joueurs qui gagne le premier round et qui essaient un 2 shots avec fury en utilisant toutes leurs pillz ? est qu'il savent que si on les contres et qu'il nous restent des pillz et bien qu'ils vont perdres le match ou bien il ne pensent vraiment pas a ca ??

merci
45/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 08/12/2012, 10:38

Post 44

Bien sûr que si , ils savent que jouer comme ça , c'est prendre beaucoup de risques ...
46/83
Vramp - Imperator English
Samedi 08/12/2012, 11:33

@neomatrix,

et si tu le contre alors que lui a bluffé, c'est toi qui as perdu...
47/83
Horizzzon - Legend - Crépuscule English
Samedi 08/12/2012, 12:17

C est le principe du 2shot en TQ, si tu pause la furry sur une 2* alors que tu as une 5* dans ta main pour achever ca passe a tous les coups
48/83
Oz lumba - Titan - Echoes English
Samedi 08/12/2012, 19:09

"C'est le mode le plus simple que je connaisse sur ce jeu, j'ai toujours gagné mes tq's avec beaucoup de facilité"
Perso, j'ai toujours gagné mes tqs en jouant de la main gauche et en jouant à Wii Fit de la main droite

(et pour ce qui concerne Horizzzon, coup de chance ou réelle stratégie : coup de chance, sans hésiter )
49/83
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 08/12/2012, 19:29

Je dirais qu' on peut gagner un TQ sur un coup de chance. Mais, ceux qui gagnent réguliérement les TQ ont une réelle stratégie.
50/83
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 08/12/2012, 19:43

Perso je rejoins l'avis d'Horizzzon , je fais pareil , et ça marche les 9/10 du temps

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals