Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
KaNaBeaCH84 - Hero - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

51/83
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Samedi 08/12/2012, 21:54

Doc lulu j ai une meilleur moyenne que toi cette semaine, et un TQ win aujourd hui !

Win un TQ sur un coup de chance..? disons que la chance joue bien sur ( au niveau des tirages, des adv, des horaires... ) mais il faut un minimum de savoir faire pour finir 1er
52/83
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Samedi 08/12/2012, 22:15

Merci, post 44 , je sus daccord avec le post 45 mais je ne comprend pas trop le rapport des etoiles avec la fury du post 46.
53/83
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 09/12/2012, 00:07

Le TQ est déjà moins basé sur la chance que le survi t2.

Certains vont pas aimer mais c'est mon avis.
54/83
Oz lumba - Titan - Echoes English
Dimanche 09/12/2012, 00:22

T'as aussi joué 20 fois plus de tqs que moi. A force d'essayer, la chance a fini par te sourire
(moi aussi j'ai win cette semaine je te rappelle )
(et je te kiffe Tigrou, je te donne ma part de wins pour les 2 semaines qui viennent )
55/83
cybercolt - Guru - Atonium English
Mardi 18/03, 19:29

Bonjour, je remonte un peu ce post perdu depuis un an en me posant quelques questions : quel genre de deck vous semble le meilleur?
Les bonus de guilde influent-ils sur le nombre de points au classement?
Je joue des deck 20* pour tomber uniquement dans la tranche 16-25, est-ce une bonne idée?
Vaut-il mieux s'axer sur du 2-shot? ou plutot sur du 4 rounds?
(je fais entre 35 et 49 points par combat gagné, mais ça reste insuffisant), je fais du top 10 relativement souvent, et du top 25 a tous les coups quand je joue le tq en entier, mais pas de win.
C'est un poil frustrant.

Y a-t-il des cartes a avoir absolument?

Mon problème est que j'ai l'impression d'avoir des decks pas trop mal, mais il me manque a chaque fois une ou deux carte qui font la différence, et du coup je n'arrive pas a accumuler les clintz.

Autre question : se classer dans le top 150 plusieurs fois augmente-t-il les chance d'avoir une collector à la fin de la journée?

Merci pour les réponse qui (je l'espère) suivront.

Bon jeu!
56/83
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 18/03, 20:59

Quel est-on deck ?
57/83
Mardi 18/03, 23:06

J'essaie plusieurs choses, mais là les seules cartes que je trouve jouable se sont soit des Montana soit des Rescue (en 20*).
Après, par manque de moyens, il me manque des cartes que je ressent importantes.
58/83
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 19/03, 09:53

Il vaut mieux jouer entre 27 et 30*
Tu feras davantage de matchs il vaut mieux s'axer two shot.

J'ai gagné des dizaines de TQ avec des decks coutant moins de 20 000 clintz au total alors à moins que tu ne sois très pauvre je pense que tu peux te faire un bon Deck quand même.
Les clans les plus performants en TQ sont Uppers en standard voir Huracan/GHEIST mais ça c'est pour les noobs...
Et Sentinel en extended.

Que tu fasses 10 TQ ou 1 TQ par jour dans le même format tu auras environ les même chances d'être tiré au sort pour la cr.
Enfin tu auras une chance sur 1490 plutôt qu'une chance sur 1500 environ car seule ta meilleure performance est prise en compte, tu auras juste enlevé quelques joueurs qui ont finit 151eme au lieu de 150eme à cause de toi pour la loterie.

L'idéal est donc de faire un TQ en Std et un en extended par jour.
59/83
DA-gui39 - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 19/03, 11:48

zut je suis un noob en std
60/83
Mercredi 19/03, 12:22

Merci beaucoup Ace bengol0, je vais essayer de voir ce que je peut faire avec upper ou quoi

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals