Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
KaNaBeaCH84 - Guru - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

81/85
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Dimanche 23/03, 09:27

+1 lyes
je joue 27* --> 580 points
un pote joue 38* --> 690 points
je sort le 40* a 10h
82/85
DT- L - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Mercredi 09/04, 13:28

Fini le temps ou les tq se gagner à la chance même si c'est encore un facteur essentiel pour win un tq mais la stratégie a repris le dessus
83/85
- Smilling - - Senior English
Mercredi 09/04, 16:51

Quand tu vois que des gens ont déjà gagner plus de 100 TQ ...
84/85
JPJtheMantra - Veteran - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 18/08, 02:27

J'ai beaucoup de conseils mais celui qui me revient maintenant est de faire un Deck qui s'emboite: c a dire que tous les dégâts soient pairs ou tous impairs pour faciliter le two shot avec ou sans fury. Ex: Shann,Duke,Chlora,Tasty Tast,Randall,Graff,Massiv,B Ball. Ou autre destructeur aussi: Striker,Hearthnett,Quinn,Robb Cr,Saki,Randy,Augustino,Stacey.
Privilégiez aussi les 3ème et évitez les 5emes si vous pouvez pour plus de stabilité, de plus les 5emes sont proportionnellement moins fortes que les 3emes. Voilà hésitez pas a me commenter.
85/85
-DT-lordgaby- - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Lundi 18/08, 14:25

C'est pas extented sa? bon je lis tous les post et j'essauerais de repondre a tes questions xD

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals