Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Qui choisir en Frozn ?

Qui choisir en Frozn ?
mercredi 10/10/2012, 21:05
RMS-Elyssion - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Qui choisir en Frozn ?
RMS-Elyssion - Hero - ~The bird of hermès~English - Mercredi 10/10/2012, 21:05

Salut à tous. Je me pose une question : Haaken ou Sah Brinak dans un deck survivor ? j'ai juste un autre Frozn dans ce deck c'est Ayah. Sinon j'ai Ambre et des Uppers?
à votre avis ?
« Précédente123Suivante »

21/26
Lost Lycaon - Operator - LOST in Urban English
Mardi 06/11/2012, 13:03

"Ce n'est pas un clan adapté pour l'instant au survivor que ce soit en T1 ou en T2"

=> j'ai battu mon record survi elo avec un biclan Frozn/pussy.
Et ce deck avait été inspiré de celui d'un joueur qui avait terminé premier de la semaine.

Certes kalindra était autorisée, mais l'association des deux bonus fait des ravages. Et contrairement à beaucoup d'autres clans, les Frozn sont à mon sens meilleurs à bas pillz et PV hauts.

Mon 3ème meilleur score dans ce mode a également été atteint en Frozn/Skeelz, donc avec deux réducteurs, ce qui à mon avis est suffisant pour du survi elo!

Après pour du T2 c'est à oublier, mais le clan est très bon en Elo.

Et pour répondre à la question initiale, je préfèrerais haken pour son pouvoir
22/26
0 BlaCk-Xs - Novice English
Mardi 06/11/2012, 14:06

Comme plusieurs personnes l'on dit je pense pas que les Frozn sont fais pour le survi ...
23/26
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 06/11/2012, 15:09

Le bonus Frozn est clairement fait pour le survi ELO. Dans ce mode ils peuvent être redoutables mais encore faut il toucher son 2/2, effectivement encore trop faiblard en mono malgré le coup sur la tête mis aux rescues.
24/26
Punchy Dinos - Titan - Allégorie English
Mardi 06/11/2012, 18:40

Je suis bien d'accord que pour le SELO les Frozn sont bien quand ils ont leur bonus bien entendus ..

Mais pour le ST2 c'est meme pas la peine
25/26
0 Incognito - Titan English
Mardi 06/11/2012, 19:06

Même pour le survi ELO ça reste vachement situationnel. Ca manque surtout d'un vrai réduc. Bref, on préfèrera les classiques sak/Jungo/pussy/Roots
26/26
Punchy Dinos - Titan - Allégorie English
Mercredi 07/11/2012, 18:15

Jungo en SELO

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals