Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir

Nouveau pouvoir
samedi 13/10/2012, 08:08
Lawhzer - Legend English

27 messages
Nouveau pouvoir
Lawhzer - Legend English - Samedi 13/10/2012, 08:08

J'ai reflechi pendant longtemps et je me suis dit que ce serait super cool d'avoir un pouvoir "puissance copiée -X" comme ça si on joue contre un perso qui a le pouvoir puissance=puissance adverse et bin ça lui reduit son attaque ce serait méga utile contre des persos assez joués comme Svelthlana.
J'avais aussi pensé un jour en me coupant les ongles des orteils a un autre pouvoir qui serait aussi super cool "Conre vie -X minimum 1" comme sa bin par exemple on le joue contre les Berzerk et bin si le Berzerk gagne le round il fait pas -2 de vie mais juste 1 de vie
Aprés avoir pensé a celui la j'ai aussi pensé a un autre encore plus cool "antirevanche -X minimum 1' sa ce serait vraiment le plus cool de tous surtout avec l'arrivée des Frozn parce qu'on en voit en elo en survivor type2 en survivor type elo en tournoi standard en tournoi extented en events en deathmatch extented en deathmatch type1 et aussi dans les presets..

Merci de me dire ce que vous en pensez, comme vous l'avez compris moi je pense que c'est cool.
« Précédente123Suivante »

21/27
Sirene AJ Lee - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 15/10/2012, 16:20

Le post 15, je suis d'accord avec toi et j'ai hâte que le staff veuille bien jouer sur le stress des joueurs.
22/27
Oz Fash - Titan - Echoes English
Jeudi 01/11/2012, 07:08

Un pouvoir qui serait l'inverse du support ? Par exemple "non support : +4 att" enfin appelez cela comme vous voulez.
c'est a dire qu'a chaque carte appartenant à un clan différent de la carte jouée, on lui ajoute +4att, ou +1puiss ou...
Ca serait original, ca relancerait l'idée du splash et plus largement favoriserait le bi-clan.

Idée stupide ? qui a dit que toutes les idées devaient être intelligentes ?
23/27
PvG_Fedor - Legend - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 01/11/2012, 13:07

Post 22 : +1 +1 +1 +1 +1
24/27
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 01/11/2012, 13:21

Post 22

Oui ça peut être pas mal MAIS il ne faut pas que ce soit une 4* avec 8/6 Non Support : Attaque +3... Le problème c'est que ça inciterait à jouer en mono clan + 1 carte...
25/27
HarveySpecter - Guru - Suit Up! English
Vendredi 02/11/2012, 19:46

Le pouvoir donation à chaque tour l'adv perd un coeur ou un pliz et on le recoit avec un minimum assez haut style min 5
26/27
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Lundi 05/11/2012, 16:21

Un pouvoir permutationuissance
Vous échangez la puissance de votre carte avec celle de l'adversaire!
27/27
No_Cervantes - Legend - No man's land English
Lundi 05/11/2012, 18:49

Tout simplement un pouvoir permutation puissance/dégâts!

« Précédente123Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.