Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir

Nouveau pouvoir
samedi 13/10/2012, 08:08
LucAsYouLike - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Nouveau pouvoir
LucAsYouLike - Eternal - ZénithEnglish - Samedi 13/10/2012, 08:08

J'ai reflechi pendant longtemps et je me suis dit que ce serait super cool d'avoir un pouvoir "puissance copiée -X" comme ça si on joue contre un perso qui a le pouvoir puissance=puissance adverse et bin ça lui reduit son attaque ce serait méga utile contre des persos assez joués comme Svelthlana.
J'avais aussi pensé un jour en me coupant les ongles des orteils a un autre pouvoir qui serait aussi super cool "Conre vie -X minimum 1" comme sa bin par exemple on le joue contre les Berzerk et bin si le Berzerk gagne le round il fait pas -2 de vie mais juste 1 de vie
Aprés avoir pensé a celui la j'ai aussi pensé a un autre encore plus cool "antirevanche -X minimum 1' sa ce serait vraiment le plus cool de tous surtout avec l'arrivée des Frozn parce qu'on en voit en elo en survivor type2 en survivor type elo en tournoi standard en tournoi extented en events en deathmatch extented en deathmatch type1 et aussi dans les presets..

Merci de me dire ce que vous en pensez, comme vous l'avez compris moi je pense que c'est cool.
« Précédente12345Suivante »

41/42
0AL CaribSt4r - Titan - Azraël legend English
Samedi 05/04, 18:25

-1 de dégâts par dégâts !!!!!!!!!!!!!!!1
42/42
Smash bros - Titan English
Samedi 05/04, 19:18

Et un pouvoir jouant sur l'attaque mais n'ayant pas une valeur d'attaque fixe... En gros qui fonctionne par pillz, non ?

C'est assez compliqué à mettre en mot, mais disons que par exemple une carte retire 1 pillz ou plus (auquel on ajoute évidemment un minimum) à l'adversaire mais sur le round. Une carte ayant 8 de puissance et 3 pillz de joués se verrait amputée de 8 points d'attaque. Le seul défaut de ce type de pouvoir c'est qu'il pourrait vite devenir OP, les All Stars avec quelque chose dans ce genre, c'est ban ELO direct !

L'inverse de ce pouvoir peut marcher aussi, s'ajouter un pillz sur le round ainsi qu'une variante piquant carrément le pillz adverse et qui se l’arroge ensuite (mais là encore déséquilibre possible)... Et déclinable aux dégâts et Puissances

On pourrait appeler ça "Bouffe-pillz -X min. Y" (ou bien "Grignotage -X min. Y", "Add-pillz +X max. Y" et "Sangsue: X pillz".

Sinon j'ajoute que pas mal de pouvoirs de Fantasy Rivals pourraient être intéressant (poison sur Pillz, diminution de Puissance et Dégâts pour soit et l'adversaire simultanément, etc...)

Franchement, il y encore de quoi faire niveau pouvoir et bonus

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals