Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Dur à cuir !!

Dur à cuir !!
dimanche 14/10/2012, 13:09
RMS-Elyssion - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Dur à cuir !!
RMS-Elyssion - Guru - ~The bird of hermès~English - Dimanche 14/10/2012, 13:09

Que pensez vous de ça :

Daqun, Igor, Tiwi Ld, Bridget, TrinmkkT, Gina Glitt, Maurice,Sydney ??

Je n'ai pas assez de clintz pour avoir Uranus et Graskkmachin mais après ça peut donner un truc intéressant.
Il me faudrait une idée pour remplacer Tiwi, dans l'esprit de mon deck. vous me proposez quoi ?
« Précédente12Suivante »

11/19
RMS-Elyssion - Guru - ~The bird of hermès~ English
Lundi 15/10/2012, 15:05

Merci pour tes conseils leki.

J'ai mis Dwan sur Tiwi Ld et je pense que Wonald sera pas mal pour Gina Glitt. Mais pour passer dans la catégorie inférieure c'est vrai que Burt devrait etre mieux.
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre avec ce deck mais je trouve que ça peut etre une bonne idée, avec des cartes plus performantes comme Uranus, mais plus chères aussi...
12/19
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 15/10/2012, 17:04

Juste une question: quel est ton but en jouant ce deck ?
13/19
RMS-Elyssion - Guru - ~The bird of hermès~ English
Lundi 15/10/2012, 18:20

Je veux voir si c'est possible de gagner en alliant poison + soin et ensuite de réduire les dégats. Pour l'instant je n'ai pas les meilleurs cartes pour ce deck mais je me rends compte que ce n'est pas impossible.
Je constate que ça choque pas mal de gens je comprends pas trop pourquoi
14/19
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Lundi 15/10/2012, 21:46

Ça choque du monde car tu es sur le forum tournois, or un deck de ce type n'est absolument pas optimal pour un tournoi quotidien
15/19
KaNaBeaCH84 - Hero - Team Barça English
Lundi 15/10/2012, 21:56

Allier poison + soin, puis réduire les dégâts, ça t'oblige à gagner les 2 premiers rounds, à moins d'obtenir Bridget au tirage pour les soins. Vaut mieux miser soit sur le poison, soit sur les soins alliés aux réducteurs de dégâts.

Mais si tu tiens vraiment à tester les 3 combinés ensemble, de façon vraiment efficace, je te suggère d'essayer avec une base Pussycats :

Muze pour le poison : 3* - 3300 clintz

Cherry pour les soins : 3* - 550 clintz

Ella pour le réducteur (jusqu'à -4 dégâts si pouvoir et bonus activés) : 2* - 1700 clintz

Et le bonus des Pussycats : -2 dégâts adv. min. 1

Libre à toi de les combiner avec des Freaks en bi-clan pour le bonus poison par exemple, en gardant Bridget, pourquoi pas...

Wolfgang fait un bon réducteur chez les Freaks pour 3500 clintz ...moins puissant que Uranus mais beaucoup + abordable !

En tout cas limite-toi à du bi-clan, avec un Leader à la rigueur, mais 4 clans ça fait bazar
16/19
No Chuck - Legend - No man's land English
Mardi 30/10/2012, 08:52

Allier poison+soin??
Ok pour les soins avec Igor. L'associer avec Bridget c'est discutable.
Pour le poison tu n'as que 2 Freaks tu ne risques pas souvent d'avoir le bonus activé et avec seulement 2 cartes on te voit venir avec tes gros sabots!

N'oublie pas qu'en tournoi le but est de gagner le match (Oh quel scoop) mais aussi le PLUS DE ROUNDS!
Avec ton deck j'ai des doutes sur le nb de rounds!
17/19
Snooth_ - Titan English
Mardi 30/10/2012, 10:43

Ta meilleur position?
18/19
31alex31 - Titan English
Mercredi 31/10/2012, 23:36

Au moins ton deck est original
19/19
Vramp - Imperator English
Samedi 10/11/2012, 02:30

Soin + poison + reducteur ?
Ça fait un peu beaucoup non ?

Essaie ce deck : Ultimate Roots (soin + reducteur)
En plus, tu peux facilement gagner 3 round, voire mettre un KO. donc gagner plus de points...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals