Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

New Blood : Plus de sorties ?

dimanche 14/10/2012, 14:59
Ange n0ir - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
62 messages
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 14/10/2012, 14:59

Bonjour à tous !

Alors j'ai ouvert ce sujet pour avoir un petit débat avec la communauté d'Urban. Si des mods ou même pourquoi pas des admins voulaient nous répondre ce serait avec plaisir

Tous les ans, nous, joueurs, avons droit à la sortie d'un nouveau clan. Il y a quelques mois deja sortaient les Frozn et leur redoutable bonus : "Revanche : Puissance et Dégâts +2"

Il commence à y avoir pas mal de clan sur le jeu...
Les NB sortent une fois toutes les deux semaines. Il y a systématiquement 4 cartes...

Est ce que vous voyez où je veux en venir ?

Si le Staff sortait plus de NB ?
Si on passait à 5 ou 6 cartes par semaine ?

Avantages : Vous aurez plus souvent les cartes issues des clans qui vous intéressent. Il y aura plus de cartes sur le jeu donc plus de possibilité de jeu. Il y aura un peu plus d'équilibre entre les sorties et enfin une erreur (carte inutile ou quoi...) sera moins pénalisante qu'actuellement pour un clan. Enfin, les nouveaux clans rattraperons un peu plus vite leur retard en cartes que les autres.

Inconvénients : Le Staff travaillera plus. Il faudra peut être revoir le système du pack NB. Il sortira plus de cartes par an dans le jeu donc si vous devenez moins actif il y aura un plus gros déficit...

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Êtes vous pour l'augmentantation du nombre de sortie NB ou non ?
Pensez vous que c'est la solution ou qu'il vaut mieux s'en remette à une solution intermédiaire comme le fait de donner 6 cartes plusieurs fois d'affilé aux nouveaux clans qui sortent puis de repasser à 4 ?

À vous amis Urbaninens
« Précédente1234567Suivante »

61/62
Club 4 - Senior English
Dimanche 24/11/2013, 01:23

Moi je suis pour, même si c'est pas le top pour les gens qui investissent sur les NB ça diversifierai un peu les produits..

De plus niveau du stockage des cartes ça serait plus équilibré, les cartes NB actuel sont tellement stockés maintenant .. quand on sait qu'une grosse partie des joueurs prennent des pack NB et qu'il y a plus ou 100 000 cartes distribuées par jour, on peut imaginer à quel point les cartes récente sont stockées ...
62/62
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Dimanche 24/11/2013, 04:30

Je pense pas que ça changerais grand chose, les gens qui ont les moyens, et je parle pas la de moyens démesurées, stockeront les cartes qui voudront la peine d'être stockées, qu'elles soient 2, 4 où 8 par mois.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals