Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

New Blood : Plus de sorties ?

dimanche 14/10/2012, 14:59
Ange n0ir - Legend English

49 messages
Ange n0ir - Legend - Les dévoreurs d'âmesEnglish - Dimanche 14/10/2012, 14:59

Bonjour à tous !

Alors j'ai ouvert ce sujet pour avoir un petit débat avec la communauté d'Urban. Si des mods ou même pourquoi pas des admins voulaient nous répondre ce serait avec plaisir

Tous les ans, nous, joueurs, avons droit à la sortie d'un nouveau clan. Il y a quelques mois deja sortaient les Frozn et leur redoutable bonus : "Revanche : Puissance et Dégâts +2"

Il commence à y avoir pas mal de clan sur le jeu...
Les NB sortent une fois toutes les deux semaines. Il y a systématiquement 4 cartes...

Est ce que vous voyez où je veux en venir ?

Si le Staff sortait plus de NB ?
Si on passait à 5 ou 6 cartes par semaine ?

Avantages : Vous aurez plus souvent les cartes issues des clans qui vous intéressent. Il y aura plus de cartes sur le jeu donc plus de possibilité de jeu. Il y aura un peu plus d'équilibre entre les sorties et enfin une erreur (carte inutile ou quoi...) sera moins pénalisante qu'actuellement pour un clan. Enfin, les nouveaux clans rattraperons un peu plus vite leur retard en cartes que les autres.

Inconvénients : Le Staff travaillera plus. Il faudra peut être revoir le système du pack NB. Il sortira plus de cartes par an dans le jeu donc si vous devenez moins actif il y aura un plus gros déficit...

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Êtes vous pour l'augmentantation du nombre de sortie NB ou non ?
Pensez vous que c'est la solution ou qu'il vaut mieux s'en remette à une solution intermédiaire comme le fait de donner 6 cartes plusieurs fois d'affilé aux nouveaux clans qui sortent puis de repasser à 4 ?

À vous amis Urbaninens
« Précédente12345Suivante »

41/49
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 16/10/2012, 12:40

4 toutes les 2 semaines c est deja trop, on est a plus de 850 cartes...
42/49
Mr showstopper - Legend - ~The bird of hermès~ English
Mardi 16/10/2012, 14:22

Je suis arrivé sur le jeu y avait déjà 300 cartes. C'est assez énorme aujourd'hui que les nouveaux joueurs risuqent de se perdre donc non merci c'est déjà pas mal comme ça
43/49
Ange n0ir - Legend - Les dévoreurs d'âmes English
Mardi 16/10/2012, 17:40

J'ai lu des post qui disaient que 6-8 cartes toutes les deux semaines c'est trop. Oui je suis aussi de cet avis puisque je parlais de sortir 5-6 cartes par semaine au lieu des quatre...
Mais à part les Cr, les rares événements organisés par le Staff et et les mise à jour du système de jeu, il ne se passe pas souvent souvent des trucs sur UR, les NB sont un apport de diversité !
Certains se plaignent même qu'il y a trop de cartes ! Mais heureusement qu'il en sort des cartes parce que sans ces sorties le jeu deviendrait monotone !
44/49
OzVorf - Imperator - Echoes English
Mardi 16/10/2012, 18:04

J'ai pas dit que j'étais pour cette mesure Ketchupy j'ai pas dit être contre non plus il est vrai, j'ai simplement critiqué le fait de se faire porte parole d'un ensemble de joueurs aux objectifs forts variés regroupés sous le nom de "Les nouveaux"
45/49
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Mardi 16/10/2012, 18:44

Je suis assez d'accord pour dire que 4 toutes les 2 semaines c'est déjà beaucoup.
Et que 850 persos c'est énorme.

D'où la nécessité du standard, le staff a bien compris que ça commençait à poser problème.
Donc surtout pas plus de sorties, mais par contre la seule chose c'est que 2 semaines ça peut être un peu long.

Donc pourquoi ne pas faire 2 sorties par semaines ?
Même nombre de sorties en moyennes, elles seraient simplement plus régulières.
46/49
Mardi 16/10/2012, 19:31

Ouais non je préfère qu'elles soient moins régulières si elles sont plus nombreuses. Ça laisse le temps au prix sur le market de se réguler et j'ai peur que des sorties toutes les semaines empêchent ça...
Plus de 800 cartes mais elles ne sont pas toutes jouées. Qui joue Chikko Cr de nos jours par exemple ?
Justement, quand il ne sortira que 2 ou 3 cartes /an /clan le Standard sera bien limité et il faudra augmenter le nombre de sortie !
47/49
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Mardi 16/10/2012, 19:49

4 toutes les 2 semaines c'est déjà bien si on rajoute les problèmes seraient :

-Le prix qu'il faudrait dépenser pour avoir des cartes ( certes sa avantagerais les gros joueurs mais si c'est pour que les nouveaux ne jouent plus çà ne sert à rien déjà qu'ils galèrent assez )
-Trop de personnages qui arriveraient en peu de temps
-Les cartes ne seraient disponible dans les packs que dans une trop courte durée

Il faudrait presque passer à 2 ou 3 cartes toutes les 2 semaines même au lieu d'augmenter . Je pense qu'un jour ne serons bien obligé de le faire ou alors créer énormément de modes différent avec de nouvelle restrictions .
48/49
KT yugioh5ds - Legend - Kaamelott English
Mardi 16/10/2012, 21:59

En quoi le rythme aurait changé?
c'est uniquement le nombre de bonnes cartes qui augmentent
49/49
Mardi 16/10/2012, 22:28

Ça arrive déjà avec le Standard. Regarde les Skeelz qui sont maintenant privés de leurs meilleures cartes

« Précédente12345Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.