Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12345678910...3940Suivante »

2/394
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 15/10/2012, 16:16

Je sais que certains ne seront pas d'accord vu qu'il faudra payer pour ça.
Moi, je pense que c'est une bonne chose, car ce n'est pas obligatoire et puis, on peut sélectionner celles qu'on veut.

Dr.Ido, donc, ce système de rachat de missions expirées ne concerne en rien les cartes Légendaires?

Parce que, j'ai l'impression que dans ton post tu dis qu'on peut le faire mais de l'autre côté avec la limite du temps imposées....euh, j'ai pas trop compris.

Je souligne le bon côté de vouloir nous informer avant la réalisation.
3/394
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Lundi 15/10/2012, 16:25

Siren oceanne : en fait il voulais dire que tu pourra racheter les missions ld Grace au credits mais tu obtiendra pas la carte ld car pour obtenir la carte ld il faudra comme maintenant finir les missions dans les dates imposé (comme pour les autres tu obtiendra les points mais pas la recompense)
4/394
RR-nich - Imperator - Le Refuge des Rôdeurs English
Lundi 15/10/2012, 16:29

C'est très bien bonne nouvelle
est-ce que vous pourrez rajouter aussi un onglet mission collectif par la même occasion
ceci permettrai de garder un historique des missions collectif et nos participations a ses dernière
et aussi de montrer au nouveau que oui il y a des missions collectif et que c'est fun
5/394
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Lundi 15/10/2012, 16:32

@ Siren Oceane : Akiro 42 a raison. Ce système concerne bien entendu les missions LD, il sera possible de réactiver les missions LD que vous avez ratées et de récupérer les points de missions mais pas les lots. La raison est toute simple, ce système ne doit pas se transformer en une "boutique aux LD" ou vous pourriez "acheter" les LD, sinon ces persos perdraient une partie de ce qui les rend intéressants.
6/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 15/10/2012, 16:34

Je suis très heureux de cette initiative, et du prix qui est raisonnable
Quant au fait de récupérer uniquement les points de missions et pas les récompenses, cela va sans dire.
7/394
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Lundi 15/10/2012, 16:35

@ RR-nich : pour le moment ce n'est pas prévu, l'idée n'est pas forcement mauvaise, mais ce n'est pas simple et je ne suis pas sur que ce soit une priorité. En tout cas, une chose est sur nous aussi nous trouvons que les missions collectives sont fun et on en refera
8/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 15/10/2012, 16:44

Ce système s'appliquera également au mission NB ou uniquement LD ?
9/394
gui8zz - Legend - Son of Zion
Lundi 15/10/2012, 17:09

Excellent, je me réjouis de cette amélioration je pourrai enfin rattraper les quelques missions qu'il me manque

Et je trouve que ce n'est pas très cher. En 1/4h TQ on obtient un crédit, plus l'ELO, et les crédits gratuits de la boutique, honnêtement je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé pour réactiver les missions expirées
10/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 15/10/2012, 17:46

Même question qu'Absolute Frozn, ça concernera aussi les missions NB ?

Sinon merci au staff c'est exactement ce qu'on demandait, un système simple permettant de récupérer ce qu'on a loupé, tout en laissant l'avantage à ceux qui étaient là à temps !
Et on l'avait dit qu'on était prêt à payer pour ça, donc je ne suis pas choqué par les crédits demandés, que je ne trouve pas si chers que ça (Un pack de missions LD coutera 9 crédits et je m'attendais à du 15-20 crédits)

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals