Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12345678910...3940Suivante »

11/394
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 15/10/2012, 18:08

J'ai toujours été contre la récupération des missions pour la simple et bonne raison que je pense que ceux qui ont fait la mission dans le temps imparti méritaient la récompense (aussi minime soit-elle) et les points pour récompenser leur fidélité!!

Mais ce système est plus que convenable et il conviendra à tous, à mon avis!! Et comme le dis gui8zz, c'est vrai que c'est pas cher du tout!! Par exemple, pour débloquer les missions actuelles de Bikini Joe Ld si on l'a manqué, il nous en coutera 9 crédits pour les 5 missions. C'est plus que faisable, je m'attendais à plus!!

Si je peux apporter un point étant donné que RR-nich a proposé un nouvel onglet. Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un onglet "les missions non finies" où SEULEMENT les missions qui ne sont pas terminées seraient, toutes ensemble? Je regarde souvent les missions que j'ai à faire pour déterminer quelle carte mettre dans mon deck et, parfois, je peux regarder les clans un par un dans le seul onglet pour voir les missions non complétées qui se retrouvent avec les missions complétées... vraiment pas pratique, surtout lorsqu'on voit un onglet "missions terminées"!! Il me semble logique d'en voir un où seulement les missions non complétées seraient regroupées!!
12/394
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Lundi 15/10/2012, 18:18

OH PUTAIN OUIIIIIIIII. Je vais enfin pouvoir récupérer la mission LD de Dudley qui me manque (parce que vous aviez merdé ). C'est depuis cette mission ratée que j'avais sévèrement diminué mon temps de jeu, ça va sans doute me motiver à me remettre dans les missions !

L'interface des missions Ld et des missions légendaires auraient quand même besoin d'un sérieux coup de neuf
13/394
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Lundi 15/10/2012, 18:25

Très bonne chose qui va etre faite par le staff.
Merci le staff vous etes géniaux
14/394
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Lundi 15/10/2012, 19:35

Super amélioration
15/394
Dr babaorum - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Lundi 15/10/2012, 19:42

Enfin une bonne idée !! Je commencais a desesperer
16/394
Dr Flow - Titan - L'Ordre Des Docteurs English
Lundi 15/10/2012, 19:50

Même s'il ne me manque pas grand chose, c'est une excellente idée.

Merci le staff !
17/394
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 15/10/2012, 20:04

Je suis heureux que cette idée voie enfin le jour, elle est très bien ficelée : Les coûts sont très bas (plus bas que ceux attendus ), les récompenses sont annulées ce qui est normal, mais ça donne la possibilité de récupérer les points, c'est exactement ce qu'il fallait.

J'ai hate de voir ça arriver, ça sera avec plaisir que je foncerai récupérer mes missions
18/394
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Lundi 15/10/2012, 20:12

On vous aime le staff
19/394
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Lundi 15/10/2012, 20:30

Génial c'est l'amélioration du jeu que je j'attendais avec le plus d'impatience !
Ca va permettre aux joueurs de combler leur retard dans la chasse aux missions, ce qui était plutôt frustant avant cette possibilité.
Et puis les prix seront très raisonnables, merci au staff d'être à l'écoute de vos joueurs, ça fait super plaisir
20/394
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Lundi 15/10/2012, 20:32

C'est genial, plus besoin d'achter les Nb's à prix d'or

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals