Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12345678910...3940Suivante »

21/394
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Lundi 15/10/2012, 20:36

Génial !
22/394
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 15/10/2012, 20:59

C'est cool, on attendait ça
Juste une question : Les points de missions servent à quoi en fait ?
23/394
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 15/10/2012, 21:07

Ange Noir : A avoir un classement missions, un score missions, peut-être que tu n'en vois pas l'utilité, mais certains joueurs comme moi apprécient d'avoir un gros nombre de points de missions, c'est un peu comme un mode de jeu a part
24/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 15/10/2012, 21:10

@Ange Noir, défi personel, classements de guildes ou entre amis en ce qui concerne les missions (le classement mondial a été effacé
C'est surtout un symbole, le symbole qu'avec le retour des missions, un nouvel arrivant à accès à tout me contenu du jeu, e qui n'était plus le cas depuis la disparition des toutes premières missions de Dudley Ld
25/394
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 15/10/2012, 22:51

Merci de la réponse. Moi aussi j'aime bien voir un gros score de points de missions mais je le demandait si à l'avenir ils seraient utilisés comme ils l'avaient été à la création du nouveau système de guilde. Ils se convertissaient en XP
26/394
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Lundi 15/10/2012, 23:31

Un grand MERCI pour cette initiative, on était plusieurs à avoir anticipé ce problème au tout début des missions LD et plus le temps passait (et les missions) et plus je me disais que ça serait impossible de mettre en place un tel système. Alors bravo
27/394
Dr.Ido - Legend - Clint Staff English
Mardi 16/10/2012, 09:30

Je suis content de voir que ca l'idée vous plait. Il ne reste plus qu'à nous remonter les manches
28/394
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Mardi 16/10/2012, 09:45

@Dr.Ido : Je t'en avais parlé lors des entretiens dans les locaux de Boostr en janvier dernier, et tu m'avais dit que ce n'était pas du tout prévu au programme, content de voir que ça va se faire finalement
Merci encore, et bon courage !
29/394
Oz Grey - Legend - Echoes English
Mardi 16/10/2012, 10:42

Bonne idée, il est juste dommage qu'on ne puisse récupérer les lots. Pour ceux qui ne jouent pas les points de mission, ça aurait été bien de les laisser (en faisant une exception pour les LD qui ne seraient pas rattrapables)
30/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 16/10/2012, 10:56

Je suis très content du retour des Ld

Par contre un poil décu de ne pas récupérer les gains ...

En supposant de payer un peu plus cher les missions (par exemple un pack de missions à 12 Crédits) on aurait pu récupérer les gains associés à celles-ci et récupérer par exemple 5 crédits au lieu de 10 à la dernière (et pas la Ld bien entendu)

C'est pas mal comme ça mais c'est vrai que des missions sans gains c'est un peu dommage ... il n'y a pas autant de plaisir à les faire ...

Ce n'est que mon avis

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals