Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...192021222324...3940Suivante »

211/394
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Lundi 22/10/2012, 16:58

@Absolute : je cite ton post 197 :
Ketchupy a dit : "L'idée du staff répond PARFAITEMENT à la demande des joueurs et n'est pas du tout grippe sous."
Tu as répondu : "Ah bon ? Pas à la mienne en tout cas, ni celle de pas mal de joueur."

Encore une fois je comprends ton point de vue, mais tu prends le problème à l'envers. Effectivement cette réforme ne concerne pas tous les joueurs mais je te rappelle qu'elle a été demandée par les joueurs missions. Si le staff avait voulu cibler tous les joueurs, ils auraient créé une nouvelle salle de jeu par exemple mais là c'est clairement une réforme POUR les joueurs missions qui réclamaient la possibilité de récupérer les points de missions perdus.

Il y a 2 catégories de joueurs : les joueurs missions qui achèteront les missions expirées pour rattraper les points manquants, et les autres joueurs (qui ne font pas les missions donc) qui ne les font pas en temps normal quand les gains sont présents, et qui ne les feront pas non plus quand il faudra les racheter pour en plus ne pas avoir de récompense... d'autant que ces joueurs là ont la possibilité au moment où les missions sont là de les faire pour avoir les gains donc soit ils les font, soit ils ne les font pas, et s'ils ne les font pas c'est qu'ils n'en ont pas envie tout simplement... ils ne sont donc pas concernés par cette réforme -> CQFD

Essaie de raisonner dans l'autre sens et tu verras que tu prends vraiment le "problème" à l'envers
212/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 22/10/2012, 17:15

@Absolute : tu es en train de nous dire que TOUS les joueurs les joueurs occasionnels de niveau inférieur à 50 sont d'accord avec toi...Etrange que même un % minime de ces joueurs n'essayent pas de donner leur avis ici.

Je pense que tu surestimes ENORMEMENT le nombre de joueurs qui veut absolument les récompenses de points de missions...

Tu dis :
"une méthode repousse 90% de la communauté contrairement à l'autre et que le staff s'obstine à ne pas le changer "

Alors que tu ne sais pas si 90% de la communauté est repoussée par cette méthode (m'est avis que 20% en sont contents, 2% s'en plaignent et les 78% restant s'en fichent pas mal). Et puis le "s'obstine à ne pas la changer" est très fort...en clair si le staff ne suis pas ton idée, c'est qu'il est obstiné :/
213/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 22/10/2012, 17:42

@212 : personne n'est de mon avis ? Ou plutot personne a part moi continue de défendre l'idée ?

Parceque vu la façon dont vous défendez il est clair que ça ne donne pas envie de poster ici, il est clair qu'à chaque fois que j'écris quelquechose je m'énerve, et beaucoup de gens qui postaient ici me l'ont dit, ils abdiquent car vous êtes entêtés et voulez avoir le dernier mot voilà pourquoi !

Pas un seul moment vous vous remettez en question.

OK de base c'est pas fait pour être fait plus tard mais qu'es-ce-que sa peut vous faire que des gens soient content d'avoir des gains bon sang de bon soir !

Le problème n'est pas gains ou non, le problème c'est votre entetement !
214/394
Lundi 22/10/2012, 17:45

Des posts comme @212 non construits visant à casser pour ma part j'appelle cela du flood, et cela n'a rien à faire sur le topic !
215/394
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Lundi 22/10/2012, 17:50

TPA-LORD ODIN

Désolé mais ce qu'il fallait démontrer ne semble pas l'être.

Je ne me considère pas comme un "joueur mission" mais je trouverai satisfaisant de pouvoir finir chacune des missions (non légendaire) à mon rythme, car je perds l'attrait des missions quand elles me fixent l'obligation de me procurer les cartes quasi directement à leur sortie. (Ce qui n'a rien à voir avec le niveau de jeu).

J'aime jouer à Urban régulièrement, mais je n'y passe pas ma vie non plus. Et ce que propose le Staff, c'est ni plus ni moins de manière imagée : "asphyxie-toi ou paye".

Par conséquent dans ton analyse, tu prends en compte les joueurs qui jouent exclusivement pour les missions et ceux qui s'en fichent.

MAIS PAS les joueurs comme moi (que je pense assez nombreux), qui font un peu de tout et aiment qu'on leur laisse la possibilité de clore chaque objectif sans que n'intervienne une question de sous.
216/394
Lundi 22/10/2012, 17:50

@212 : ce topic de plus est n'est pas en page d'accueil donc son accès est moins courant pour les bas lvl

Je l'ai dit et répété mais bon ça à l'air dur à comprendre chez certains ...
217/394
Lundi 22/10/2012, 17:55

@212

Je pense que tu surestimes ENORMEMENT le nombre de joueurs qui veut absolument les récompenses de points de missions...

Je n'ai pas dit que tous veulent faire ces missions, j'ai dit que cela les excluait tout simplement, qu'ils le veuillent ou non, alors que mon idée leur permet cet accès bien que votre "groupe" me dira en choeur le contraire

C'est vraiment très désagréable de poster ici, il y a un kamikaze de mon groupe qui poste et subit pour tous les autres, je pense que si tout le monde se pointait ça changerais la donne ...
218/394
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Lundi 22/10/2012, 18:13

Avant, avec mon frère, on mangeait à la cantine. Au menu, il y avait des pâtes, du riz, du classique quoi...

Mais de temps en temps, on nous proposait de la pizza pour 50 cts de plus. Mon frère, il aime pas tant que ça la pizza et après tout, il est là pour manger vite fait et pas cher, pas pour se régaler. Alors il prenait pas de pizza et il mangeait comme d'hab...

Par contre, moi j'aime bien la pizza, et les rares fois où on en avait, j'étais très content qu'on me propose de la pizza quitte à ce que ça coûte un tout petit peu plus cher...

Mais bon, vu qu'il y a des rageux partout, des fois y en avait un qui se plaignait de pas avoir de pizza gratuite. Il disait que si on a assez d'argent pour acheter des pizzas, on devrait les vendre au même prix. Il jurait que mettre de la pizza au menu alors que c'était plus cher, c'était organiser clairement une scission entre riches et pauvres !
Pourtant, mon frère et moi, on avait le même argent pour la bouffe... Et puis mon frère ça lui faisait plaisir de voir que je mangeais ce que j'aimais.

Mais ce monsieur a tellement insulté la cantine qu'ils ont décidé d'enlever la pizza. Parce qu'apparemment, y en avait qui n'aimaient pas. Pourquoi ils n'ont pas fait pareil avec les choux de Bruxelles, après tout c'était proposé, c'est juste qu'on en prenait pas...

Et moi, sans ma pizza, je retrouvais le goût des plats fades que j'avais déjà mangé, alors que je ne dérangeais personne...
Tout ça parce que je criais pas assez fort...
219/394
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Lundi 22/10/2012, 18:33

@Lost mun su
Respect rien a redire
220/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 22/10/2012, 18:38

@Absolute : les jeunes joueurs qui voudraient donner leur avis viendrais ici et le donnerais, "pour" et "contre" sans avoir a entrer dans le débat, or ils ne le font même.
Non, le problème vient bien des gains, tu ne réponds pas à nos arguments sur la question !!! Quant à mon post 212 je ne voulais pas te "casser", mais tu sors des trucs comme quoi 90% des joueurs sont avec toi et on devrait ne rien dire, ne pas contester ces chiffres, sinon c'est que c'est du flood? (Dixit le mec qui fais 4 post en 1 quart d'heure d'ailleurs )
Les bas niveaux qui ne feraient pas l'effort de venir sur les annonces du staff pour voir ne méritent pas qu'on les prenne en compte.
Je ne vois pas en quoi les niveau

« Précédente12...192021222324...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals