Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...202122232425...3940Suivante »

221/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 22/10/2012, 18:38

@Lost mun su : j'adore
222/394
Lundi 22/10/2012, 18:40

@Dadoo Return : je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou les points de missions ne sont en rien des choses vitales pour un compte.
223/394
Lundi 22/10/2012, 19:06

Ok les signes "inférieurs à" sont filtrés

Je ne vois pas en quoi les levels inférieurs à 50 sont mis de côté par le système du staff, vraiment pas.

Du coup post 223 à supprimer
224/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 22/10/2012, 19:12

Bon moi je pense qu'a moins qu'une énormité soit dite je ne participerais plus à ce débat stérile, je terminerais donc en disant que le plus obtus peut être celui qui accuse les autres de ne pas se ranger à son idée à l'aide de capslock...

@1Dadoo Return : J'aime bien ton idée n°2, mais seulement en supplément à ce qui se met en place (après laisser le choix entre acheter avec des crédits ou les points "win", et en ce qui concerne ta première idée, la mise en place de ce système concerne les points de missions, c'est pour cette raison que nous les avons demandés, pas pour les LD ou les récompenses.
225/394
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 22/10/2012, 19:20

Mon Mun Su, je t'adore. Toi et tes pizzas !
226/394
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 22/10/2012, 20:10

"Parceque vu la façon dont vous défendez il est clair que ça ne donne pas envie de poster ici, il est clair qu'à chaque fois que j'écris quelquechose je m'énerve, et beaucoup de gens qui postaient ici me l'ont dit, ils abdiquent car vous êtes entêtés et voulez avoir le dernier mot voilà pourquoi !"

Bah ne postes plus écoutes. Dis toi juste une chose, le principe d'un débat est de débattre justement, un débat avec l'abandon d'un parti est utile à quoi ? Le but est d'argumenter sur nos idées et non pas de faire taire l'autre, il est donc normal que de ton côté comme du côté de ceux qui ne partagent pas ton avis, il y aie toujours une argumentation, penses juste à ça.
Ensuite tu te bases sur quoi pour tes 90% ? J'ai bien ri en voyant ça. Evites de sortir des stats sorties de nulle part et sans aucun fondement, je pense pas que tu sois de l'INSEE-UR On a pas dit que personne n'était de ton idée car tout le monde à le droit d'avoir son avis qu'il soit favorable ou défavorable en faveur de l'idée évoquée ici, seulement ne t'improvise pas porte-parole des absents, personne ne t'ai rien demandé et tout le monde parmi ceux qui ne parlent pas ici sont en accord avec toi.
227/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 22/10/2012, 20:16

@220 : "@Absolute : les jeunes joueurs qui voudraient donner leur avis viendrais ici et le donnerais, "pour" et "contre" sans avoir a entrer dans le débat, or ils ne le font même."

Tu le fais expres ou quoi ???

Pour donner son avis encore faut il savoir que ce topic existe or très peu de gens viennent sur le forum des joueurs avant d'atteindre un très haut niveau (purée j'en ai marre de me répéter et qu'on me prenne pour un idiot en me repostant les idées) là UV-Ketchupy tu viens de me prouver que tu le fais exprès tu m'as dit pareil quelques posts avant et je t'ai répondu pareil. Si tu le fais pas exprès c'est que t'es bête pardon de te le dire ...
228/394
Lundi 22/10/2012, 20:26

@Absolute : je ne vois en quoi le niveau change quelque chose sur la façon d'aller voir les topics, ou alors explique moi
Tu a déjà vu des BS ou des HP sur ce sujet?
Le niveau n'a rien à voir avec le fait de donner son avis, ni avec le fait de se renseigner sur les annonces du staff ! Je me suis toujours renseigné et ai toujours donné mon avant, j'ai pas attendu d'avoir le niveau 50, et paf d'un coup je me suis intéressé.....CA, c'est du n'importe quoi....
229/394
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Lundi 22/10/2012, 20:36

Tu devrais appliquer ton post 214 à ton post 228

On ferait plus attention à ce que tu écris si tu t'exprimais pas en nous prenant de haut ni en nous insultant.
Au moins subzero te respecte et essaie de te faire changer de point de vue en argumentant. Mais bon, tu peux continuer si tu veux. Et je venais déjà observer le forum bieeeeen avant d'atteindre le niveau 50. Mais ptêtre bien que je suis obstiné aussi
230/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 22/10/2012, 20:55

@230, c'est une blague ? c'est moi qui insulte là nan mais sérieux regardez vous avant d'écrire des stupidités pareilles et le monde se portera mieux sérieusement

@229 : c'est une MOYENNE, on peut s'y intéresser avant comme après mais généralement on y est plus actif a partir du lvl 50

« Précédente12...202122232425...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals