Je suis d'accord avec BS-Crazy Joe, il faut se rationaliser (je sais de quoi je parle vu la réputation "énergique" qui m'a précédée), car c'est nous qui faisons l'avenir d'Urban. Alors commençons par faire un présent agréable !
@ UV-Ketchupy
Tu dis : "je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou les points de missions ne sont en rien des choses vitales pour un compte."
Ton argument n'est pas objectif. Sans faire de mauvais esprit un compte n'étant pas vivant, rien est vital pour lui...
Plus sérieusement, ce n'est pas à TOI de décider ce qui est important ou non pour les autres. C'est à chacun de décider ce qui lui importe le plus.
En ce qui ME concerne, en ce moment les 2 choses que je préfère :
- Voir ma collection devenir complète.
- Compléter chacune de mes missions quand j'en ai le temps.
Voilà, je suis un compléteur fou, bien loin du joueur "mission" car je participe aussi brièvement à l'ELO et au
SURVIVOR.
Et j'aimerais pouvoir continuer à le faire à mon rythme (hors Ld), sans avoir à mettre la main au portefeuille.
A mon sens, rien est "vital" sur Urban, si ce n'est peut-être que l'interface offre toujours plus de plaisir aux joueurs.
C'est pour cela que j'interviens cette fois. Cette réforme n'est pas cruciale, mais elle est réductrice de plaisir en ayant l'apparence d'arranger les choses. Je trouve dommage que tout le monde n'y trouve pas son compte.
Je renvoie au post 201 proposant 2 solutions possibles (->SF_Schizo-Fly alternativement)