Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...212223242526...3940Suivante »

231/394
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Lundi 22/10/2012, 20:58

Souffle Absolute, souffle !
En voulant à tout prix avoir raison, tu racontes des idioties (pour être poli)...

Comme je l'ai dit à mon post précédent, tu auras beau continuer à poster, tout le monde restera campé sur ses positions. (En 5 pages, personne n'a changé d'avis hein... )
Si le staff veut piocher des idées, ils ont lu et compris ton point de vue, tout comme celui des autres, et auront peser le pour et le contre de chacun des avis postés ici.
Et si le staff a un projet déjà définitif, tout ce que tu as dis/diras sera inutile jusque, au mieux, ce soit vraiment lancé.
232/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 22/10/2012, 21:06

@Absolute : Parler et se contredire dans un même post, bravo
Je ne parlerais pas de certaines choses que tu as dites sur le topic sur Uchtul, tu me dirais que ce n'est pas le sujet et tu aurais raison, mais dire que nous, nous sommes insultants....

Et donc on reviens sur le fait : devons-nous changer un système pour des personnes qui ne s'y intéressent pas?
233/394
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Lundi 22/10/2012, 21:10

Bonjour tout le monde.
( je tiens a précise qu'avant de donner mon points de vue j'ai lus tout les post avant )

Moi personnellement quand je fais des missions c'est avant tout pour remplir le challenge et joue avec des perso que je n'aurai pas joue normalement et non pas pour faire la course aux points de missions. ( je ne pense pas que j'aurai joue Bertha au TQ si il n'y aurai pas eu de missions ) Après la récompense et déjà très petite ( quelques clints, quelques tickets généralement )

Le but de cette outil est avant tout de pouvoir récupère les points de mission que nombreux joueurs ont réclame depuis pas mal de temps. Ainsi quelqu'un qui n'aurai pas pus faire X mission NB pourrait récupère les points de mission raté et ne pas être pénalise.

Le fait de pouvoir récupéré les points raté ne sera utile qu'a une partie des joueurs, tout comme lorsque il y a des changement en TQ ou en ELO cela ne touchera que les joueurs jouant en TQ ou en ELO.

Absolute : Ce qui est recherché s'est les points et non les récompense et puis il n'y aurai plus avantage à les débloque à temps.
234/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 22/10/2012, 21:45

@234 : plus d'avantage ? juste 20 Crédits économisés ... t'as vachement lu tous les posts ...
235/394
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Lundi 22/10/2012, 21:50

De toute mannière, seule la vodka est Absolute.
236/394
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Lundi 22/10/2012, 21:57

Oui je l'avais lus ton idée ! ( post 30 ) mais le problème est que si on a loupé qu'une parti des missions on va devoir racheter tout les missions contrairement à l'idée du staff qui était que le nombre de crédit dépendait de la mission qu'on voulait récupère.

De tout façon j'ai l'impression qu'il est inutile de dialogue avec toi sur ce sujet.
237/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Lundi 22/10/2012, 22:04

Perspicace @237
238/394
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 22/10/2012, 22:07

Pour moi la notion de débat c'est de discuter (avec le plus de courtoisie si possible, oui parce que c'est important de rester poli)

Chacun expose ses idées, les défend, ou pas .. mais de là à rabâcher sur 12 pages les mêmes choses, d'avoir environ 90% des joueurs venant sur ce sujet, contre son avis, et ne pas accepter qu'on ne puisse être pas d'accord avec vous ça me dépasse

Personnellement, quand en face de moi la personne reste bloqué sur son idée, je ne vois pas à quoi ça sert de discuter, de toute façon on voit bien que vous avez cette idée là et vous n'êtes pas prêt d'écouter les autres. Votre seule motivation à l'heure actuelle est de convaincre les autres et pas d'essayer de trouver une solution qui avantagerait tout le monde.

Au final les joueurs ne vont plus venir sur ce sujet, parce que votre intonation commence fortement à déplaire à bon nombre, et vous serez tout seul pour parler, à personne, de gain de mission mais qui ne seront jamais aussi avantageuse que les missions débloquées à temps (pour reprendre l'idée d'Ali Babaxx7 que je trouve très juste et qui, à mon sens, rejoint les messages du staff notamment les posts 5 de Dr.Ido et posts 6 de Mac_Leod )

C'est bien dommage d'en arriver là ....
239/394
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Lundi 22/10/2012, 22:54

Je comprend même pas pourquoi y'a un débat. Le Staff à juste dit qu'il allait mettre en place un système de rachats des missions expirées. Il n'a pas demandé si ça plairait aux joueurs d'avoir des récompenses ou pas a ces missions rachetées, même si celles ci étaient diminuées. Le Staff répondait clairement à la demande des joueurs qui sont des acharnés des missions de pouvoir avoir tous les points. Ce type de joueur se fiche de la récompense !

Absolute-BSMG je comprend ton point de vue mais il n'est pas partagé par les joueurs que vise cette amélioration. Si tu n'es pas satisfait, n'achètes pas les missions expirées. Point.
240/394
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 23/10/2012, 00:06

Je suis d'accord avec BS-Crazy Joe, il faut se rationaliser (je sais de quoi je parle vu la réputation "énergique" qui m'a précédée), car c'est nous qui faisons l'avenir d'Urban. Alors commençons par faire un présent agréable !

@ UV-Ketchupy

Tu dis : "je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou les points de missions ne sont en rien des choses vitales pour un compte."

Ton argument n'est pas objectif. Sans faire de mauvais esprit un compte n'étant pas vivant, rien est vital pour lui...

Plus sérieusement, ce n'est pas à TOI de décider ce qui est important ou non pour les autres. C'est à chacun de décider ce qui lui importe le plus.

En ce qui ME concerne, en ce moment les 2 choses que je préfère :
- Voir ma collection devenir complète.
- Compléter chacune de mes missions quand j'en ai le temps.

Voilà, je suis un compléteur fou, bien loin du joueur "mission" car je participe aussi brièvement à l'ELO et au SURVIVOR.

Et j'aimerais pouvoir continuer à le faire à mon rythme (hors Ld), sans avoir à mettre la main au portefeuille.

A mon sens, rien est "vital" sur Urban, si ce n'est peut-être que l'interface offre toujours plus de plaisir aux joueurs.
C'est pour cela que j'interviens cette fois. Cette réforme n'est pas cruciale, mais elle est réductrice de plaisir en ayant l'apparence d'arranger les choses. Je trouve dommage que tout le monde n'y trouve pas son compte.

Je renvoie au post 201 proposant 2 solutions possibles (->SF_Schizo-Fly alternativement)

« Précédente12...212223242526...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals