Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...222324252627...3940Suivante »

241/394
T3 Escargot - Colossus - Tᴙiade English
Mardi 23/10/2012, 00:31

J'ai envie de dire les joueurs qui auront envie de débloqué les missions le feront et ceux qui ne veulent pas le feront pas la liberté de choisir dépendra du joueur donc dire que c'est nul ou bien n'est que votre propre point de vue certains joueurs ont pour but de faire toute les missions c'est d'ailleur pour cela que sur urban nous avons plein de mode de jeu different
242/394
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 23/10/2012, 05:30

Cher Mr Escargot,

Désolé mais tu arrives après la bataille, la phrase que tu prononces est un copié/collé de nombreux posts. Vous êtes vous passés le mot ou bien ??

Selon cette la "doctrine" que certains défendent, en gros c'est : "encaisse les nouvelles réformes et tais-toi" - Ou pire pourquoi pas - "t'es pas content, arrête le jeu".

RIEN DE CONSTRUCTIF LA DEDANS ....

Pour info : si depuis qu'Urban existe on avait fait ce que vous dites, ce jeu ne serait clairement pas ce qu'il est aujourd'hui ! (un jeu top)

J'ai connu un jeu sans mission, où le mode ELO permettait qu'une expiration ne soit pas comptabilisée, avec une sortie de carte tous les 36 du mois, sans miss, sans gains, sans forum détaillé, avec une seule salle, etc ...

Donc non, je n'aime pas cette réforme, oui je m'exprime et bien sûr j'espère une nouvelle fois contribuer à améliorer les choses.

Les missions c'est comme les nains de jardin : IL FAUT LES LIBERER !

VOTRE ATTENTION : Outre les sorties de cartes, ca a commencé avec le mode Solo, ensuite les tirages au sort Ucthul et maintenant on passe aux missions New blood.
C'est comme en politique, avec les retraites lol. -> Il s'agit d'un mouvement de consumérisation pur et simple qui n'a rien de cohérent avec la magnificence originelle de ce jeu gratuit.

Si le Staff fait payer, ce que je comprends qu'il le fasse pour des cartes, pas pour des points, du classement ou du droit de jouer ...

J'ai envie de dire, qui partage mon opinion me suive ...
243/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 23/10/2012, 08:34

@243 : si ton idée 2 de @201 : ça réglerait tous les problèmes, cependant je pense pas que le staff accepte vu qu'il peut se faire un peu d'argent en faisant payer (comme initialment prévu)

Cela dit c'est une excellente idée

Mais bon, les idées ne sont jamais prises en compte ...
244/394
HD-N0C1F- - Legend - I have a dream English
Mardi 23/10/2012, 09:06

1Dadoo Return je vois pas ou tu as vu que le rachat de missions etait payant.?
parce que tu doit utiliser des credits?...humm desole mais les credits tu en gagne partout (elo tq missions) et meme avec les sponsor (si ca existe toujours?)

ensuite tu dis "Selon cette la "doctrine" que certains défendent, en gros c'est : "encaisse les nouvelles réformes et tais-toi" - Ou pire pourquoi pas - "t'es pas content, arrête le jeu".

j'irais pas jusque la mais en gros ou ca te plait et tu l'utilise ou ca te plait pas et tu l'utilise pas . c'est pareil dans la vie.

et je terminerais par dire a ceux qui se plaignent que le staff fait sortir "de plus en plus de truc pour faire payer les joueurs". bah qu'ils ont raison faut bien qu'ils gagne quelques chose eux aussi. et si vous etiez a leurs places vous feriez exactement la meme chose. sauf que la c'est vous les clients donc ca vous plait pas de payer. et surtout tout, ce qui est payant N'EST PAS OBLIGATOIRE. vous pouvez tres bien jouer sans jamais avoir acheter quoi que ce soit
245/394
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 23/10/2012, 11:38

Ils n obligent rien mais il passent leur temps à programmer des nouveautés payantes et optionnelles alors que le mode TQ par exemple essuie toujours un bon nombre de problèmes...
246/394
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 23/10/2012, 13:02

@ 13LACK-N0C1F

Discours absolument insensé !

Les crédits, oui j'en gagne par ci par là de temps en temps. C'est une récompense pour m'investir en SURVIVOR, ELO et Missions. Déjà je n'en gagne plus pendant les TQ vu que dans ces salles cela ne compte plus ... Donc j'en ai vraiment moins qu'à une époque et j'ai pas envie de voir de nouvelles choses gratuites jusque là (en euros, clintz ou crédits) devenir payantes. Ca tombe sous le sens.
Cela fait bien longtemps que ce système a été mis en place et j'aimerai qu'on ne revienne pas indirectement dessus en créant des problèmes (mission à date limite) et de supposées solutions (prestation payante) pour y faire face.

De plus, je comprends que les cartes soient vendues par des crédits pour la rentabilité du site, mais aussi et surtout pour le travail qui est fourni (illustration, évaluation du niveau de la carte, développement, etc ...).

Mais jusqu'à présent les tripotées de missions existantes n'étaient pas payantes, rien ne semble donc justifier un coût supplémentaire si ce n'est un pur et simple appât du gain que je trouve mal placé. Et qui commence à s'encrer dans une politique qui fera fuir bon nombre de joueur sur la durée.

Ben oui le vilain Dadoo radin et le gentil 13LACK-N0C1F pour le Staff, quel cliché ... Tu n'as qu'à leur faire un Don si cela te préoccupe.

En attendant j'apprécie la plupart des membres du Staff.

J'en profite pour laisser un petit message : Fraggle si tu nous lis, je pense que tu comprendras ?!
247/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 23/10/2012, 14:03

@Dadoo Return : les missions ne sont payantes que si elles ne sont pas faites après le temps qui leur était impartis. En clair dis-toi que tu es un joueurs de missions non temporaires, mais pas un joueur de misions temporaires, et c'est tout. Le staff ne peut pas tout faire que pour les joueurs qui ne jouent quasiment pas, un peu de challenge avec des trucs temporaires fais plaisir pour ceux qui jouent souvent.
248/394
Mardi 23/10/2012, 14:24

"Ben oui le vilain Dadoo radin et le gentil 13LACK-N0C1F pour le Staff, quel cliché ... Tu n'as qu'à leur faire un Don si cela te préoccupe. " euh ouai si tu veux. mais c'est pas ce que j'ai dit. je suis meme plus radin que toi.

je dis juste que si tu veux un truc "payant" bah faut payer. et que si t'u veux pas payer bah salut

vous voulez les recuperer les points missions au moin?

si oui arreter de vous plaindre et si non je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

en fait je vous comprends pas, vous voulez pas depense vos petits credits?

en plus ce systeme permet de faire les missions temporaires sans etre h24 sur le jeu et sans depenser 100k clints pour une carte nb.
tu as juste a attendre que la carte diminue et une fois que tu l'as tu debloque la mission. jvois pas ou vous avez a vous plaindre
249/394
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Mardi 23/10/2012, 16:07

Non les missions restent gratuites si on les fait dans les temps, il faut les "payer" uniquement si nous souhaitons les faire "hors délais".

Et on arrive pas à payer pour jouer les missions, seulement si on souhaite les rattraper, ce qui à mon sens est totallement inutile, mais a été demandé par certains pour "rattraper les points" alors que chaque missions disparue est remplacée par une autre.

L'intérêt des missions à durée limité c'est quand même d'avoir un challenge pour les faire dans le temps imparti, elles n'apportent rien au jeu si tu enléves cette notion et deviennent des missions classiques et faciles.

Personnellement je en comprends pas la polémique pour une fonction supplémentaire (pas une modification ni une supression) qui ne va strictement rien changer au gameplay.

Si tu veux faire les missions new blood dans les temps, il y a plus d'une façon de se procurer les cartes pour cela et sans utiliser de crédits.

Pour info, le jeu n'a pas toujours été gratuit, au début il fonctionnait par abonnement et uniquement sur les téléphone bouyghe. Je ne connais AUCUN jeu totalement gratuit, ils ont tous une partie payante, similaire au crédit Urban et il s'agit quelques fois de ne pouvoir acheter que des items totalement inutile servant à changer l'aspect. Donc je ne trouve rien de choquant à avoir à acheter un contenu, surtout que ce dernier est totalement facultatif pour la progression dans le jeu et qu'il est possible de l'obtenir gratuitement (c'est juste plus lent).
250/394
Mardi 23/10/2012, 16:26

Oui quand j'ai dit debloquer je voulais bien sur parler de l"acheter"

« Précédente12...222324252627...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals