Cher Mr Escargot,
Désolé mais tu arrives après la bataille, la phrase que tu prononces est un copié/collé de nombreux posts. Vous êtes vous passés le mot ou bien ??
Selon cette la "doctrine" que certains défendent, en gros c'est : "encaisse les nouvelles réformes et tais-toi" - Ou pire pourquoi pas - "t'es pas content, arrête le jeu".
RIEN DE CONSTRUCTIF LA DEDANS ....
Pour info : si depuis qu'Urban existe on avait fait ce que vous dites, ce jeu ne serait clairement pas ce qu'il est aujourd'hui ! (un jeu top)
J'ai connu un jeu sans mission, où le mode
ELO permettait qu'une expiration ne soit pas comptabilisée, avec une sortie de carte tous les 36 du mois, sans miss, sans gains, sans forum détaillé, avec une seule salle, etc ...
Donc non, je n'aime pas cette réforme, oui je m'exprime et bien sûr j'espère une nouvelle fois contribuer à améliorer les choses.
Les missions c'est comme les nains de jardin : IL FAUT LES LIBERER !
VOTRE ATTENTION : Outre les sorties de cartes, ca a commencé avec le mode Solo, ensuite les tirages au sort Ucthul et maintenant on passe aux missions New blood.
C'est comme en politique, avec les retraites lol. -> Il s'agit d'un mouvement de consumérisation pur et simple qui n'a rien de cohérent avec la magnificence originelle de ce jeu gratuit.
Si le Staff fait payer, ce que je comprends qu'il le fasse pour des cartes, pas pour des points, du classement ou du droit de jouer ...
J'ai envie de dire, qui partage mon opinion me suive ...