Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...232425262728...3940Suivante »

251/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 23/10/2012, 17:05

@ ceux qui disent qu'on est jamais content , vous avez raison, bravo, félicitation, vous êtes des Dieux et même plus que des Dieux, nous sommes des idiots qui ne savons pas ce qu'on veux qui sommes des radins, et qui ne pense qu'a leurs problèmes personnels.

Vous avez raison, vous avez plein de crédits, vous ne savez pas quoi en faire, tout à fait logique que vous voulez les dépensez contre du vent, c'est nous les idiots

Je m'incline devant votre supériorité (numérique et de connaissance absolue) et espère être illuminé par votre génie.

J'espère comme vous avoir de l'argent à jeter par la fenêtre pour le plus grand plaisir du staff (après tout il faut bien leur donner des sous pour le fun )

En espérant qu'enfin vous arrêterez tous de vous battre PEACE !
252/394
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 23/10/2012, 17:40

@absolute: cest ton systeme qui faisait dépenser plus de crédits....
253/394
HD-N0C1F- - Legend - I have a dream English
Mardi 23/10/2012, 17:46

Eh bah tu vois absolute quand tu veux tu peux comprendre
254/394
_Bruce - Colossus - La guilde du ronron suprême ελληνικά
Mardi 23/10/2012, 19:15

@Absolute (post 251) : "J'espère comme vous avoir de l'argent à jeter par la fenêtre pour le plus grand plaisir du staff (après tout il faut bien leur donner des sous pour le fun )"

Tu vis encore dans le monde des bisounours ? UR a beau être un free to play il n'en demeure pas moins un jeu à visée lucrative, comme dit plus haut si tu ne veux pas dépenser de l'argent dans urban tu n'en dépenses pas point mais tu ne viens pas sur le forum pour dire en gros "ohlala c'est fait pour remplir les poches du staff".
255/394
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 23/10/2012, 21:23

Absolute post 251 : Inutile de taper sur l'ironie en se moquant ouvertement de tout les joueurs t'ayant contredit, libre à toi d'abandonner ce débat légèrement stérile, mais ne vas pas te moquer du monde, il y a une différence entre un débat et ce qu'on appelle communément un clash, merci.
256/394
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 24/10/2012, 02:20

Cool merci le staff.
257/394
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mercredi 24/10/2012, 11:18

@Dadoo Post 215
Exact, j'ai fait le distinguo joueurs missions / joueurs non-missions mais il y a bien évidemment des "entre-deux" dont tu fais partie. Seulement, dans l'esprit de mon post, je me disais qu'un joueur qui rate des missions faute de temps ou qui les joue "tranquille" comme toi n'était pas vraiment considéré comme un joueur mission pur et dur qui, lui, ferait en sorte de ne jamais rater aucune mission et de s'investir à 100% quand elles sont disponibles puisque jusqu'à maintenant il était impossible de les rattraper... maintenant la donne est différente, on peut la jouer encore plus "tranquille" sachant qu'on pourra toujours les récupérer plus tard, mais si l'on ne veut pas "payer" (en crédits, pas en argent) il vaudra toujours mieux les faire dans les temps
258/394
-Atrahasis- - Legend - Just Human Beanz English
Mercredi 24/10/2012, 12:00

Comme beaucoup l'ont dit avant moi, il n'y a pas de débat à tenir.
UR est et restera un bon jeu "démocratiquement" parlant, tout simplement car il a réussi à évoluer avec la demande des joueurs et les nouveaux problèmes qui sont survenus depuis la création de ce jeu.
Dites-vous que s'il n'y avait pas eu autant de demande, UR n'aurait pas bougé.
Alors maintenant arrêtez de grapiller à droite à gauche svp, on vous donne des possibilités (comme dans la société actuelle), alors pofitez-en et relevez les véritables challenges que cela peut procurer.
Que je sache, quand tu as faim, et qu'on te propose au supermarché de goûter, tu goûtes et si ça te plait tu achètes, si ça ne te plait pas tu n'achètes pas. Quand vous jouez ici c'est pareil les gars et en plus vous avez un Staff qui est (plus qu') à votre écoute.
Et comme dans toute société démocratique moderne il y a des personnes qui ne sont pas d’accord, mais ce n’est qu’une minorité, démocratie = cause toujours , tant que la majorité est satisfaite.
Bon jeu @ous et n’oubliez pas que le Staff est loin d’être bête mais certes, ils ont besoin de notre feedback (constructif si possible&hellip pour évoluer.
259/394
ZsX-Guts - Legend - ZsX English
Mercredi 24/10/2012, 23:54

@(-G4zol4tor-) meme si dans l'ensemble je suis d'accord avec toi je dirai pas que le staff est plus qu'a notre ecoute, il l'est meme de moins en moins avec le temps, nous impose ses choix et ne revient que rarement sur ses erreurs, s'excusant encore moins souvent, apres je dis pas qu'il font que de la m***e mais leurs choix sont parfois douteux depuis un certain temps alors que j'ai tres longtemps ete du coté du staff

bon pour revenir dans les sujet je trouve ca bien de pouvoir recuperer les missions devenue out of time, j'espere que ca permettra aussi de faire baisser le prix des new blood, et puis ca permettra aux gros casual de profiter du jeu au complet
260/394
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 25/10/2012, 15:20

@ido : excellente nouvelle pour ceux comme moi qui ont pas envie/temps de faire les missions , ca coute des credits? et alors? faut bien que le site vive, je trouve d'ailleurs que ca revient vraiment pas cher de jouer a' ce jeu

« Précédente12...232425262728...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals