Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...252627282930...3940Suivante »

271/394
Dj Daminou HD - Titan - I have a dream English
Dimanche 04/11/2012, 18:03

Smash bros car y a eu les nb de vendredi falia la debloquer avant v
272/394
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 04/11/2012, 19:04

Le banban : Je ne pense pas que tu sois le seul, bien au contraire Je suppose que le staff y pense, mais en l'occurrence ils sont plutôt sur ce système de rachat en ce moment Donc je suppose que ça verra le jour en tout cas
273/394
Smash bros - Titan English
Dimanche 04/11/2012, 19:44

Dj daminou : Non car c'est jusqu'aujourd'hui à 23h59... de plus la mission de Sprinter (que j'ai aussi acheté a été débloquée... m'enfin j'ai revendu et racheté à perte Treeman... merci UR
274/394
jo wilwried 6 - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Dimanche 04/11/2012, 20:50

On ne c'est toujours pas quand on pourra faire les missions qu' on n'a pas réussis
275/394
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Dimanche 04/11/2012, 23:08

Le post 274 n'a pas tord
276/394
Balroga - Senior Deutsch
Lundi 05/11/2012, 11:43

C'est dit au debut du topic..; ils ne savent pas encore comment ils vont faire ni pour quand ce sera mais ils bossent dessus.
277/394
Cravalg - Senior English
Lundi 05/11/2012, 23:02

Tout a fait d'accord avec absolute-BSMG
278/394
0 Milan - Legend - Level 0 Deutsch
Mardi 06/11/2012, 09:59

Je pense aussi que de nouvelles missions "classiques" (pillz, vies, combats par clans, records DM, survi etc) seraient le bienvenu. Sinon, avez-vous pensez à créer un ranking reprenant tous les joueurs et pas seulement guilde/friend list ?
279/394
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 06/11/2012, 14:52

MiaouMilan : Il existait un ranking mondial, mais il était trop lourd pour les serveurs me semble-t-il
280/394
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 07/11/2012, 19:25

Avec tous les nouveaux classements de guilde je me demande de plus en plus si c'était vraiment le classement mondial qui était trop lourd ou plutot le comparatif des missions réalisée entre deux joueurs.
J'ai du mal à concevoir qu'une série de chiffre puisse être plus lourde qu'une autres mais bon, je suis pas non plus un pro dans tout ce qui touche à la gestion de donnée (on peut même dire que j'y connais rien )

« Précédente12...252627282930...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals