Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...282930313233...3940Suivante »

301/394
Lord Krocks - Guru English
Mercredi 28/11/2012, 19:24

Question quand on rachète une mission LD final, on obtient en récompense la carte LD ? Il faut avoir fait les missions d'avant pour pouvoir racheter la mission final ?
302/394
-HeLL_Sheub2- - Divinity - - Hellysion - English
Mercredi 28/11/2012, 19:48

Non on ne récupère pas les cartes LD ni les crédits, il est écrit que l'on récupère des clintz rien de plus et c'est pas plus mal sinon je vois pas où serait l'intérêt des missions NB & LD
303/394
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Mercredi 28/11/2012, 19:50

Dommage vous auriez sorti les missions il y a une semaine j'aurais codé pour acheter les 57 missions qu'il me manque mais là j'attends de voir qui va remporter la "bataille" entre UR et FR .
304/394
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Mercredi 28/11/2012, 19:50

On reçoie que le nombre de point multiplier par 10 en clints
mission a 20 pts = 200clints et pas de cartes ou de crédits ! ( deja bien qu'il y aie quelque chose )
305/394
UHC princess - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 28/11/2012, 19:57

Super le staff

Les missions ld débloquer se mettent dans les missions légendaires, il faut farfouiller pour les retrouver
306/394
0 Leck - Legend - l'esprit du sable English
Mercredi 28/11/2012, 20:17

Meme question que Krocks
307/394
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Mercredi 28/11/2012, 22:00

Génial vous assurez grave
308/394
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 28/11/2012, 22:02

Ah....
Merci au post 302.
Du coup, je ne vais pas acheter les missions.
309/394
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Mercredi 28/11/2012, 23:33

Merci le staff
310/394
vildrakar - Legend - Kaamelott English
Jeudi 29/11/2012, 10:08

Bonjour a tous

Etant fan de mission je vois l'idée du rachat de mission comme une bonne chose. Mais sans gains ni classement j'y trouve un intérêt minime.
Quand au prix, je trouve UR très raisonnable comparativement à de nombreux jeux free to play du web (on peut jouer sans limite et sans rien dépenser si on le veut, et peu de site le permettent). Et débloquer une mission à 2 crédits revient au plus a dépenser 10 centimes d'euros (40 crédits = 2 euros.)

Par contre c'est vrai je regrette 2 choses en relation avec les missions :
-> le comparatif était très utile, surtout quand tu fais la course aux missions avec des amis.
-> j'apprécierais aussi beaucoup un onglet mission pour les missions non terminées. ce qui offrirais beaucoup de lisibilité.

En tout cas merci aux concepteurs je prend beaucoup de plaisir avec ce jeu.

« Précédente12...282930313233...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals