Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12345678910...3940Suivante »

41/394
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Mardi 16/10/2012, 15:15

Cool !
Merci le staff !
Même si je priais pour qu'il reste des gains même plus faibles que ceux initiaux , m'enfin, ça reste très sympa de retrouver des missions ratées et en plus comme déjà dit, pas aussi cher qu'on aurait pu l'imaginer.
42/394
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Mardi 16/10/2012, 15:48

C'est une bien Belle nouvelle, je n'ai pas raté grand chose mais pouvoir récupérer mes points me fait super plaisir, au passage ne pas obtenir les gains est une très bonne idée, sinon il n'y aurait plus aucun intérêt à ce que certaines missions soient temporaires ....

Et comme dit par l'un de mes VDD le cout en crédit est vraiment faible donc rien à redire, c'est nikel

Merci
43/394
Uhc-toni - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 16/10/2012, 15:58

Ça me convient également .
On peux absenté maintenant
44/394
pfl_adaptator - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 16/10/2012, 16:48

Très bonne idée !
45/394
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mardi 16/10/2012, 16:54

Je vois pas en quoi c'est bien si on peut pas récup les lots
46/394
Proute Lee - Legend - ¡The endless urban warfare! English
Mardi 16/10/2012, 17:27

Sa aurait une date de début pour quand exxactement? parce que j'ai hate de rattraper mon retard
47/394
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 16/10/2012, 17:59

Totof : Certains joueurs jouent les missions pour le plaisir d'avoir accompli des objectifs et d'avoir un cumul de points, j'apprécie et je ne pense pas être le seul comme ça
48/394
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mardi 16/10/2012, 18:09

@totof-chèvre
Bah en fait des personnes veulent avoir le plus de points de missions possibles (comme moi) et pour cela il faut faire le plus de missions possibles
Personnellement j'ai du loupe une bonne dizaine de Ld et si tu fais 10*80 environ ça nous fait un 800 points ce qui est franchement bien pour un payement de 80 crédits
49/394
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 16/10/2012, 18:26

Curieux de voir si beaucoup de monde va utilisé ce système sans gains associé.
Certes ceux jouant pour les points missions seront content (quoique sans classement mondial c'est tout de suite moins glam je trouve) mais je suis convaincu que ça aurait une plus grande portée si on gardait quelques gains, même minime.

En regardant vite fait, les missions pour avoir 2 crédits en LD couterai 2 crédits, rien de bien transcendant en soit mais on aurait l'impression d'échanger du concret contre du concret ( car les points de missions, sans classement global et une fois la guilde nv 28 c'est du "perdu" ).
De plus, ça permettrai aussi de diminuer l'aspect "rien qu'un clan lors d'une nouvelle ld" qui est surtout à cause des gains à mon avis.
Évidement, les dernières missions ne rapporteraient pas 10 credits ou la ld, faut pas pousser, mais pourquoi pas 2 crédits comme celle qui la précède. On resterai en negatif entre dépensé et gagné mais je suis persuadé que ça attirerait plus de joueur.
50/394
dav-38 - Legend - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mardi 16/10/2012, 18:34

@ totof-chevre
comme la dit Subz3ro77 , certains joueurs ne jouent que pour les missions et j'en fait parti, pour le moment je n'ai jamais raté de missions New-blood ou Ld mais je serai bien content de pouvoir les rattraper si besoin.
@ Poulfric
c'est pas avec tes 800 points que tu vas me rattraper

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals