Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12345678910...3940Suivante »

51/394
69yeti79RA-1f - Legend - Zone 69 English
Mardi 16/10/2012, 20:29

Pour moi c'est une très bonne idée peut être un peu onéreuse mais superbe idée je suis 100% ok

Mais comme vous êtes en cours développement, serait il possible de creer une page avec les missions à réaliser car la page "mission" est un sacré fourre-tout
52/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mardi 16/10/2012, 20:55

Enfait je crois que beaucoup confondent 2 points de vue différent et en réalité je suis dans le 3ème (cherchez l'erreur)

Certains disent rattraper les Ld pour les points de mission et qu'en cela les gains de mission ne sont pas important (idée qui se défend)
Certains disent que sa sert à rien de refaire les missions si on gagne rien et surtout si en plus on doit payer (idée qui se défend aussi)

Ces 2 groupes ne sont pas d'accord et ne se comprennent pas vraiment et c'est un peu la cacophonie (comme tout débat qui se respecte)

Nous le '3ème groupe", défendons le retour des missions Ld mais avec un gain, moins important cela dit que le prix des missions, pourquoi ?
-Acheter des missions pour compléter ses points manqués
-Avoir un ptit bonus symbolique même allégé laisse un super goût de victoire j'entend par là que même si on gagne 25 points de combats par mission on serait content
(actuellement les gains des missions Légendaires sont ultra abusés à coups de 200 points de combats par ci 200 clintz par la, des tickets à gogo et j'en passe, ça vaut plus le coup de faire les missions classiques qui sont très dures et rapportent rien tellement les missions Ld sont ultra abusées).
-On entend aussi que ce petit bonus incitera d'avantage de personnes à profiter de cette option car ils se diront ouais c'est payant mais il y a des gains (même minimes) à la clé, à l'instar des missions Solo (qui ne vous choquaient pas de donner des gains au passage)

Qu'en pensez vous ?
53/394
Mardi 16/10/2012, 20:57

Ce que je propose grosso modo dans les gains de mission pour vous donner une idée

Mission à 5 points (1 Crédit) -> 25 points de combat
Mission à 10 points (1 Crédit) -> 3 Tickets
Mission à 15 points (2 crédits) -> 50 Clintz
Mission à 20 points (2 Crédits) -> 1 Crédit
Mission à 25 points (3 Crédits) -> 2 Crédits
54/394
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Mardi 16/10/2012, 21:17

Gros +1 post 52 & 53 !
Des gains même minimes seront toujours un booster au rachat de missions pour les "pas forcément intéréssés".
(et puis, on va pas être hypocrite, ça ferait bien plaisir ! )
55/394
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Mardi 16/10/2012, 21:38

Si on y ajoute un gain, il faut impérativement monter le prix. Au net, ça reviendrait au même. Mais là, je ne suis pas d'accord. Il faut bien un avantage pour les joueurs qui les font, ces missions.

Au pire, donnez 1 clintz et 1 points de combat, comme en training...
56/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 16/10/2012, 21:44

Les crédits sont là dans les missions LD et NB pour récompenser ceux qui sont là dans les temps, donc donner des gains, pas indispensable mais pourquoi pas, mais pas des crédits. Le fait qu'une personne non assidue puisse récupérer des crédits, même si ce n'est que 5 ou 10 fois moins qu'un joueur régullier, ne pourra avoir qu'un impact très négatif.
57/394
Mardi 16/10/2012, 21:56

SF_Schizo-Fly : si tu regardes bien tu ne gagnes PAS de crédits

Mission à 20 points (2 Crédits) -> 1 Crédit -> TU PERDS UN CREDIT
Mission à 25 points (3 Crédits) -> 2 Crédits -> TU PERDS UN CREDIT

Tu es toujours perdant dans l'affaire

La différence avec ceux qui font les "missions dans les temps " :

5 Points : -1 Crédit 25 points de combat -> 150 Clintz
10 Points ; -1 Crédit 3 Tickets -> 200 points de combat
15 points : -2 Crédits 50 Clintz -> 15 Tickets
20 points : -2 Crédits +1 Crédit -> 2 Crédits
25 Points -3 Crédits +2 Crédits -> 10 Crédits

Le prochain qui ose me dire que c'est plus avantageux d'attendre que la Ld soit plus dispo pour la faire ensuite en achat pas super rentable me jette la première pierre (sauf bien sur pour rattraper les missions on est d'accord)
58/394
Mardi 16/10/2012, 22:06

Je préfère prévenir le staff : Moi sans gain sa me conviendrait mais,
sans gain si c'est pour programmer un nouveau système qui n'attirera qu'une 100 aine de personne autant vous arrêter tout de suite je dis ça pour vous
Avec des gains forcément vous allez attirer beaucoup plus de monde et vous y serez plus gagnant ainsi.

Je prend notamment ma liste de gains proposés très au sérieu
59/394
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Mardi 16/10/2012, 23:58

Mais qu'est ce qu'on en a faire sérieux de 25 points de combats ou de 100 clintz en plus sérieux faut pas chipoter pour si peu C'est très bien comme ça sans autre récompense que les points de missions.
60/394
Mercredi 17/10/2012, 07:31

Pour le staff ; Très bien mettez pas de gains, mais si personne ou presque refait les missions faudra pas dire que je vus avais pas prévenu

Pour les gens qui ragent : Je suggère un gain pour vous et vous êtes pas content ? mais vous êtes bêtes ou quoi ???? Le staff serait quand même gagnat et le joueur quand même perdant !!!
On verra si vous serez pres à faire des centaines de missions dans le vent

C'est juste pour se dire : ah Ben c'est cool j'ai eu un petit quelquechose j'ai pas fait sa "pour rien"

« Précédente12345678910...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals