Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...67891011...3940Suivante »

81/394
witchou - Master - -|-_Anté-|-Gui!D3_-|- English
Mercredi 17/10/2012, 13:47

Et d'ailleurs j'en profite pour redemander...
Le classement général (mondial) des missions ! :*disparu depuis quelques temps...)
82/394
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Mercredi 17/10/2012, 14:52

Il y a une chose qui me fait peur dans la phrase "Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées. "

On pourra débloquer les missions Ld séparément hein, pas repayer tout le pack quand il n'en manque qu'une ?
83/394
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mercredi 17/10/2012, 15:00

Oui oui c'est mission par mission.
84/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 17/10/2012, 15:35

@69 : Aussi, ce système n'était pas celui que je souhaitais au départ.

J'avais suggéré un achat de pack de mission à 20 Clintz et récupérer tous les gains, dans le cas de la dernière mission, remplacer le gain final par 10 Crédits et non la Ld.

J'accepte les décisions du staff mais pour le coup je pense qu'ils ne vont pas dans la bonne direction
85/394
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 17/10/2012, 15:42

Encore du commercial...

au lieu de dévelloper ca on attend toujours une maj des interdits en TQ standard, des cr ou une augmentation de gains en survie et j en passe...
86/394
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 17/10/2012, 17:48

Un excellent système permettant à ceux qui sont attachés aux missions de "récupérer" les points éventuellement manqués pour X raisons. Il me paraissait illogique d'avoir un contenu potentiellement différent pour tous, là les nouveaux joueurs pourront réactiver les missions dites temporaires qu'ils auraient ratées.
Les joueurs de missions attendent désormais un vrai classement et un effort sur les paliers atteints depuis des lustres pour tous ceux qui sont à 13K ou 14K points.
87/394
-Eper- - Colossus - Pas une vraie guilde !?! English
Mercredi 17/10/2012, 17:50

Post 85, ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas que c'est du commercial. Le Staff répond à une demande depuis longtemps formulé par les joueurs depuis longtemps et cela pour une somme modique.
88/394
_R0GER_ - Legend - les petits boulets English
Mercredi 17/10/2012, 18:18

@post 84 je trouve ton idée abuser , racheter des missions qu'on a pas fait dans les temps et garder la récompense final ( 10 cred) c'est injuste envers ceux qui font les missions dans les temps .
Donc pour moi le staff a bien fait d'enlever les récompenses
89/394
Mercredi 17/10/2012, 18:55

@88 : 20 Crédits d'achats et environ 12 crédits de gains sa fait 8 crédits de perdu ...

Y a une différence avec ce que le staff propose niveau dépense de crédits pour les missions ?
90/394
Mercredi 17/10/2012, 18:56

Petite erreur de mon @84 il s'agissait de 20 Crédits et non 20 Clintz

« Précédente12...67891011...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals