Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...789101112...3940Suivante »

91/394
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 17/10/2012, 20:14

Il mettent en place un système gourmand n crédits alors qu il y a des choses à faire en Tq, depuis les maj tous les soucis n ont pas disparu, mais évidemment ça ne rapporte pas de sous, ou pas directement... m enfin...
92/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 17/10/2012, 22:15

@13lacK Choupi
Mais va rager ailleurs, t'es hors sujet et du coup le seul point négatif sur cet amélioration, pour une fois que le staff a le droit a un topic où la majorité est contente
@Absolute-BSMG
"Ca fait 8 crédits de perdus", étant donné que là on va payer neuf ça revient au même non ?
93/394
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 17/10/2012, 23:41

@92 : Et bien justement si cela revient au même pourquoi ne pas le faire dans ce sens, qu'on soit content de dépenser ses clintz pour les acheter, puis content d'avoir le gain de la mission ?

Pourquoi vouloir d'obstiner à faire des mission à 0 gain ????? et les payer en plus ... alors qu'il y a un moyen de faire que sa coûte pareil mais qu'on ai pas le sentiment de les faire dans le vent

Je ne parle pas QUE pour les personnes qui veulent JUSTE LES POINTS DE MISSION
Je parle à TOUTE LA COMMUNAUTE UR y compris ceux qui veulent faire des missions mais qui ne trouvent pas d'intéret à le faire dans le vent.
Cette solution réunirais tout le monde ça regrouperait plus d'acheteurs au final, LE STAFF y est gagnant et VOUS y êtes un peu gagnant aussi (sans pour autant entacher la mission faite de manière normale car elle ne coûterais pas 20 crédits et serait donc plus rentable)

C'est vraiment si COMPLIQUE A COMPRENDRE ce point de vue ?

En quoi cela vous pause un problème ? cela revient au même à ceci près que ça attire plus de monde ... Je reste perplexe de voir que personne ne me suit pour le coup
94/394
Mercredi 17/10/2012, 23:51

@72 : et par conséquent ceci simplifirait d'avantage le système car il suffirait simplement de remprendre les gains des missions de départ, et même rien à mettre à 0.

En revanche pour les missions individuelles pour pack non terminé là oui je suis d'accord ne pas mettre de gain pour un prix en Crédit léger car ce serait compliqué de refaire payer un pack à moitié fait sa créerait des problèmes ...
95/394
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Jeudi 18/10/2012, 08:26

@Absolute
Tu t'obstines pour rien personne ne t'écoutes
Je partage ton point de vue mais pour 100 clintzs près et 10 tickets.
Moi perso je me fous de 100 clintzs et de 50 points de combats
Certes il faut payer les missions mais ça fait des mois et des mois que tu te plains de pas pouvoir récupérer ces missions ! Et maintenant que tu les as et qu'elles sont très peu chères tu te plains parce que tu gagnes pas tes 100 clintzs de récompense !!! Profites mais ne te plains pas !
Peut être que tu parles pour la communauté mais si ils veulent parler tu leur dit de venir et de poster. À bon entendeur
Merci
96/394
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 18/10/2012, 12:38

Bonjour, j'ai une question qui n'a pas été posé ( je crois ou alors j'ai mal cherché )
J'ai eu certain légendaire à leur deuxième passade, pourrait on alors racheter les missions du premier passage?

Merci
97/394
Jeudi 18/10/2012, 14:06

@95 : Personne ne m'écoute ? alors pourquoi me répond tu ?

Ce n'est pas pour "100 Clintz pret", c'est juste que toutes les missions ont un gain, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire de même pour les missions de rattrapage, il y a un moyen simple de faire en sorte que ce soit possible alors pourquoi ne pas le faire ???
98/394
Jeudi 18/10/2012, 14:11

Et autre chose quand vous dites que mon idée est nulle, je veux bien le concevoir mais ARGUMENTEZ !

J'argumente mes idées en disant que pour le staff ça changera rien mais que ça attirera plus de Monde.

Vous qui n'êtes pas content de ma proposition, plutôt que de me dire que j'ai tort , EXPLIQUEZ VOUS.

Bonne Journée
99/394
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 18/10/2012, 14:15

Et bien autant pour le principe de récupérer les missions ratées, beaucoup partagaient ses idées, autant là il est seul...
Pour moi l'idéal serait 0 récompenses.
C'est ce qu'on demande depuis le début, le fait que nous n'ayons pas fait les missions à temps mérite qu'on n'ait pas les gains, point final.

Pourquoi on ne suis pas Absolute sur le fait de récupérer des crédits alors qu'on ne les mérite pas ? Parce qu'on ne les mérite pas, ce petit quelque chose qui nous fait dire ça c'est le fait de penser aux autres (pour qui ce serait injuste alors qu'ils se sont cassé le dos à le faire dans les temps), et une pointe de sens de l'honneur, qui n'est pas tout à fait mort avec le japon féodal.
100/394
MT-P0n3Y - Legend - mugiwara team English
Jeudi 18/10/2012, 14:25

Post 95 ► De toute façon tu auras toujours des mécontents, quoi qu'il arrive !
Avant c'étais parce que il voulais récupérer les points de missions !
Maintenant c'pour les gains qu'ils n'auront pas ! Et encore je parie que le staff va faire en sorte de changer pour satisfaire encore les mécontents !
Par la suite, ils se plaindront que les récompenses ne seront plus assez grosses ! et que au lieu de 100 Cz ils préféreraient 500 Cz au minimum !
Et ça encore pour très longtemps à mon avis !

Pour pas répéter ce que tous le monde dis et redis, je vais quand même faire une autre demande !
Au personnel du staff, j'ai une petite demande à vous faire !
Est-ce que cela serait possible de prévoir un petit remaniement dans les forums de guilde !
Je m'explique ! Je souhaiterai si possible que l'on puisse créer dans " Dossiers " afin de mettre un peu plus d'ordre dans les forums de guilde, sans pour autant supprimer les Topics !
Faire comme dans notre ordinateur en quelque sorte ! Cela évitera un nombre incalculable de Topics, et rafraîchira les forums !
Ce que j'appelle "Dossier " c'est un fichier où à l'intérieurs l'on pourra stocker diverses topics !
Exemple de dossier, un Dossier " Poubelle" où l'on stockera tous les topics complets !
Un dossier "Aide" où l'on stockera tous les topics d'aide, afin de ne pas les chercher dans tous le forum, et avoir 50 sujet importants en haut de page !
Un dossier "Jeu" ... ! Aprés c'est au bon vouloir de la guilde de créer ou non ces Dossiers !

« Précédente12...789101112...3940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals