Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Rachat de missions expirées

lundi 15/10/2012, 16:08
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
394 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 15/10/2012, 16:08

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
« Précédente12...3334353637383940Suivante »

391/394

Les missions c'est un mode de jeu comme un autre.
Ceux qui ont déjà toutes les cartes du jeu n'ont plus trop l'aspect collection en tête et s'amusent alors à faire les missions.
J'ai fini la ld Huracan que j'ai raté car j'étais en vacances et n'avais pas pu la faire et..
J'ai gagné 250 clintz au lieu de Magistrado Ld.

Déjà que je l'ai loupé et que j'ai dû racheter la mission en crédits, si en plus on gagne pas la ld avec laquelle j'aurais pu d'ailleurs jouer pas mal de coliseum où elle donnait un réel avantage car les huracans étaient très avantagés, alors c'est plus qu'abusé!!!
Donc si on loupe une ld on est owned! On ne l'aura pas avant la prochaine fois qu'elle sortira c'est à dire de très nombreux mois!

Faudrait penser à changer ça
392/394

Jason: aucune mission ne disparaît à jamais.
Elles sont juste expirées.
Il faut les racheter pour pouvoir les faire réapparaître
Tu en feras apparaître d'autres en en finissant certaines pour celles qui entraînent une suite de mission
Donc il n'y a pas de problème quant à l'écart de points de missions maximum gagnables pas les missionneurs par le fait que certains aient loupé certaines missions. Il leur suffit juste de racheter celles expirées pour être à nouveau dans la course à armes égales avec les meilleurs.
Ça c'est très bien et c'est un point essentiel sur lequel le staff ne pouvait pas se permettre de se tromper.
Car s'il n'y avait plus aucun moyen de récupérer une mission qu'on a loupé on ne pourrait jamais avoir l'objectif d'avoir le nombre de pts de missions maximum et d'être au top du classement missions, du moins avec ses amis.
Ça aurait donc enlevé énormément d'attrait à ce mode de jeu.

Mais le fait que le staff en profite pour faire lâcher des crédits au joueurs, à la limite je ne vais pas leur en vouloir, c'est normal qu'on paie si on loupe une mission par rapport à ceux qui ne les loupent pas.
Par contre que les gains de missions restent les mêmes!!!
-1 pour les 10 clintz par points de mission au lieu des récompenses normales sur les missions expirées.
393/394
Vick Oncombre - Titan - Le p0tager English
Samedi 01/02, 12:09

J'ai rien contre le fait que les missions rachetées redonnent les récompenses initiales comme tu le défends. Même si pour le prix de rachat actuel ça me convient très bien perso. Mais je ne suis pas d'accord pour les obtentions de Ld.

Sinon ça me semblerait bien trop simple pour les obtenir. Tu claques quelques crédits et tu te collectionnes toutes les Ld en un temps record ? Ca gâche pas un peu le plaisir de jouer ?
Et pire encore, c'est que juste après avoir récupéré toutes les Ld, tu te lances direct dans la course aux 10 crédits chaque quinzaine avec la réapparition des Ld.
En gros tu payerais une soixantaine de crédits pour tout récupérer, et juste après, en trois mois de jeu tu aurais déjà tout rentabilisé.

Ca me semble expéditif comme jeu. Là avec le système actuel, un joueur met à peu près un an de jeu à toutes les récup.

Après je ne dis pas qu'il est parfait ce système. Je comprends l'exemple de la Ld ratée qu'on doit attendre longtemps. Je pense juste qu'il y a d'autres solutions à apporter genre :

- augmenter la durée de présence des Ld / raccourcir leur temps d'absence
- faire payer bien plus cher en crédits (au moins 10-15) la mission permettant de récupérer la Ld
- modifier la règle des 10 crédits pour les détenteurs de la Ld qui ressort (mais ça ça rajouterait d'autres problèmes...)
394/394
Dorian Gray - Legend - Extraordinary Gentlemen English
Lundi 03/02, 09:23

Je me reconnais totalement dans le constat formulé par le post 386 et ma question était posée dans ce sens

« Précédente12...3334353637383940Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals