Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ standard au secours !

TQ standard au secours !
mardi 16/10/2012, 14:54
LGP-leki2du94 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
TQ standard au secours !
LGP-leki2du94 - Legend - ~ Les Guerriers Punks ~English - Mardi 16/10/2012, 14:54

Bonjour à tous,
J'ai fait un tournoi aujourd'hui en TQ standard.
Mais quel horreur !
Sur tout les matchs que j'ai fait il n'y avait que deux joueurs qui ne m'ont pas sortis un Uppers/Junkz.( tous le même deck !)
Autant dire que c'est super amusant de ce taper 30 fois le même deck !
J'aurais aimé savoir si :
-je suis tomber sur la mauvaise heure ou pas ?
-A quel fréquence tourne les cartes Standard ?
-Faut il préféré un 16* à un 24* ?

Merci d'avance pour vos réponse, et je connais déjà bien les régles TQ, pas mal de top mais aucune cr

2/9
BEL_Jugan - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Mardi 16/10/2012, 16:03

Bonjour,

Pour le moment je joue aussi énormément en TQ standard (d'ailleurs nous nous sommes affrontés une ou deux fois si je me souviens bien ) et j'ai pu constater la même chose que toi, la plupart des joueurs jouent Junkz/Uppers.

En ce qui concerne tes questions, tu n'es pas tombé sur la mauvaise heure, il semble que cette combinaison est juste ultra populaire...
Pour la tournante des cartes, je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien.
En ce qui concerne le nombre d'étoiles, personnellement je joue en 30* (voire 29 pour le deck que je viens tout juste de monter) et je monte dans le top 20 assez souvent. Je n'ai pas encore testé le 16* mais dans le palier 30* on monte quand même assez bien.
3/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 16/10/2012, 16:06

"Faut il préférer un 16* à un 24* ?"
clairement, non. Tu seras rapidement sans adversaire, et les decks seront encore moins variés. Le deuxième palier est le plus diversifié. Perso je joue 28* environ et je rencontre des decks un poil plus variés que toi. Uppers Junkz effectivement, mais aussi Sentinel (que je joue d'ailleurs), Piranas Vortex et Bangers (souvent associés aux Uppers...) pour ne citer que les decks de toppeurs
mais c'est clair que dès que tu es dans le top, tu rencontres presque que des types bien classés, et tous jouent Uppers (+/- Junkz)

"À quelle fréquence tournent les cartes Standard ?"
tous les 6 mois, prochain changement le 1er avril me semble-t-il
4/9
LGP-leki2du94 - Legend - ~ Les Guerriers Punks ~ English
Mardi 16/10/2012, 16:24

Merci pour vos réponse mais il reste pour moi un point à changer absolument en elo : la défaites
Avec mon deck 24* en extend je me suis tapper un No Nam + Dugan + Hugo + Owen !
triple old + full fury l'adversaire gagne j'ai gagner round pour seulement 13 points ?
Pourquoi ?
A l'heure ou j'écris je me retape un 4x 5*
5/9
Mardi 16/10/2012, 16:26

Pardon je voulais parler du TQ !
@ Jugan : je joue 24
6/9
Mardi 16/10/2012, 16:31

Je voulais parler du TQ
@ judan : je joue 24* et je monte souvent dans le top 10
Je sais pas vous mais je croise aussi souvent des gens avec des persos à gros malus !
Une dernière question :
- Le clan que l'on joue affecte t'il les clans au quels nous somme opposé ?
7/9
BEL_Jugan - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Mardi 16/10/2012, 16:43

C'est normal, tu es dans le palier 24-31*

Tu peux donc très bien tomber contre des gens jouant 31* que contre des gens jouant 24* comme toi.

Voici la liste des paliers
Palier 1 : 0 à 23 étoiles
Palier 2 : 24 à 31 étoiles
Palier 3 : 32* étoiles et +

Pour ce qui est des points pour la défaite, je suis d'accord avec toi, on en gagne peu mais si on en gagnait beaucoup, on exploserait les records et se laisser battre en gagnant simplement un round serait une tactique qui changerait pas mal le style de certains joueurs.
8/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 16/10/2012, 16:44

Des persos à malus, en Standard ? à part les Leader, y'en a pas

"Le clan que l'on joue affecte t'il les clans au quels nous somme opposé ?"
non. Mais si tu es bien classé, tu rencontres d'autres joueurs bien classés. Et vu qu'ils jouent tous Uppers Junkz...
9/9
Mardi 16/10/2012, 17:26

@jugan : les paliers je connais pour ça que je suis en 24* !
Pour ce qui est des défaites c'est vrai que j'y avais pas penser mais ça fais mal de gagner 3 round pour une défaites !

@guizz : merci ça explique pour quoi je n'ai jouer que contre du Junkz/Uppers quand j'étais dans le top 10.

Merci à vous deux j'ai eu mes réponses je clos le sujet !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals