Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] 0h my Lords!

lundi 22/10/2012, 10:10
0H Red - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
169 messages
0H Red - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Lundi 22/10/2012, 10:10

0yez, 0yez!! L'aristocratie clintzienne recrute!!

Et oui, les Lords recrutent pour leur guilde école la Cour des Lords. Je sais, je sais vous vous demandez surement qui sont les Lords. Et bien, nous sommes la meilleure des pires guildes tout simplement. Nous avons un joueur qui a réussi à être le plus mauvais scorer Elo sur une semaine (650 ou un truc du genre sans abandonner un seul match, et en plaçant tout ses pillzs. Un talent fou moi je dit. Note à moi même : faut qu'on lui trouve une occupation, ça devient urgent), des alcooliques en tout genre (on arrive à se saoûler avec quasiment rien : généralement un discours suffit), des gens qui font des jeux de mots tellement mauvais que ça en devient drôle (parfois...) et autres loosers. Bon j'exagère un peu, parfois on gagne des matchs mais promis on le fait pas exprès!
Plus sérieusement, nous sommes une des plus vieilles guildes urbaniennes : nous avons plus de six ans d'existence!! Bref, on a trouvé une recette qui marche, et on aime ça. Pourquoi venir chez nous? Ben parce que nous pouvons vous apprendre plein de choses :
-Comment perdre avec panache, et gagner avec modestie. De vrais gentlemen ces Lords. (Un peu salauds, mais gentlemen)
-Des astuces pour quasiment tout les modes, le market et autres subtilités de la vie urbanienne.
-De bons moments entre personnes contentes de jouer/parler/échanger/délirer.
-La recette du cheval Melba. Honteusement copiée à un certain Pierre, elle ne vous servira à rien dans la vie, mais bon je voulais mettre 4 arguments..
Pourquoi une guilde école? Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes une des plus vieilles guildes urbaniennes, et si nous avons survécu pendant tout ce temps c'est parce que nous avons recruté des joueurs ayant nos valeurs, et notre état d'esprit avec chacun leurs propres talents. (Non on est pas tous des copies conformes, on s'engueule aussi. Et à la fin tout le monde est d'accord avec moi. Ou pas&hellip. Hors, il est impossible de savoir si oui ou non vous partagez nos valeurs en une seule lettre de motivation. D'où le principe de la guilde école, qui nous permet de savoir si oui ou non nous avons les mêmes valeurs. Nous préférons être sélectif plutôt que d'accepter tout le monde, et virer des gens au bout de 15 jours. (Je tiens ici à préciser que ce n'est pas parce que vous êtes dans une guilde école que nous vous accorderons moins d'importance qu'un Lord. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous humains donc égaux.)

Que recherchons nous?
-Des joueurs bons vivants, qui sont ici pour se détendre. On ne recherche pas spécialement des compétiteurs, ou autres gros joueurs. Chez nous, pas de points minimum par semaine, de grades ou de fortune requis.( Si vous êtes un compétiteur, un fana du market ou du lvling tant mieux pour vous. Si vous recherchez une guilde bon enfant, on vous acceptera. Si vous recherchez un autre genre de guilde, nous vous souhaitons bonne chance, mais nous ne sommes pas les gens qu'il vous faut.)
-Un niveau minimum de 20. Pour éviter d'avoir des joueurs qui restent deux jours, et ne postent plus après. Le lvl 20 montre un minimum d'assiduité sur le jeu.
-5% de combats expirés maximum!! Nous sommes fairplays et nous tenons à ce que nos membres véhiculent cette image!!
-Une orthographe correcte. On ne vous tuera pas si vous oubliez un s, mais une orthographe correcte est tellement plus agréable à lire...
-Une lettre de motivation à envoyer à un admin. Pas la peine d'en faire des tonnes, une dizaine de lignes suffisent largement, on vous demande juste de nous dire ce qui vous attire chez nous, ce que vous aimez sur Urban et dans la vie en général, votre âge (on s'en fout mais ça nous permet de mieux vous cerner. En effet on a pas la même manière d'écrire, les mêmes intérêts à 15 ans ou à 30 ans.)

Une fois votre lettre envoyée, nous la posterons sur notre forum, et les Lordounets (vos futur(e)s camarades) voteront pour votre admission. Dès que suffisamment de personnes auront voté, vous recevrez une réponse vous disant si oui ou non vous ferez partie de l'aristocratie clintzienne! (le vote peut prendre un peu de temps, en fonction du nombre de personnes connectées. Sauf cas exceptionnels, vous aurez votre réponse en moins de 24h)

Rejoignez nous pour la gloire et le fun!!! (Enfin surtout le fun...)
« Précédente12...67891011...1617Suivante »

81/169
0h Marla - Guru - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 12/11/2012, 22:59

Indépendamment des pavés de Talor ca se passe bien de temps en temps !
82/169
0H Red - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 13/11/2012, 08:48

T'as oublié de parler des 12 choix de papier toilette Talor! Comment veux tu attirer du monde si tu ne dis pas tout?
83/169
0H-Joker - Legend - LORDS English
Mardi 13/11/2012, 23:05

Et pour les mecs, pas obligation de se laver les mains !!!
84/169
0H Tonton - Imperator - LORDS English
Mardi 13/11/2012, 23:47

Aujourd'hui je vais vous faire visiter notre forum...

Conseil n°1: Le jeux des chaises musicales

En visitant notre forum, tu pourras, si tu regardes bien, voir des gens tourner autour d'une chaise et se renverser à tour de rôle. Ne t'étonnes pas : ce ne sont pas des fous qui vénère le trône suprême mais ce sont des Lordounets avides de pouvoir qui veulent devenir roi.

Car oui, après 5 ans d'existence, une réputation qui n'est plus à démontrer, des Lords et anciens Lords aux quatre coins d'Urban, nous n'avons pas trouvé mieux que de laisser le pouvoir absolu et divin au vénérable Lordounet (s'y tenter qu'il puisse exister), à l'Homme providentiel qui réussirait à s’asseoir ... sur un siège.

Si tu es putschiste , dictateur ou juste empereur , les Lords sont fais pour toi !
85/169
Mercredi 14/11/2012, 19:01

Je précise qu'il est interdit de taper sur ses petits camarades avec le sus-dit trône. (qui n'est en fait rien d'autre qu'une chaise avec un drap dessus)
Bref, suite à un petit incident nous déplorons quelques blessés, si des infirmiers (ères) traînent dans le coin, nous les attendons aussi! Les Lords font des promos, moitié prix pour les infirmiers! Si vous êtes psychiatre ou psychologue, c'est gratuit par contre vous devez signer une décharge vous interdisant de nous poursuivre si nous vous rendons chèvre!!

http://www.youtube.com/watch?v=_aArZYqrQ4k
Oui c'est jour de fête, on se quitte en musique!
86/169
Jeudi 15/11/2012, 04:15

Si tu cherches une guilde prestigieuse, stable et qui a conservé son esprit depuis les tout premiers débuts, c'est chez les LORDS qu'il faut aller.
Si tu cherches une guilde ou tu voudras développer des vrais liens jusqu'à te considérer membre d'une grande famille, c'est chez les LORDS qu'il faut aller.
Si tu cherches une guilde et que tu ne veux pas QUE la compet', c'est chez les LORDS qu'il faut aller.

Enfin si toi aussi tu considère que jouer à Urban n'est pas que taper dans des cartes, alors bienvenue chez nous.
87/169
Absendia - Guru English
Vendredi 16/11/2012, 17:23

Si tu considères que flooder c'est l'essence de la vie
Si tu considères que se détendre c'est la base du jeu
Si t considères que plaisanter et s'amuser c'est le plus important du jeu
Alors rejoins-nous, nous t'attendons

Pas de Lords sans flood!
88/169
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 16/11/2012, 18:13

Le post 87 me fait rêver, dommage que les joueurs qui jouent se perdent.

Post 88 pour moi

PS: big up au souchi
89/169
Vendredi 16/11/2012, 18:17

Ce soir, soirée intégrations nouveaux Lordounets. Dire à Tidom de magnétogistrer. Et apporter vodka.
90/169
Vendredi 16/11/2012, 19:31

J'adores ces soirée d'intégration Dommage que je ne puisse venir La prochaine j'apporte les bonbons

« Précédente12...67891011...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals