Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Système de protection des échanges et ventes.

mardi 23/10/2012, 11:01
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
284 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Mardi 23/10/2012, 11:01

Afin de protéger vos cartes et clintz, si votre compte est utilisé par quelqu'un d'autre sans votre consentement suite à un phishing ou autres techniques de hacking, nous mettons en place dès aujourd'hui un système de protection complémentaire.

Comment fonctionne ce système et que cela va-t-il changer lors d’une vente ou d’un échange sécurisé ?

Lorsque la transaction correspond plus ou moins à la valeur récente sur le market, soit 99.9% des cas, ça ne change absolument rien.
Cependant, si la transaction ne correspond pas (ex: DJ Korr Cr pour 50 clintz) alors, le nouveau système demande une validation supplémentaire par mail au joueur "défavorisé".

Un mail sera donc envoyé à l’adresse mail lié à votre compte
https://img.skitch.com/20121002-e96gq4inre28ackpw3c6kbytu3.jpg

Si votre compte n’est pas confirmé, vous devez d'abord le confirmer pour pouvoir poursuivre l’échange ou la vente.

Lorsque cela est fait, votre page de préférences devrait indique cela :
https://img.skitch.com/20121002-fq1rs7dkysbxmdy3qd4rqn95qn.jpg

Sur le mail que vous recevrez, un lien vous enverra sur une page où vous pourrez accepter ou refuser la vente ou l’échange.
https://img.skitch.com/20121002-pf3jesdbtddjce9328k4ikjs67.jpg

Une fois votre choix validé, l’échange ou la vente peut se poursuivre sans problème, vous devez cependant finaliser la transaction de nouveau vous-même.

Notez qu’après avoir accepté d'être défavorisé lors de transaction avec un joueur donné, vous n'avez plus besoin de confirmer pendant une période d'un mois pour ce joueur.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

2/284
RA_FLASH_STAR - Titan - @ Le royaume des anges @ English
Mardi 23/10/2012, 11:04

Mouais, j'espere que ça va pas etre trop barbant l'aller-retour mail-urban

Sinon, pourquoi pas ! merci pour notre sécurité
3/284
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 23/10/2012, 11:11

Une bonne idée, ça devrait empêcher pas mal de cas de hacking !
4/284
Ricba - Titan English
Mardi 23/10/2012, 11:32

Je confirme ce que j'avais dit lors du premier test de cette réforme.

Merci pour cette initiative rassurante pour le joueurs attachés à leur collection.
5/284
GenT-Totoy - Legend - I have a dream English
Mardi 23/10/2012, 11:53

Je confirme: c'est barbant de faire l'aller-retour mail/Urban
6/284
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Mardi 23/10/2012, 12:08

Cela part sur un bon fond mais c' est une trés mauvaise idée. Cela va embêter tous ceux qui font des events ou loteries, le système de prêt entre membres d' une même guilde, etc. Donc, je ne vous félicite pas.
7/284
PHX-Punisher - Legend - the phoenix-ace Deutsch
Mardi 23/10/2012, 12:09

Et moi j'ai un petit soucis j'ai 2 adresse mail et le soucis c'est que je connaît plus que un mot de passe des 2 et comme par hasard celle avec la quelle je me suis connecté sur urban c'est celle que je ne connaît plus le mot de passe, sa veux dire que je ne pourrait plus prêter des cartes ?
8/284
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Mardi 23/10/2012, 12:16

Bonne idée je suis d'accord avec les échange sécurisé défavorable ,mais passer par mail pour un prêt de carte par VP est un peu moins adéquat
9/284
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Mardi 23/10/2012, 12:21

L'idée est louable. Mais un mot de passe en plus a demander ou un hack d'adresse mail à faire, ne vas pas décourager les escrocs...

@Punisher:
Tu fais comme moi: tu changes d'adresse mail via le support.
10/284
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 23/10/2012, 12:22

Lorsqu'on Lance la loterie pour les 4 ans de la Zone...

ça va pas du tout être drôle pour moi... Je vous l'assure

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals